05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:16:26
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261516 fois)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 19 Octobre 2012 à 17:27:04 »

Huum y a bon deux heures de sieste.... Pour les crampes, faut aussi surveiller le magnesium, alors mangez du chocolat noir, des haricots et buvez de l'hepar (si vous aimez, moi je déteste...)

Je viens de me rendre compte qu'on va certainement être bloquées à la maison (ou à la mat) pour Noël. Avec mes parents à plus d'1h de route et mes soeurs encore plus loin, j'espère qu'ils vont penser à venir me voir  

J'ai de plus en plus de mal avec la voiture, je vais être obligée de renoncer à mon concours de contrôleur pour cette année. Tant pis je le passerai peut-être en externe à la fin du congé parental.

Pour la crèche pas de problèmes, si c'est occasionnel, elle a de la place, faut juste prévenir 1 semaine ou 2 avant de les poser. Maintenant je vais demander à une autre (on est à mi-chemin) et voir pour une nounou occasionnelle pour les soirées, car la crèche, ce n'est qu'en journée.

Préparatifs en cours ! J'ai reçu ma carte jumeaux et plus, poussette me voila ! Le magasin doit la recevoir  sous peu.

Je suis à 27 SA, prochain rdv jeudi. Pour celles qui ont dépassé les 6 mois vous avez rdv tous les 15 j maintenant ?
Ma gygy a commencé de me parler de la SF à la maison, mais elle ne m'a pas dit à partir de quand et tous les combien elle venait. Et la mat ne m'a donné rdv que dans 1 mois pour l'echo suivante.

Je croise pour toi Caro64.

Biz a+ les filles
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1306 le: 19 Octobre 2012 à 17:30:45 »

Coucou !

Virge Bienvenue   29 ? Finistère ? Le diabète ... Pfff j'ai eu aussi, pas grave mais chiant  Tire la langue
Quel est ta DPA ?

Caro64Alors qu'en est-il ? Le meilleur remède pour les contractions c'est le REPOS et rester ZEN  Clin d'oeil Courage !
Les coups d'électricité ce sont souvent les ligaments qui tirent donc REPOS et vous pouvez aussi prendre du magnésium !'
Pour moi hospi de 26 à 35 SA ... C'est dur mais ça vaut le coup !

Caro13Ne te stresse pas trop pour le poids ! Il y a 10% de marge d'erreur et ils sont pas non plus hors norme ! Tu nous ferras peut être deux bébés de plus de 3kg  
Pour les démangeaisons si ça dure consulte !
Pour ta gynéco ... Tu peux pas changer  

Anne lise Lève le pied, et trouvez quelqu'un d'autre pour aide aux travaux Clin d'oeil

Rissou Contente d'avoir des news !

Je vous laisse, je sens que mes zouaves sont en train de faire des bêtises !!

Bonne soirée ! Bon week end !

REPOS ET ZENATTITUDE  Souriant Souriant
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1307 le: 19 Octobre 2012 à 18:37:24 »

AnneLise71 effectivement pour noel c'est chaud cette année! d'habitude on  faisait le repas chez nous le 24 au soir mais on a prévenu tout le monde que ça ne sera pas possible...donc on reste tous les 3 à la maison et par contre le 25 c'est chez ma maman et comme elle habite la maison à côté de nous j'espère pouvoir y faire un saut pour le repas  Sourire ......enfin si je suis encore à la maison 
tout comme toi les trajets en voiture deviennent contraignants, d'ailleurs je les évite car gygy m'a dit que c'était pas bon.
 ça y est j'ai rdv tous les 15 jours, le prochain est jeudi aussi! Et une écho par mois.

Caro64 j'espère que tu es à la maison.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1308 le: 19 Octobre 2012 à 19:53:22 »

Missy mon col est a 17 mm et en entonnoir, c'est pas terrible du tout !! mais depuis aout il a pas bougé donc gardons espoir pour que j'atteigne les 32 sa sans soucis !!

dites moi les filles : l'une d'entre vous a-t-elle une astuce pour force l'un des bibous a changer de positions, j'en ai sous la cote donc autant vous dire quand il me donne des gentils coups de pieds ben je morfle !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 19 Octobre 2012 à 19:55:42 »

Et non les filles toujours pas a la maison ! Snif
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1310 le: 19 Octobre 2012 à 20:01:15 »

Courage Caro64 ! c'est pas drole mais c'est pour le bien des bibous !  nterdiction de pointer le  bout de leur nez maintenant , repose toi et essaie de positiver
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1311 le: 19 Octobre 2012 à 21:33:37 »

flute Caro64 ils ne t'ont pas lâché.... Triste bon je suppose que c'est pour une bonne raison, faut prendre ton mal en patience c'est pour le bien des bébés... Bisou

Rissou ah oui effectivement ton col est court, mais c'est bon signe qu'il n'ai plus bougé depuis août! donc repos plus que jamais et fais toi chouchouter  Souriant
pas de solution pour faire bouger bébé....heu ...t'as essayé de lui demander gentillement avec une petite caresse ? 
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 19 Octobre 2012 à 21:35:33 »

Courage Caro64, dis -toi que c'est pour la bonne cause!! tu as le fil des alitées aussi dans la rubrique grossesse!!Ta marraine a passé un bout de temps à l'hôpital mais ses 2 zouaves sont arrivés à un super terme!

Missy, rooooo PAS BIEN PAS BIEN PAS BIEN !!! Ah Noel, peut-être à l'hôpital qui sait Clin d'oeil pas taper, pas taper! C'est cool d'habiter à côté de chez ta mère Souriant[color=teal
La grande classe le 25 dgrés +soleil Cool je t'envie

]Maud44, super ec CR!!!! :DIls ont un très bon poids en tout cas!! t'es à 28SA.. c'est bien ça!!!!  rooo ben elle est vilaine la gygy avec son test merdique Bon, ben, courage hein Clin d'oeil

Rissou, allez zou on sert les cuisses, rien en passera  par là avant 37 SA Clin d'oeil 30 SA, c'set déjà bien, tu as raison fixe toi 32 et ainsi de suite:-* Bisou Pour les faire changer de position et bien.. je sèche, moi je poussais d'un côté ou de l'autre quand ça me gnait trop mais bon, c'est la crise du logement à l'intérieur Clin d'oeilsi tu as une grande force de persuasion tu peux toujours tenter un dialogue de sourd

Annelise, 27 SA bientôt 30SA..c'est bien pour la crèche, les miennes y vont depuis septembre et elles y sont bien!! Pour Noel,et bien.... no comment Clin d'oeil
Beurk pas bon l'hépa*r, pas bon je préfère le chocolat noir.. miiiiiiam.. pensez aux lentilles aussi! Clin d'oeil

Ellynange, aie les crampes... bois bien, et écoutes les copinautes:chocolat et compagnie Clin d'oeilça m'arrivait aussi .

Hauts les coeurs !!! c'est vrai ça parait loin, mais regardes tu es presque à 30 SA, et bientôt ce sera 32, puis 35... Bine sûr que ça parait long, les loulous jouent aux contorsionnistes et parfois ça fait mal, c'est lourd mais ils sont mieux au chaud dans votre ventre que dehors Clin d'oeil Profitez de ces instants, reposez-vous, zenifiez -vous!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1313 le: 19 Octobre 2012 à 22:04:29 »

Ha oui j'ai oublié pou le fer y a un truc bien c'est "Nerge*Fe Cu.
Plus efficace que T*rdyferon ... et cpgnie mais sans les effets secondaires  Clin d'oeil

Caro Courage, c'est long, ennuyeux, stressant d'être hospitalisée mais prend du recul, reste zen, laisse toi chouchoutée, bulle tu n'as rien à faire. Elle envisage une sortir quand ?  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 19 Octobre 2012 à 22:07:51 »

bon je pense que demain après midi on ira faire un saut à la mat' pour vérifier le col quand même... chéri est pas là normalement demain matin, bon à part si ça va pas dans la nuit on ira plus tôt hein...
dans ces cas là j'aimerais bien ne pas être à 30min  de voiture du centre hospitalier Triste
j'vais peut être prévoir une mini valise et un ptit vanity au cas où Roulement des yeux j'espère que j'en aurais pas besoin...
laisser mon chéri, mes chatounets et ma maison ou rien n'est prêt pour l'arrivée des bébés ça me fait flipper...bon ça serait pour la bonne cause...mais on va arriver dans la partie la moins zen de la grossesse pour moi avec l'approche de l'accouchement et les cauchemars qui remontent à la surface de la perte de ma première puce

pour les crampes je sais qu'il faut boire mais pas évident quand on a une pitchoune qui prend votre estomac pour un jouet Roulement des yeux pendant que son frangin joue au foot avec votre vessie
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 19 Octobre 2012 à 22:13:58 »

Ellyange tu as des contractions aussi Huh?
Liovanie je ne sais toujours pas qyand je sors la Gyneco n'est pas passer encore, hier elle est passe à 22h30 !! Donc j'attends !!
Une sage femme m'a dit que si j'accouchais avant 36 semaines je serait transféré dans l'hôpital à côté car elle est de niveau 3 et la polyclinique ou je suis elle est de niveau 1 , alors ça me mets le stress en plus !!! Grrrrrr
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 19 Octobre 2012 à 22:25:24 »

Juste un petit mot pour râler...

Grrr les hommes ! J'ai une amie qui doit accoucher dans deux semaines, et son mari ne fait rien à la maison. Il n'a pas encore fini la chambre du bébé, ne l'aide pas pour le ménage et leur fille et ne fait jamais à manger. Je viens de l'appeler pour avoir des nouvelles, elle est épuisée et son sac n'est même pas prêt au cas où.
Et grr la belle-maman aussi en passant, elle refuse de prendre la petite à dormir une fois de temps en temps.

Je croise aussi pour elle ! A ce régime, ça risque d'arriver dans la semaine...

Bon j'ai encore eu des contractions dans la journée, et demain, je dois aider mon homme, alors mes petits bouts, tenez le coup. A partir du week-end prochain, on aura de l'aide extérieure, mais pas avant les vacances.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 19 Octobre 2012 à 23:29:43 »

Bienvenue Virge29 et felicitations pour ta grossesse!! 
Moi aussi j'ai un exces de LA pour les 2 bebes mais on ne me l'enleve pas pour le moment...n'hesite pas a nous dire comment ca s'annonce mais j'ai lu que c'est assez frequent d'en enlever donc il faut rester cool je pense... (Moi qui dit ca...je stresse depuis mardi car on m'a dit que mes bebes etaient trop gros...ahlalala)  Tire la langue
Enfin, je n'ai pas de diabete donc ca aide a rester cool... Pour sur, c'est pas facile! Courage.

Caro64 : alors quand est-ce qu'elle passe cette gygy?

Maud: impec le poids de tes bebes.

Moi maintenant...je suis a fond pour les gros bebes Na!!!au moins si les bebes sont en avance, il a un peu de gras!!

Rissou: cool...bientot fini...tu dois te languir de rencontrer tes pitchounes.
Par contre pour faire changer les bebes de position...j'ai aucune idee... Huh?

AnneLise71: repose toi quand meme les contractions, c'est pas top ...moi ca y est, je leve le pied car j'y arrive plus...qqun vient m'aider pour mes travaux pour la maison...je ne peux plus...
Et pour les hommes cons... Y en a tellement, c'est incroyable!!! Voila pourquoi je fais mes bebes toute seule...

Pour moi aussi c'est RDV tous les 15jours et je suis dans le suivi des grossesses a risques...demain 27SA...yayyy ca avance un petit peu. Pour le moment je me fixe la semaine 35 comme objectif, ca m'aide a passer les etapes avec le sourire!
Sinon je suis encore entrain d'hesiter pour changer de gygy...j'espere qu'elle sera de meilleure humeur dans 2 semaines.
Ma SF vient lundi et elle est super sympa...je vais lui dire pour mes demangeaisons... Ca continue par moment a me gratter mais sur une partie du corps seulement, plus sur tout le corps...c'est hyper bizarre...

Bonne soiree mesdames!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 20 Octobre 2012 à 08:14:16 »

Coucou les filles !

Passage éclair pour vous donner l'astuce anti-crampes donnée par une sage-femme : une banane + 1 carré de chocolat noir par jour !
ça a marché pour moi (effet placebo Huh?  Clin d'oeil) En tout cas bien mieux que des médocs !
Allez, courage à toutes, reposez-vous, ménagez-vous (pendant que d'autres feront le ménage à votre place). Bises !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 20 Octobre 2012 à 09:17:16 »

Coucou les filles , toujours hospitalisée avec la perfusion , j'attends toujours la Gyneco , elle devait passer hier , et rien !!!! Je vais attendre un peu et je vais voir avec les infirmières !!! Je n'ai plus mal au ventre rien , de - en -  de contractions aussi !! Pourvu que je rentre cet après midi !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: