Caro64 contente de voir que ça va mieux

en plus tu reçois pleins de témoignages de soutien c'est adorable et motivant pour toi!
je n'ai pas encore eu de monito donc je ne peux pas te dire si ça accentue les contractions...
maud44 super que ton écho se soit bien passée alors dis nous en plus

tu es à combien de sa et elles font quel poids tes louloutes?en tout cas elles prennent des positions rigolotes dans ton ventre, c'est la fiesta
continue de rester sereine pour l'irm, je sais que c'est facile à dire mais fait confiance à tes filles elles sont en pleine forme!
Mamantribue pas trop d'excès demain, prudence en voiture....ah ces hommes!!! des fois nos forces...mais souvent nos faiblesses
biscoito
bon déjà deux accouchements chez les décembrettes!!! ça me met d'un coup un peu plus face à l'inexorable réalité.....
bientôt notre tour

ça passe trop vite, j'ai tellement envie de les garder pour moi, égoïste que je suis

bon à chaque instant son bonheur, profitons!
niveau accouchement aucune appréhension non plus, bien sûr une vb me ferai plaisir, j'en garde un tellement,beau souvenir pour ma fille...après c'est pas moi qui décide! on verra à la prochaine écho si JA s'est mise tête en bas...et si JB l'est restée!!
demain rdv gygy à 14h pour mon petit touché vaginal bi-mensuel

bonne nuit les filles!