Salut les filles !!
Caro Courage, une hospi ce n'est pas facile, je suis placée pour le savoir, mais tu verras le temps passe plus vite qu'on ne le pense et dans quelques temps tu regrettera ce temps à farniente

Hé oui le net c'est top pour les achats, je commandais de ma chambre de clinique et mon Loup récupérait à la maison (seul hic, il savait pas toujours à quoi ça servait

)
Personnalise ta chambre, moi ma mère m'avait mis des photos, des rideaux aux fenêtres et m'avait même ramené draps housses et couette/housse de couette, c'est quand même vachement plus agréable que les draps + couvertures (qui grattent en général).
Elle m'avait d'ailleurs ramené ma housse de couette du roi lion de quand j'étais petite, les soignants étaient mort de rire

(tiens serait ce pour ça que ma fille regarde les wouwou (roi lion) en boucle

)
Missy Sympa la photo

! Comme toi je ne pourrais vivre en ville
Anne-Lise Super pour la sortie !! Moins cool de pas pouvoir aller voir ton aînée mais il est important que tu gardes ses petites soeurs au chaud le plus possible
Mamantribu Alors cette TISF ? Essai d'en faire le moins possible quand même surtout si tu fatigues
Maud44 L'oedème des mains est fréquent, cependant il est judicieux de faire contrôler ta tension ! Selon l'endroit du fourmillement, ça peut être le canal carpien aussi, ça se résorbe la plupart du temps après la naissance.
Pour la chaudière, pas cool

Si tu as besoin de venir prendre une douche à la maison ou venir te rechauffer au coin d'un feu de cheminée tu es la bienvenue
Alolu Toujours aussi belles tes bichettes !!! On signe quand le contrat d mariage entre Olivia et Melvan ?

Moi je les différencie trop facile tes filles
Anne contente d'avoir de tes nouvelles !
Quand au fait de laisser les enfants dormir dans leur lit, moi aussi cela m'est arrivé, pour aller chercher deux trois trucs urgents à l'épicerie qui était à 500m de la maison, mais j'étais pas fière non plus

Pour les différencier on avait pensé au marquage au fer sur le front mais on nous a dit que ça se faisait pas

(bon finalement c'est un garçon et une fille et ils en se ressemblent pas donc bon ...)
Le test pour savoir si ce sont des MZ ou DZ est interdit en France ! Donc pour celles qui auront un doute, bah vous saurez peut-être jamais

Pour l'irrespect des gens... Pfff no comment je risquerais d'être grossière

Pour la bouffe, à la clinique ils me doublait les doses de repas, je tenais pas 2h entre deux repas sinon, et comme j'avais un diabète gestationnel, je pouvais rien grignoter entre deux. J'ai eu les crocs jusqu'à la fin comme ça ! Du coup quand je suis revenue pour accoucher, ils ont fait pareil