coucou!!
Emmeline merci de ton passage chez ça fait toujours plaisir d'avoir les avis des mamans

pour les faire parts ils sont déjà fait ne manque plus que les photos des pupuces et zou la commande!
mais je ne les ferai que après leur 2 mois car je fais faire part naissance et remerciement en même temps comme ça ça me laisse le temps d'estimer le nombre à commander et je trouve les photos plus jolies vers leur deux mois car les bébés sont un peu plus en chair
maud44 alors vous étiez bien emmitouflés sous la couette cette nuit, pas trop froid?
ici -4° ce matin....un des volets roulants était gelé...brrrr... heureusement beau soleil j'irai me ballader un peu plus tard!
Mamantribue normalement le matin c'est mon mari qui l'emmènera donc ça devrait aller, j'aurais juste à la chercher à midi. Au pire il y a ma maman mais je n'ai pas envie de toujours la solliciter même si elle le fait de bon coeur, je veux aussi lui laisser du temps libre car elle s'investi déjà beaucoup!
moi je ne la met pas à l'école du village doc du coup quand même 15mn de trajet alors difficile de laisser les filles toutes seules... mais ça ne me choque pas que tu le fasses si ce n'est pas trop loin; la seule chose que je rajouterai c'est un papier dans la voiture avec écrit en gros ton adresse , le n° de tel de ta maman et que 2 enfants sont à la maison au cas où tu fais un malaise...
biscoito nous si elles se ressemblent on fera pas de test, en fait ça nous est vraiment égal, l'essentiel est qu'elles arrivent en bonne santé!
pour les marchés de noël si tu as l'occasion n'hésite pas, c'est magique, j'espère pouvoir en faire au moins un cette année mais ce n'est pas sûr on verra comment je me sens...
Caro64 elle passe quand la gygy?
bon courage les alitées!