Coucou les balounettes!!
je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va...si on enlève les douleurs partout, les envies de pipi, la fatigue, les angoisses, la peau qui tire et qui fait mal selon comment les aliens se positionnent...
mardi soir prochain: écho, mercredi prochain: consultation, et jeudi: ostéo...semaine usante en perspective niveau voiture...
les journées sont longues et se ressemblent, à part que je bouge de moins en moins, parce que je m'essoufle à rien faire, ça me rappelle le temps ou je fumais...

les nuits sont chaotiques aussi, entre les levers pipi, les réveils parce que la position ne me convient plus à moi ou aux bébés mais que je douille à vouloir me retourner à cause de mes douleurs sciatique, ligaments et symphyse pubienne...
les lessives avancent doucement mais surement, le 0-1mois est propre, les gigoteuses, les combi-pilotes, les ptites couvertures polaires, les draps housses, les alèses et les doudous aussi...dans l'urgent me reste les brassières de laines en priorité à laver...
les deux lits bois et les deux cosys sont arrivés chez auber*t, la poussette commandée sur une vente privée peut etre envoyée jusqu'au 10novembre...me reste 1 matelas à commander, la poubelle à couches, quelques petits vetements, et les premiers produits de toilette et on devrait pas être trop mal pour le tout début...
sinon la chambre ressemble a rien pour le moment parce qu'on avait des travaux à y faire et ça avance moins vite quand y'a plus personne au rdv pour vous donner un coup de main, alors qu'on est toujours présents pour les autres...bref

mais bon,sinon, c'est raide de tout acheter tant que la prime de la caf n'est pas versée

bon elle devrait arrivée mi novembre et heureusement que je les ai appelé aujourd'hui justement parce qu'ils avaient pas noté que c'etait une grossesse gemellaire...

et sinon vous faites quoi pour vos faire part naissance...a part le fait main papier parce que je veux rien préparer à part sur ordi avant la naissance par rapport à ma première ou on avait tout preparé et ou on a ete obligé de tout jeter à son décès... des idées de logiciel gratuits, ou de site avec faire part sympa a pas trop cher (pour ce dernier choix soyez originales mesdames, j'en ai regardé des dizaine de sites

)