Bonsoir les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un bail que je ne suis pas passée !
Je vous lis de temps en temps mais j'ai vraiment du mal à mémoriser tout le monde ..
Petit rappel

: Anne, 33 ans bientôt, maman de 2 filles de 8 et 5 ans et enceinte de jumeaux bi-bi fille/garçon pour le 28 janvier soit 28 SA aujourd'hui

Col bien fermé mesurant 47mm a l'echo des 27 sa + 3, et bébés qui pèsent 1,039 kg (fille) et 1,079 kg (gars)
Concernant la prise de poids je vous bats a plate couture

Je commence sérieusement a fatiguer comme vous, au moindre petit mouvement je suis essoufflée comme pas possible et je mets "1 heure " a m'en remettre !.. C'est fou comme la différence avec une grossesse unique est flagrante, tout commence plus tôt et est intensifié !
Je dors mal la nuit, j'ai des insomnies et un mal fou a m'endormir le soir..
Question matériel on est déjà bien équipés ! On m'en prête pas mal et pour le reste je me suis bien débrouillée : vive le bon coin

j'ai fait de supers affaires !
La poussette on a choisi la twin two avec matrix de Jane
Et on a déjà la Maclaren double pour après

Par contre rien acheté question petit matériel et accessoires, je ne vais pas tarder a m'y mettre
Caro64 bon courage pour ces prochains 15 jours a venir ! Tu tiens le bon bout !
Anne-Lyse même combat !
Caro1351, mamantribue, missy et toutes les autres

Pour ce qui est du savoir vivre des gens, en effet ils n'en ont aucun, je suis a chaque fois choquée et très agacée par leur comportement !
Moi non plus on ne me laisse passer nul part, et j'ai décidé pour cette grossesse, parce que la dernière, la plus difficile et marre de me laisser faire ! De m'imposer sans aucun scrupule ! Et s'il y en a un qui n'est pas content je l'attends de pieds fermes non mé !!
Bonne nuit les filles !
PS : je vais essayer d'être plus assidue sur le forum..