05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:24:24
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261398 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1320 le: 20 Octobre 2012 à 10:32:31 »

et bien Caro64 elle a voulupartir plus tôt la gygy hier soir! elle avait peut être un rencard  j'espère qu'ils te laissent rentrer pour le week end !

Caro1351 faut espérer que tes démangeaisons cessent... tu hydrates ta peau? c'est peut être juste une sécheresse .

AnneLise71 ça m'énerve les mecs qui n'aident pas et qui croient qu'une grossesse c'est des vacances!! 
par contre fais en le moins possible pour les travaux, c'est vraiment pas conseillé pas que ça te provoque des contrax ou autre... vaut mieux avancer plus lentement et prendre un peu de retard et se reposer  Souriant
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 20 Octobre 2012 à 10:39:14 »

J'attends encore...!!!!!! Missy ma Gyneco n'est pas passer car elle a eu 2 césarienne à faire d'urgence !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 20 Octobre 2012 à 12:18:26 »

Coucou les filles!
Eh ben, ça papote, ça papote!
Je prends une pause dans mon ménage.... Pour les crampes, y'a aussi un bon remède de grand mère, mais qui n'exclut pas de boire, boire, etc... C'est un savon de marseille sous les draps au pied du lit! Je vous jure, ça marche  Tire la langue
Caro1351: je ne veux pas être alarmiste ou quoique ce soit, mais j'ai une copine qui a eu ce genre de démangeaisons, il faut en parler impérativement, ça peut être rien (moi, mon ventre me grattait constamment), mais ça peut indiquer un problème de foie, ou de rein (mauvaise filtrations des toxines) ce qui n'est pas grave en soit (pas de risque d'accouchement préma etc...) mais il ne faut pas négliger tout ça, surtout pour toi après la grossesse!
Annelise: vas-y doucement sur les travaux, il ne faut pas forcer! Ecoute-toi, hydrate toi bien, pense à te ménager un espace où t'étendre etc... C'est facile à dire, je sais, mais ta santé et celle de tes bébés doit passer avant les travaux et tout le reste!
Caro64: courage ma belle, donne nous des nouvelles
allez, bises les filles  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 20 Octobre 2012 à 12:41:55 »

Bon ben voilà encore ses douleurs de règles , j'ai eu droit eu monitoring et donc contractions , ils m'ont donné médicament pour arrêter les contractions et il m'ont fait une piqûre ils m'ont dit c pour le développement des poumons des bébés au cas ou je devrai accouché maintenant à  presque 29 semaines !! Je suis entrain de vider mon corps de larmes !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1324 le: 20 Octobre 2012 à 12:52:46 »

Oh mince caro64 je suis vraiment désolée que tu contractés encore ... tu sais la piqûre c est préventif ca ne veut pas dire que tu vas accoucher! Essaye de rester calme je sais que c est facile a dire mais ca ne peut que etre que bénéfique... j espère que ton homme est avec toi Bisou Bisou
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1325 le: 20 Octobre 2012 à 13:04:58 »

Bonjour les filles, ou les gemellaires (ma gygy m'appel sa géméllaire lol) !!!

Caro64 : je t'envoi des milliers d'ondes positives, sois forte ! la cure de cortico c'est préventif moi aussi jlai eu a 28sa. C'est dur à vivre, je l'imagine mais pour l'instant rien est sur ? ton Col est-il ouvert ?

Missy et Biscoito : Je négocie chaque jour avec mes bébés pas de sortie avant 37 SA mais la gygy est pas optimiste sur ce terme, vu que le col nous fait des siennes depuis la 22sa mais moi j'y crois. Avec mes sage-femmes on  a fixé des objectifs, et elles me rassurent comme elles me disent les médecins sont toujous pessimiste mais la nature leur donne souvent tort !

Donc a nous toutes MOTIVATION, on tiendraaaaaaa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1326 le: 20 Octobre 2012 à 13:29:23 »

rissou il faut y croire aux 37sa !!! de nombreuses filles qui étaient en map tôt dans leur grossesse ont finalement dûes être déclenchées donc tout est possible... et donner tort aux médecins c'est un super challenge 

Caro64 si tu as besoin de vider ton sac on est là oublie pas! de gros bisous à toi tiens bon le moral  Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 20 Octobre 2012 à 14:05:27 »

Caro comme je te l'ai déjà dit j'ai eu les corticoïdes a 26SA et j'ai tenu 7 semaines de + malgré les contractions ! Dis-toi qu'à l'hôpital tu peux beaucoup plus facilement être au repos strict et donc gagner des semaines : on te fait à manger et on te sert au lit, et tu as des personnes 24h/24 qui sont à ta disposition ! c'est pas beautiful ?! Je plaisante mais je comprends à 100% qu'aujourd'hui est une journée sans... Vide toutes les larmes qui doivent sortir et ensuite ça ira mieux Clin d'oeil Et au moindre coup de mou on est là !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 20 Octobre 2012 à 15:06:19 »

Merci les filles ! Oui mon homme et notre fils sont avec moi!!!  La sage femme va me refaire une piqûre pour les poumons demain elle m'a dit !!
En tout cas ça me fait plaisir et ça me remonte le moral de vous lire !!ca fait du bien !! Il  m'ont donné du salbumol en cachet à prendre tour les 4 heures !!! Des que je le prends je me sent vaseuse et je tremble beaucoup !!!!! Merci les filles pour vos soutient ça me donne chaud au cœur !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1329 le: 20 Octobre 2012 à 18:12:15 »

Caro64 super je vois que ça va mieux  Clin d'oeil
du coup tu sais combien de temps tu dois rester? bon j'espère au moins que tu as la télé pour occuper ton temps libre.
 je t'envoie un peu de soleil de chez nous 
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 20 Octobre 2012 à 18:34:22 »

Merci missy parceque chez nous c plutôt les innondations, nous sommes en vigilance orange !
Pour le retour à la maison je sais pas déjà jusqu'à lundi c sur car g une écho à faire ici , et la Gyneco m'a dit on verra lundi !!! J'ai des cachets à prendre toutes les 4 h jours et nuits jusqu'à demain midi , puis g une autre Piqûre demain matin pour la maturation des poumons !
Ah lala !! C gosses ils sont pas encore la et je suis déjà à me faire du souci !!! J'ai surtout peur d'accoucher maintenant !!!!! Alors SURTOUT les filles si vous avez la moindre choses aller aux urgences ,car moi je pensais que c'était rien et finalement ça fais 3 j que je suis la ! Ne prenez pas de risque !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 20 Octobre 2012 à 19:06:11 »

Salut les filles,

Plein de courage pour toi Caro64... Si tu as envi de pleurer il faut le faire après ca va tout de suite mieux et comme le disent les filles au moins à l'hôpital il s'occupe de tout pour toi. Alors essaye de te reposer regarder u peu la télé et te décontracter... Tu as vu il y en a beaucoup qui ont été alité pendant plusieurs semaines et au bout du compte elles ont tenu bon jusqu'au bout... Allez courage, on pense toutes fort à toi.

Missy tu as bien de la chance d'avoir, nous il a encore plu toute la journée, c'est déprimant !!! En plus je ne sais pas à quel heure mon homme va rentrer il avait des clients à la cave ce soir (mon fils et mon père sont avec lui, alors ca peut durer)!!! Enfin je viens d avoir une visite d'une copie, ca fait du bien!!

Et Anne Lise les travaux c'est pas la priorité. Pour mon fils on était en plein travaux de rénovation de notre maison quand il est né. Et comme on avait pas tout fini à temps (on faisait tout nous même) eh bien on a dormi presque 1 an dans notre cuisine à côté de la chambre de notre fils. Pour les premiers mois c était pratique on avait tout à portée de main pour préparer les biberons la nuit!!! Et franchement c'était pas toujours drole mais on était bien quand même!!!
Tes bébés ils auront besoin de toi et du papa et c'est l'essentiel!!!

Liovany+2 comment vont tes petits loups ils sont trop mignons !!! A te revoir

Bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 20 Octobre 2012 à 20:29:19 »

Ne vous inquiétez pas les filles, mon zom fait très attention. Bien sûr je préfèrerais rester à la maison et lui il préfèrerait avoir quelqu'un d'autre pour l'aider, mais la c'est un truc urgent, on monte les murs de la cuisine pour pouvoir la commander au plus vite et la recevoir avant noel. Je ne fais que tenir les rails et vérifier les niveaux pour que ce soit plus pratique pour lui.

Non ce qui fatigue c'est surtout d'y rester deux heures, avec juste mon tabouret pour m'assoir et de faire les 20 mn de trajet sur des routes cabossées.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 20 Octobre 2012 à 20:55:20 »

Caro, allez on positive , tes copinautes sont là pour t'encourager et te soutenir!! C'est pas facile mais comme l'a souligné alolu, c'est le meilleur moyen de contrôler"la situation" , tu vas en faire le moins possible!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Annelise, c'est pas bientôt fini d ejouer à Mr Bricolage madame??   Clin d'oeil Fini de jouer du tournevis hein?? fais plutôt du tricot par exemple Tire la langue Bisou[

Missy par pitié envoie nous ton soleil!!!!! Bisou

Caro1351 ça démange toujours?Huh??? je vois que tu vas avoir de l'aide pour ta maison, tant mieux!!! et bravo pour les 27SA!!!! on progresse!!! ça va t'es bien installée quand même?? pour ta gygy, n'hésites pas à la calmer un peu, parfois les médecins en ont aussi besoin Clin d'oeil Bisou Bisou

/color] Bisou Bisou Bisou Bisou les couveuse!!!!!
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 20 Octobre 2012 à 22:55:47 »

Merci merci les filles Alolu, biscoito, maud44, missy .........
Ça me donne du courage, je tremble encore un peu mais la sage femme m'a dit que c'etait à cause des médicaments !!
Annelyse laisse faire ton homme à la maison , attention à toi !! Repose toi !
Merci Alolu pur tes conseils ça me donne espoir !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: