08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:19:18
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262295 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 30 Octobre 2012 à 13:49:28 »

Merci Biscoiti...

J'ai de la chance car il fait beau chez nous et dès qu il y a du soleil ca rechauffe tout le salon... C'est surtout pour 'eau chaude que c est galère!!!!!

Nous sommes propriétaire de notre maison depuis 1 an et apparement la chaudière n'a pas été très bien entretenu depuis 10 ans qu'elle a été mise en place et elle n'est pas de grande qualité!! Pas de chance quand on a acheté tout fonctionnait et moi niveau chaudière je m y connait pas trop

ca fait déjà deux fois qu'elle tombe en panne et ca commence a nous couté cher.... Il va falloir réfléchir à la changer mais ce n'est pas prévu au budget !!!! On verra si elle tient l'hiver après la prochaine réparation, on va croiser les doigts...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 30 Octobre 2012 à 15:34:45 »

Ca papote dur !!!

Anne-Lise je suis ravie de lire que tu peux sortir ! Jeudi j'allumerai une bougie pour chaque personne chère à mon coeur se trouvant avec ton petit ange, et j'en mettrai une pour elle aussi. L'attention est dans la pensée, pas dans le lieu où l'on se trouve  Clin d'oeil Bisou

Merci alOlu !!! Je vois que tu as accouché à 33 sa !! Ça c bien passe pour les bébés ?
Oui ça s'est très bien passé ! Elles n'ont eu aucun problème respiratoire (j'avais fait une cure de corticoïdes), elles sont restées 1 mois à l'hôpital le temps de mettre en place l'allaitement et d'atteindre le terme de 37SA recommandé, mais elles sont nées en pleine santé  Clin d'oeil

Je vous laisse j'ai de la visite  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1547 le: 30 Octobre 2012 à 16:41:24 »

Salut les filles !!

Caro Courage, une hospi ce n'est pas facile, je suis placée pour le savoir, mais tu verras le temps passe plus vite qu'on ne le pense et dans quelques temps tu regrettera ce temps à farniente 
Hé oui le net c'est top pour les achats, je commandais de ma chambre de clinique et mon Loup récupérait à la maison (seul hic, il savait pas toujours à quoi ça servait  Tire la langue)
Personnalise ta chambre, moi ma mère m'avait mis des photos, des rideaux aux fenêtres et m'avait même ramené draps housses et couette/housse de couette, c'est quand même vachement plus agréable que les draps + couvertures (qui grattent en général).
Elle m'avait d'ailleurs ramené ma housse de couette du roi lion de quand j'étais petite, les soignants étaient mort de rire  (tiens serait ce pour ça que ma fille regarde les wouwou (roi lion) en boucle  Tire la langue)

Missy Sympa la photo  Souriant ! Comme toi je ne pourrais vivre en ville  Clin d'oeil

Anne-Lise Super pour la sortie !! Moins cool de pas pouvoir aller voir ton aînée mais il est important que tu gardes ses petites soeurs au chaud le plus possible  Bisou

Mamantribu Alors cette TISF ? Essai d'en faire le moins possible quand même  surtout si tu fatigues Clin d'oeil

Maud44 L'oedème des mains est fréquent, cependant il est judicieux de faire contrôler ta tension ! Selon l'endroit du fourmillement, ça peut être le canal carpien aussi, ça se résorbe la plupart du temps après la naissance.
Pour la chaudière, pas cool  Si tu as besoin de venir prendre une douche à la maison ou venir te rechauffer au coin d'un feu de cheminée tu es la bienvenue  Clin d'oeil

Alolu Toujours aussi belles tes bichettes !!! On signe quand le contrat d mariage entre Olivia et Melvan ? 
Moi je les différencie trop facile tes filles  Tire la langue

Anne contente d'avoir de tes nouvelles !

Quand au fait de laisser les enfants dormir dans leur lit, moi aussi cela m'est arrivé, pour aller chercher deux trois trucs urgents à l'épicerie qui était à 500m de la maison, mais j'étais pas fière non plus  Roulement des yeux

Pour les différencier on avait pensé au marquage au fer sur le front mais on nous a dit que ça se faisait pas  Tire la langue (bon finalement c'est un garçon et une fille et ils en se ressemblent pas donc bon ...)
Le test pour savoir si ce sont des MZ ou DZ est interdit en France ! Donc pour celles qui auront un doute, bah vous saurez peut-être jamais  Tire la langue

Pour l'irrespect des gens... Pfff no comment je risquerais d'être grossière 

Pour la bouffe, à la clinique ils me doublait les doses de repas, je tenais pas 2h entre deux repas sinon, et comme j'avais un diabète gestationnel, je pouvais rien grignoter entre deux. J'ai eu les crocs jusqu'à la fin comme ça ! Du coup quand je suis revenue pour accoucher, ils ont fait pareil 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 30 Octobre 2012 à 17:30:56 »

Alolu Toujours aussi belles tes bichettes !!! On signe quand le contrat d mariage entre Olivia et Melvan ? 
Ca je crois qu'il va falloir négocier avec Tonio 

MOUAH AH AH ! Je prends note pour la prochaine fois qu'on se voit 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 30 Octobre 2012 à 18:43:02 »

Sinon je voulais voir avec vous une petite chose.
Sur certains fils, les mamans (et papas) se regroupent en binomes/trinomes, de manière à se tenir au courant des accouchements, hospi ... (tout le monde n'accède pas à internet de son téléphone)
Donc je peux soit vous regrouper par deux ou trois et vous vous échangez vos numéros en mp, soit, comme vous êtes peut nombreuses, vous m'envoyez vos numéros et je renvoi une liste à chacune d'entre vous !
Il n'y a bien sur aucune obligation!

REPOS et ZENATTITUDE  
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 30 Octobre 2012 à 18:44:00 »

Ca je crois qu'il va falloir négocier avec Tonio 

MOUAH AH AH ! Je prends note pour la prochaine fois qu'on se voit 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je dois bientôt venir en Bretagne ! J'essai de passer te faire un coucou au moins pour café/gouter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 30 Octobre 2012 à 20:37:40 »

Bonsoir les filles !!! Missy tu parlais des trucs a prevoir a manger pour la maternite, moi j'ai pas accouche et dans l'armoire il y a plus de bouffes que de vetements !!!entre les snikers, les brioches, ..........et surtout le coca !!! je sais pas ceux qui se passe avec le coca, juste d'ecrire le mot ca me fait saliver !!!! lol
Bon pour ma part 1 jour de + a la clinique !!!!!!! Au fait ici la bouffe est assez bonne et la ration est satisfaisante !!! je reve depuis quelques jours a une bonne pizzzaaaaaa !!!! hummmmm !! Mon mari va aller m'en chercher une pour demain soir (il y a pizza pai a coté !)
Ce soir les filles il ya "baby boom" pour celles qui sont accros, moi jepeux pas regarder çà m'angoisse !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 30 Octobre 2012 à 20:47:43 »

Salut les filles,

Je suis toujours parmi vous même si je me suis faite longtemps absente.
Je suis enfin arrivé en France, depuis 2 semaines, et j'ai enfin internet, donc ça peut allé.

Aujourd'hui j'en suis à 29 semaines, mais je n'ai droit qu'a quelques déplacements (histoire de ne pas tourné en bourrique) mais c'est limité en temps dans la journée puisque je me fatigue très très vite, et les nausées et la fatigue n'aide pas du tout!

Je suis donc à Toulouse ou il y à ma sœur et son mec, mes parents, et bien sur avec moi mon homme et mes loulous.
Mon prochain RDV est le 5 novembre pour l'écho, puis le 7 (tjrs novembre) pour une visite et ensuite l’anesthésiste.
Mais je pense quand même appeler demain la mater puisque depuis deux jours je souffre de douleurs dans le bas ventre - comme si les bébés donnaient de violents coups sur le col et/ou le vagin - c'est assez dur à expliquer, mais c'est très aiguë comme douleur, brève, mais assez fréquente, ce qui m’empêche de marcher correctement, je suis obliger de me tenir le bas du ventre avec les mains pour me soulager.
De plus j'ai pas mal de contractions (ventre dur du bas vers le haut, tout le ventre tendu, et bien sur donc douleurs type règles qui court jusqu'aux reins/bas du dos.
Hier, en plus de tout ceci, j'ai énormément souffert de mon nerf sciatique, je n'arrivais plus à me bouger, me lever, ou même me tourner, ce qui entraine également une grosse douleur dans l'entre jambe, et la aussi c'est assez dur a expliquer, comme une pesanteur, un poids, j'ai beaucoup de mal à me tenir droite, debout, a marcher ou tout bêtement écarter les jambes.

J'ai pris des dolipranes et des spasfons, mais rien n'y fait, j'ai toujours aussi mal, et toujours quelques contractions. Ses deux derniers jours, elles ont dépassés le nombre de 10 par jours, mais je ne sais pas si elles ont une incidence sur le col, car pas de saignements.

Je crains d’allée à l’hôpital pour "rien" - puis comme j'ai beaucoup de mal a me déplacer, j'ai peur de me fatiguer inutilement d'autant plus qu’après chaque sortie il me faut deux jours pour commencé a m'en remettre.

Pensez-vous que je devrais quand même y allé ? ou tout au moins appeler ?

Surtout qu'il y à aussi dans ma tête une grosse déprime (pour ne pas utiliser le mot fort : dépression) et que c'est vraiment pas facile pour moi en ce moment...

Quoi qu'il en soit, je suis de retour, j'aurais tout le loisir de vous répondre!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 30 Octobre 2012 à 21:21:51 »

Enchanté Lud971 !!!
Tu es de Toulouse apparement, moi je suis de pau, çà fait 12 jours que je suis hospitalisé car comme toi, je suis venue aux urgences car beaucoup de contractions, et enormement mal dans le bas ventre une nuit, comme une douleur de regles, le doliprane n'a rien fait a moi aussi !!!! ils m'ont mis sous perfusion puis avec un traitement pour arreter les contractions , puis un autre car le premier traitement était trop fort pour moi  !!!!
De toi, j'irai a l'hopital, il faut mieux y aller pour rien, moi aussi je pensais que c'etait rien et finalement je vais y rester apparement jusqu'a mi novembre, mon col c ouvert!!
Ton histoire ressemble tout a fait a la mienne avec une espece de lourdeur au bas ventre , ventrequi durcit.................. ton récit pourrait etre le mien a 100% !!!
N'hesite pas vas-y , meme demain matin, ou si çà va pas cette nuit !!!!!!!!!
Courage a toi, mais tu ne peux pas rester comme çà !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 30 Octobre 2012 à 21:25:12 »

Lud971 , pour les douleurs aigues que tu parles, çà te fait pas comme des coups d'electricité au niveau du vagin Huh???
Si c ca j'en ai eu aussi avant de venir aux urgences et la gyneco m'a dit que c'etait un bebe qui appuyait sur le vagin mais rien de grave, c juste deplaisant !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1555 le: 30 Octobre 2012 à 21:32:17 »

lud971sbh je suis contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais vraiment...
je te sens en détresse, moralement et physiquement et il ne faut pas rester comme ça!
N'attends pas ton prochaine rdv, ne reste pas avec des douleurs et des questions angoissantes.Va à la maternité, tu vis une grossesse gémellaire, donc potentiellement à risque, donc jamais tu ne te déplaceras pour rien ou dérangeras les sages femmes!
il vaut mieux t'entendre dire que tout va bien si tout est ok ou au contraire être prise en charge en cas de soucis, écoutes ton corps...
comme te l'a dit Caro64 elle a vécu la même chose et à eu le bon réflexe d'aller à la mat...
si je ne me trompe pas tu as un enfant déjà? il est avec toi ?
en tout cas dans la mesure du possible on est là pour te remonter le moral et te soutenir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1556 le: 30 Octobre 2012 à 21:36:44 »

tu es avec ta famille autant pour moi j'avais zappé! c'est important pour le moral d'être entourée Sourire
au fait tu connais le sexe de tes bibous?
j'ai aussi mon écho le 5 comme toi!
et sinon à la dernière écho tout allait bien? ils faisaient quel poids tes loulous?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 30 Octobre 2012 à 21:43:19 »

Bon, pour ma part la gygy est repassée ce soir, elle m'a dit qu'on ferait le point demain !!!!!! J'espere qu'elle va m'osculter !!!!!!!!!!j'ai envie de savoir pour mon col ....+ ou - 24  on verra !!!!!!

Tu vois Lud971, tout le monde te dis d'aller voir a la maternité !!!!! Au moins tu te feras moins de souci et le moral reviendra plus vite !!!

Allez je vous laisse ,bonne nuit les filles ! a demain !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 30 Octobre 2012 à 21:49:33 »

merci pour vos réponse si rapide les filles,

Caro64, moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance!
Non je ne suis pas de Toulouse, mais des Antilles  Clin d'oeil
Je suis venue sur la France car niveau suivis et risques, je me sentais mieux suivis ici que chez moi.
Merci pour tes conseils, le fait que tu es vécue "la même chose" me soulage un peut (enfin ne le prend pas mal hein, je ne veux pas dire par la que tu es bien à l’hôpital, j'aurais préféré que ta grossesse se déroule sans encombre!) mais je me sens moins seule.
Cela dit, je ne ressens pas se types de douleur au niveau du vagins, j'ai plutôt l'impression que c'est sur le col même que ça travail (par rapport aux douleurs que j'ai déjà ressenti au même endroit quand le gyneco touche voir si le col est bien ou pas...)

M'enfin je pense appeler déjà demain et voir ce qu'il diront!

Missy, merci d'avoir pensé à moi, ce n'étais pas volontaire mon absence, disons que j'étais un peut hors contrôle ses derniers mois, et que tout le monde gérait tout à ma place tellement je me sentais pommée..
J'ai mes deux petits bouts avec moi  : mon fils (de 2 ans et demi) et ma fille (qui fera 1 ans en décembre).
Je ne pouvais pas m'en séparer, je voulais les amenés avec moi, mais il y à mon homme et bien sur mes parents et ma sœur sur place également (ma sœur vivant ici, mes parents ayant voulu nous accompagné pour me soulager).
Oui effectivement niveau moral ça ne va pas fort du tout du tout, et même si je sais d'ou viennent toutes mes angoissent, ect... je n'arrives pas à remonter la pante, à vrai dire je panique trop, j'angoisse trop et je n'arrives pas à me rebouster.
J'en parlerais plus longuement demain, la ce soir je ne m'en sens pas la force, puis c'est un long récit, mais au moins ça me permettra de me vider un peut, moi qui n'a personne à qui parler!

en tout cas merci à vous  Sourire

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 30 Octobre 2012 à 22:07:09 »

Bonsoir les 3 en 1!!!

Et bien quelle journee pour moi!! Une visite super agreable a l'hopital pour mon monito: sage-femmes supers sympas, mais vraiment sympas! Mes bebes bougent toujours aussi bien et on a reussi a avoir leur rythme cardiaque plutot bien pendant 40min!!! Ensuite tension impec mais mon infection urinaire continue a m'enquiquiner...de nouveau sous clamoxyl et cette fois 3 fois par jour! Cet antibio me tue a chaque fois... Bcp de colites et nausees! Enfin c'est pour la bonne cause! Apres petite echo des enfants: ils sont tous les 2 tetes en bas et apparemment l'exces de liquide s'est reduit pour J2, donc a surveiller mais la ponction n'est plus envisagee! Esperons que ca veuille dire qu'ils vont mieux! Pas de mesure car il faut encore attendre 2 semaines pour ma prochaine visite.
Mon col est a 37!!! Je trouve ca top et super nouvelle: aucune contraction. Mes maux au bas du ventre sont dus a l'etirement des ligaments mais pas a des contractions! :-)

Caro64, Anne: les impatiences, ce sont comme des genes qui rendent obligatoire un mouvement quelconque des jambes...c'est super enquiquinant...j'ai pas la sensation de gratouille pendant ce moment la. Mon doc m'a encourage a marcher pour reduire les impatiences mais meme avec mes 20-30 min de marche ca ne change rien... Toujours des impatiences le soir.

Maud: et ben...j'espere que ca va etre resolu bientot ta chaudiere...super chiant! Bon IRM!!

Lud971: va a la maternite des que possible...c'est vraiment plus sur!!

Anne-Lise: super pour ta sortie et desolee pour ta visite a ton petit ange! Deja si ton homme peut y aller, je crois que ca pourrait etre bien. Il faut garder tes petits bebes au chaud, c'est pas encore l'heure!

Prochain monito lundi prochain, demain petite classe avec ma SF et retour a l'hopital le 15 au matin!

Je vais essayer de tenir eveillee jusqu'a babyboom mais ca va etre dur...je suis naze, j'ai travaille un peu plus aujourd'hui car mon conge mat commence lundi...donc je dois tout finir!!!

Bon Courage a vous toutes!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: