08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:52:45
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262151 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1440 le: 25 Octobre 2012 à 22:31:30 »

super Caro1351 pour tes résultats!  bonne nouvelle  Sourire
tu vas t'éclater pour tous les achats c'est que du bonheur!

sinon les filles pour la maternité vous avez eu une liste?
moi rien pour le moment, bon de toute façon je sais ce qu'il faut Clin d'oeil
tous les petits habits sont prêts, plus qu'à les mettre dans la valise le moment venu!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 26 Octobre 2012 à 06:40:04 »

j'ai quelques contrax non douloureuses mais je n'arrive pas à compter . En tout cas le monito n'en a detecte qu'une donc je suis simplement au spasfon et sans perf.

Je pense que j'ai juste un peu forcé la semaine dernière et que la creve n'a rien arrange.

Tant qu'on ne m'annonce pas d'infection je garde le moral. Je les garde au chaud ces petits malins qui jouent au foot et a cache cache avec le monito.

Et surtout les filles ... REPOS ET NO STRESS

Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 26 Octobre 2012 à 08:54:37 »

Coucou Annelise71, j'espere que ta premiere nuit a l'hosto c bien passée, moi je dors de mieux en mieux , ca fait un baille que ca m'etait pas arrivé !!
J'espere qu'aujourd'hui la gyneco va venir pour que l'on puisse faire lepointet me dire surtout si le col est toujours a 24 !!!! ou moins !!!!
Ca y est pour moi aujourd'hui ca fait 30 semaines tout pile  !!!!!! J'aimerai trop rentre chez moi un peu meme pour le week end mais bon ils vont pas me laisser sortir je pense ! Et toi Annelise71,ils t'ont dit 1 semaine c çà ??
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 26 Octobre 2012 à 10:44:38 »

Coucou les filles !!

Alors AnneLise71 cette première nuit à l'hosto ?? J'espère que tu as réussi à dormir .... Bisou

Caro64 : super si tu dors mieux c'est super important pour le moral, j'espère pour toi que tu vas bientôt sortir  Bisou

La route nickel hier Missy pour aller voir ma cops mais quand 40 min aller et 40 retour !! Grrrrrrr mais bon on est là pour les copines aussi ou alors ...
Moi j'ai eu la liste pour la mater parce que je l'ai demandée  Roulement des yeux enfin on sait ce qu'il faut en général mais ça peut dépendre de la maternité aussi .... (ils deviennent de plus en plus radin !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Pour mes 3 premiers les vêtements étaient fournis (pyjamas, bodies ......) mine de rien c'est du linge en moins quand on rentre à la maison !!

J'ai mon injection de r*filac à faire cette semaine je ne pense aller dans un cabinet infirmier mais je ne sais pas s'il faut prendre rendez-vous ou pas  Huh?

Pour moi 28 SA aujourd'hui youpiiiiiii !!!!!!!!!!!!! 

Et bonne 30 SA à Caro64 !!!! Un nouveau cap de franchi !!!! 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1444 le: 26 Octobre 2012 à 11:21:43 »

Coucou les filles !

Félicitations à Caro64 pour tes 30sa et Mamantribue pour tes 28 sa ! On tient les filles !!!

Caro64 j'espère que tu pourras sortir bientot, moi aussi je suis sous Loxen depuis mi-aout mais moi aucun effet secondaire. Parles-en au médecin, la gygy m'avait prévenu que il y a beaucoup d'effets secondaires.

AnneLise71 : Bon courage pour l'hospitalisation ! Plus que 4 semaines c'est super, bientot, tu tiendras tes ptis bébés.

Missy : moi j'ai eu la liste de la maternité j'ai du l'a demandé. Pour nus jumeaux notre valise sera ENORME ! Quand tu sais que tu multiplie tout par 2 !
Moi j'ai deja commencé  la faire, je me dit vaut mieux être prêt tôt !

Les filles voila 31sa + 1 !! bientot les 32 sa la limite de la grande prématurité ouaisssssssss
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 26 Octobre 2012 à 11:27:54 »

Je pense qu'ils vont me garder le week end, le temps de finir les cortico, mais a priori je serai sortie rapidement. Le seul soucis c'est la distance de chez moi a ici et le fait que je sois seule la journée. Je vais avoir une SF a la maison et je vais prendre une TISF.

Je ne vous ai pas fait le cr de ma consult hier a cause de tout ca. A 28 sa les bebes font un peu plus d'un kg. On n'a pas encore pu voir le visage de BB2 en 3D. Je suis a +8 kg. J'espère que je ne manque pas d'eau.

J'ai commandé la poussette mais il me manque encore des choses, notamment baignoire, sac a langer, thermomètre. Bah on avisera quand je sortirai en fonction de ce  que je serai autorisée a faire.
Par contre le fameux repas de famille au resto a 40 bornes je crois que c'est niet.

Je vais me commander un pc portable et cool cool quelques semaines.

Et a part ca il pleut.

Allez Caro64 continue de bien dormir et de te reposer et crois en tes bébés. Moi j'y crois.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 26 Octobre 2012 à 12:51:19 »

Salut les filles,

Ca y est la prise de sang pour le glucose c'est fait ... C'est toujours aussi dégueulasse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais bon j'ai pu m'allonger pendant un peu plus d'1h sur les 2h de temps, c'est déjà çà.
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 26 Octobre 2012 à 12:56:36 »

Bon courage pour celles qui sont hospitalisées. Vous avez l air d avoir le moral, c'est important.

Caro1351 tu ne sais pas d où viennent ces démangeaisons alors??? J'espère que tu vas vite réussir à t en débarrasser;

Missy profite bien quand la grossesse se passe bien c'est cool. Hier mon monito était parfait.... Pourvu que ca dur. C'est vrai que je n'ai pas eu un début de grossesse des plus facile, mais mes filles sont fortes et elles nous le montrent toutes les semaines !!!

Bon courage à toutes....

Et le repos y a que ca de vrai.... Bientôt la sieste  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 26 Octobre 2012 à 13:51:37 »

Salut les filles,

Ca y est la prise de sang pour le glucose c'est fait ... C'est toujours aussi dégueulasse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 26 Octobre 2012 à 13:54:42 »

J'ai commandé la poussette mais il me manque encore des choses, notamment baignoire, sac a langer, thermomètre. Bah on avisera quand je sortirai en fonction de ce  que je serai autorisée a faire.

Et a part ca il pleut.

T'as pris quoi comme poussette ?? Je fais ma curieuse hein !! Mais j'aime bien discuter matériel aussi 

Euh ici aussi il pleut pffffffff quelle galère, je déteste ce temps 

Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 26 Octobre 2012 à 14:33:11 »

Coucou les filles,
Mamantribue: je peux te donner mon avis concernant les poussettes...
Comme nous avons déjà un cosy et que nous pouvons en récupérer un autre avec une copine, nous avons opté pour une poussette canne. Nous avons hésité entre la mac laren et la redcastle twixx et nous avons profité d'une offre sur allo bébé pour la redcastle (avec kit naissance pour réduire les volumes).
Les bébés peuvent y aller dès la naissance (le dossier s'allonge intégralement) jusqu'à ce qu'il n' y ait plus besoin de poussette. Le gros avantage est qu'elle est légère et moins onéreuse mais l'inconvénient va être le moment des transitions.
Nous avons longuement réfléchi et avons franchi le pas après une discussion avec une adhérente de l'asso qui nous a dit qu'elle était vite passée à une poussette canne car elle trouvait trop encombrant les poussettes naissances. De plus comme nous allons avoir des bébés d'hiver je pense qu'on sera moins amenés à faire des balades de 3h.

Voili, voilou pour notre réflexion qui vaut ce qu'elle vaut.

Bon courage aux hospitalisées. Si vous aimez la chanteuse Camille, vous pouvez écouter son concert à l'olympia sur le site de France inter. Je l'ai déjà écouté 2 fois!! Clin d'oeil
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1451 le: 26 Octobre 2012 à 14:51:42 »

bon je vous écris en direct live de ......................................mon lit beh oui c'est l'heure de la sieste pour digérer la blanquette de veau et la tarte au pomme (le tout livré à domicile par mon papa et sa femme)  Clin d'oeil

alors tout d'abord:
Mamantribue joyeux 28SA!!
Caro64 joyeux 30SA!!

Caro64 je croise pour que ton col n'ai pas bougé!! c'est bien que tu arrives à dormir ça veut dire que tu trouves ton rythme à l'hôpital et aussi le moral Sourire

Salut les filles,

Ca y est la prise de sang pour le glucose c'est fait ... C'est toujours aussi dégueulasse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais bon j'ai pu m'allonger pendant un peu plus d'1h sur les 2h de temps, c'est déjà çà.
une bonne chose de faite! c'est pas le meilleur moment de la grossesse...mais pas le pire non plus

AnneLise71 super tes bébés ont passé le kilo Souriant en plus t'as pas pris beaucoup c'est bien!

bon ici aussi il fait gris mais on s'en fout quand on est sous la couette!  Tire la langue

Bisou les filles!

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 26 Octobre 2012 à 15:36:33 »

happy semaine anniversaire Mamantribue !!!!!!!

Moi ca y est missy , je viens de me faire une sieste de 2h !!! ca fait trop de bien !!!!!!!!

Maud44 ,tu as eu de la chance car moi le test de glucose a duré 3 heures avec 3 prises de sang !!! ils m'ont bien charcuté au labo !!!!!!!

Moi aussi Annelise71 il me manque plein de truc, je verrai si je sors bientot ,et si je peux marcher !! heureusement qu'il y a internet pour quelques amplettes!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1453 le: 26 Octobre 2012 à 16:04:23 »

Bonjour les filles  Souriant

Bon j'ai encore un max de retard !!!

Merci aux Décembrettes venues soutenir les Janviettes ! gardez encore vos petits au chaud les filles  Bisou

Anne-Lise Courage pour l'hospi, tu as l'air de plutot bien le prendre , on est là en cas de coup de mou Clin d'oeil

Mamantribu LEVE LE PIED ! J'aimerais que les hospitalisations s'arrêtent là  Clin d'oeil Je sais que c'est pas facile mais c'est vraiment très important ! Tu as bien raison pour la TISF, tu aurais tort de t'en priver !

Caro64 Super pour les massages ! Et contente que le traitement te convienne mieux !

Virge Cool une bretonne exilée en Loire Atlantique !!!! Je suis originaire du 22 et dans le 44 depuis Juillet !! Tu es ou ?

Caro13 Cool pour le bilan hépatique, du coup pour les gratouilles ça serait du à quoi ?

Maud Bon ba va falloir que je repasse vite te voir si je veux revoir ton gros bidon  Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 26 Octobre 2012 à 19:45:21 »

Coucou les filles ! comme je vous l'avais dit j'ai passe une echo lundi soir et mon col était de 24 ! est ce que vous pensez que c normal que depuis lundi il y a personne qui a verifier mon col, on est quand meme vendredi !!!! la je ne c pas si ca c'est empirer, ou stabiliser ! c pénible! a moins qu'un col peu bougé que au bout d'une semaine ??
merci pour vos reponses !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: