08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:40:19
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262176 fois)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 29 Octobre 2012 à 22:32:49 »

Bonsoir les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un bail que je ne suis pas passée  !
Je vous lis de temps en temps mais j'ai vraiment du mal à mémoriser tout le monde ..
Petit rappel  : Anne, 33 ans bientôt, maman de 2 filles de 8 et 5 ans et enceinte de jumeaux bi-bi fille/garçon pour le 28 janvier soit 28 SA aujourd'hui 
Col bien fermé mesurant 47mm a l'echo des 27 sa + 3, et bébés qui pèsent 1,039 kg (fille) et 1,079 kg (gars)
Concernant la prise de poids je vous bats a plate couture  Roulement des yeux
Je commence sérieusement a fatiguer comme vous, au moindre petit mouvement je suis essoufflée comme pas possible et je mets "1 heure " a m'en remettre !.. C'est fou comme la différence avec une grossesse unique est flagrante, tout commence plus tôt et est intensifié !
Je dors mal la nuit, j'ai des insomnies et un mal fou a m'endormir le soir..

Question matériel on est déjà bien équipés ! On m'en prête pas mal et pour le reste je me suis bien débrouillée : vive le bon coin  Tire la langue j'ai fait de supers affaires !
La poussette on a choisi la twin two avec matrix de Jane
Et on a déjà la Maclaren double pour après  Tire la langue
Par contre rien acheté question petit matériel et accessoires, je ne vais pas tarder a m'y mettre

Caro64 bon courage pour ces prochains 15 jours a venir ! Tu tiens le bon bout !
Anne-Lyse même combat !
Caro1351, mamantribue, missy et toutes les autres  Clin d'oeil

Pour ce qui est du savoir vivre des gens, en effet ils n'en ont aucun, je suis a chaque fois choquée et très agacée par leur comportement !
Moi non plus on ne me laisse passer nul part, et j'ai décidé pour cette grossesse, parce que la dernière, la plus difficile  et marre de me laisser faire ! De m'imposer sans aucun scrupule ! Et s'il y en a un qui n'est pas content je l'attends de pieds fermes non mé !!

Bonne nuit les filles !

PS : je vais essayer d'être plus assidue sur le forum..

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 29 Octobre 2012 à 23:07:31 »

j'ai calculé si je reste jusqu'a mi novembre çà ferra 33 semaines,et je crois que ca me fait passer un autre stade pour les prematures !!
C'est tout à fait ça  Clin d'oeil Allez courage !  Bisou Bisou Bisou

Reposez-vous bien les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 29 Octobre 2012 à 23:15:42 »

Merci alOlu !!! Je vois que tu as accouché à 33 sa !! Ça c bien passe pour les bébés ?
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 29 Octobre 2012 à 23:18:25 »

Caro1351 pour insérer une photo tu as toutes les explications ici , c'est bien fait tu devrais y arriver et je pense qu'il n'y a pas de problème de compatibilité avec la pomme  Clin d'oeil

c'est bien que tu puisses faire ta promenade quotidienne, j'essaye aussi de sortir tous les jours, ça fait du bien de marcher!
pour le manque de respect des gens plus rien ne m'étonne  Roulement des yeux même quand tu attends à une caisse prioritaire les gens ne te laisse pas passer.....
bon shopping fais chauffer la carte!!

Impec merci Missy!! Je vais aller sur ton lien...
Oui je m'accroche pour ma promenade, j'y tiens car sinon je n'arrive pas a dormir le soir...j'ai des impatiences dans les jambes. Vous en avez aussi?

Ca m'indigne ce manque de respect, c'est dingue!! Ce soir j'en ai ri: a Ikea (oui oui ma carte chauffe pas mal!!!) une fois a la caisse prioritaire je vois une femme avec un matelas devant moi et je la crois accompagnee d'une autre dame et son fils...donc tranquillou j'attends mon tour et la une femme enceinte arrive et demande a passer devant tout le monde, je l'ai trouve genial et rigolotte. Son mari me sort, bon ben on va jouer la priorite au nombre de mois...du coup je lui reponds, ben on a qu'a la faire au nombre de bebes!!! Elle est tout maigre votre femme...meme pour 9 mois. Moi je suis a 6 mois et je suis plus grosse qu'elle...et oui..2 bebes ca remplit!!!du coup on a bien ri avec l'autre femme enceinte! :-) et la on se rend compte que la dame avec son fils n'etait pas avec la dame au matelas...  elle priait juste le bon dieu pour qu'on ne lui demande pas de devant elle, on ne lui a pas demande mais nous l'avons bien regarde pour la mettre mal a l'aise! Quel dommage... Enfin, faut se faire une raison je crois!

Bonne soiree les 3 en 1!!!!    

Courage Caro64!!! Ca va aller!

Welcome back Anne92! Et bravo pour ta semaine 28.!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 30 Octobre 2012 à 05:36:17 »

Coucou Caro 1351 !! Tu veux parler de quoi quand tu parles "d'impatience dans les jambes !" Huh??
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1535 le: 30 Octobre 2012 à 07:13:44 »

et ben ça a tchatcher hier soir

coucou Anne92 !
contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir! bon 28 sa avec un jour de retard Souriant
je vois que tout va bien pour toi, super col, super poids pour tes bébés, que du bonheur en somme Clin d'oeil
pour la fatigue je crois qu'on la ressent toutes et je dirai même que c'est normal;comme tu dis c'est flagrant la différence entre une grossesse gémellaire et une simple...

Caro1351 je pense que tu parles de fourmis dans les jambes? si c'est ça je n'en ai pas...
ton exemple d'ikéa reflète la société actuelle,les gens deviennent cons et égoïstes Roulement des yeux
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 30 Octobre 2012 à 07:44:52 »

Bonjour les filles !

De bonne heure et de bonne humeur, j'attends avec impatience mon petit déjeuner. C'est fou j'ai l'impression de ne pas manger à ma faim ici.  Pourtant ils savent que je suis trois !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . La bonne c'est que je sors aujourd'hui. Col stable et presque pas de contractions. La mauvaise c'est trajets minimums et réunions de famille interdites. Je ne vais pas pouvoir aller voir mon petit ange pour la Toussaint. Par contre je serai à 36 sa pour son anniversaire alors peut-être que je serai plus libre.

Ah les caisses prioritaires... Moi aussi j'avais décidé de ne plus me laisser faire, surtout depuis que je sentais la fatigue. Une fois j'ai fait ma petite timide toute gentille en caressant mon bidou et j'ai demandé franco à une jeune fille de me laisser passer et elle a ronchonné "si tout le monde faisait ca... passerait jamais... gna gna gna" Ca m'a estomaquée. Heureusement la cliente suivante l'a remise à sa place "Mais madame vous êtes sur une caisse prioritaire c'est normal ..." Eh ben la gamine a continué de ronchonner tout le long...

J'AI FAIM !!!

Bon voilou je vais rentrer chez moi mais repos total et SF a la maison 2 fois par semaine.

Courage Caro64, on va toutes t'envoyer des ondes +++ pour te soutenir si tu reste a la mat.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 30 Octobre 2012 à 09:23:30 »

oh la chance Annelise71,si tu peux sortir tant mieux !!! moi ma gyneco ne veut pas je suis a 30+4 aujourd'hui et j'ai encore quelques contractions, elle me garde jusqu'a mi novembre parce que ma DPA est le 14 janvier, je serai a 33 semaines minovembre !!

Et ton col ? toujours a 24 ?? Moi elle m'a pas osculté !!

Fais attention a toi , moi elle veut que je ne fasses rien du tout !!!!!! Repose toi un maximum !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 30 Octobre 2012 à 09:59:22 »

Bonjour les filles,
Merci pour votre accueil  Sourire

Anne-Lise contente de savoir que tu rentre a la maison, prends soin de toi et courage pour les jours a venir !
Et j'hallucine pour la nana a la caisse  Roulement des yeux voilà c'est ce genre de personne que j'attends de pieds fermes
Et oui les gens sont cons et très égoïstes ! C'est chacun pour soi !

Caro1351 alors moi il y a qqch qui m'embête depuis qq semaines et impossible de le décrire précisément
C'est comme si ça me grattait mais je ne me gratte pas j'ai besoin de bouger tout le temps .. C'est insupportable par moment, j'ai qqch qui me gêne dans le corps... Des impatiences ça collerait très bien je trouve ...
Comment tu décrirait ça ?

Et sinon je vais toujours autant faire pipi la nuit ça me fatigue...

A part ça ma tante vient passer la journée avec les filles et moi, l'homme travaille lui. et demain matin j'ai mon rdv gyneco

Bonne journée les filles !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1539 le: 30 Octobre 2012 à 10:32:52 »

AnneLise71 bon retour à la maison  Clin d'oeil et surtout REPOS!!!
c'est vrai qu'il faudra que l'on prévoit des trucs à manger quand on sera à la maternité, surtout celles qui veulent allaiter Sourire
dommage que tu ne puisses pas aller voir ton ange jeudi mais c'est pour le bien de tes petits et je suis sûre que de là où elle est, elle veille sur vous... Bisou Bisou Bisou

Anne92 les "impatiences " dont parle Caro1351 ressemblent plus à ce que tu décris, c'est peut être lié à la circulation du sang...faudrait en parler à ton gygy demain.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 30 Octobre 2012 à 11:19:12 »

Bonjour les filles!

AnneLise, bon retour dans ton chez-toi!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Là au moins tu sera certaine de ne pas crever la faim, c'est dingue que pour une femme enceinte ils servent des rations pour demi-portions Roulement des yeux ... Bon plus qu'aujourd'hui après tu pourra te faire des orgies titanesques

Dommage pour ton petit ange, je comprends ta déception, elle est là , elle veille sur vous Bisou  Bisou

36SA c'est déjà une bonne avancée, tu devrais pouvoir bouger un peu plus si rien n'a bougé.

Missy.........CREMAGE DE BIDOU Hop, hop;hop; on s'éxécute Clin d'oeil La photo avec ta fille est superbe!!!! c'est trop mignon!! et c'est vrai qu'elle a de longs cheveux Souriant

Caro64, 33 SA c'est un cap oui!!C'est mieux qu'elle te garde et qu'elle fasse preuve de prudence plutôt qu'elle te laisse sortir et "oooooooh ben mince alors , y a un petit couac" Clin d'oeil Bon les bébés vont bien c'est super! E
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 30 Octobre 2012 à 11:34:53 »

Glups, fausse manip'!

Donc les bébés vont bien c'est une bonne nouvelle aussi Souriant Et le 14 ce n'est pas si loin même si pour ton fiston cela doit être un peu difficile c'est sûr. Bon par contre , toi en mode 3 en 1, ton pt loup et ton mari dans le lit.... ça va pas être un peu juste tout ça?? quand au lit version mini mopdèle.; ben euh.; si tu aimes avoir les pieds qui dépassent pourquoi  pas  Clin d'oeil

Pour info j'ai accouché à 32+5SA Clin d'oeil

Caro1351, pour Ike*a... comment dire..je vais être vulgaire je crois Les gens veulent les caisses prioritaires mais ne veulent pas "jouer le jeu".. pour un peu que ce soit amusant d'attendre avec un ventre qui pèse, une vessie qui menace d'exploser et pourquoi pas une folle envie de glace à la pomme à satisfaire Clin d'oeil.; Bref, contents ou pas, les femmes enceintes sont prioritaires donc ils laissent passer c'est tout.. j'ai eu du mal à le faire mais après être tombé sur 2 ou 3 con****.. je n'ai plus hésité Clin d'oeil

Anne92, cool d'avoir de tes nouvelles!!! les bébés ont un beau poids, c'est bien tout ça!! Souriant Souriant
Poussettes achetées... matériel acheté.... tout est presque prêt alors Clin d'oeil
Pour le petit matériel, j'avais carrément fais une petite liste histoire d'être sûre de ne rien oublier..  Roulement des yeux
Sympa la visite aujourd'hui, une bonne journée en perspective c'est ça Souriant Souriant

Quelqu'un a des nouvelles d'Ellynange??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les canapettes!
Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 30 Octobre 2012 à 12:33:37 »

Salut à toutes,

Je vois que ca a bien papoté depuis hier....

Bon retour chez toi AnneLise mais repose quand même au maximum.... Courage Caro64, c'est vrai que ca va venir vite le 14 novembre.

Missy, très jolie ta photo...

Bon bah chez moi toujours pas de chauffage et d'eau chaude depuis dimanche matin. Heureusement mon fils est en garde chez ma tante; Avec mon chéri on va prendre notre douche chez mon père. Déjà que le soir je suis fatiguée alors prendre la voiture pour + de 10 min de route aller juste pour se laver  Ras le bol. Mais bon normalement on est dépanné demain après midi, vaudrait mieux parce qu'après c'est le pont du 1er novembre alors attendre jusqu'au 5 novembre Non merci!!!!

Et demain j'ai mon IRM, je ne vais même pas pouvoir prendre une douche demain matin, je suis dégouté y a que ca qui me détends vraiment !!!!!

Allez faut que j'arrète de raler. Il vaut mieux que ca arrive maintenant plutot que dans 2 mois avec les filles à la maison !!!

Ce matin, j'avais un monito, mes petites puces sont toujours aussi en forme, ca leur fait de l effet le monito elles tapent sur les capteurs c'est marrant. En tout cas tout va bien et ma tension aussi... Pourvu que ca dure!!

Allez Repos les filles,

Gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 30 Octobre 2012 à 12:56:40 »

coucoules filles ! une question,.... avez vous achete les bibis deja ? ,si oui quelle marque ?la tetine arrondi ou applati ? Merci pour vos conseils !!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 30 Octobre 2012 à 12:58:53 »

Ohlalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa Triste Triste C'est pénible cette situation.... cela dépend de ton proprio? c'est pas possible de rester sans chauffage à cette période de l'année, pour vous, ton fils...J'espère bien que demain après-midi vous aurez une chaudière toute neuve.

Ondes+++++++ pour ton IRM!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: