mdr
Mamantribue pour la poussette, on va demander des cadeaux à peg perego pour la pub qu'on leur fait
biscoito faut pas relâcher les encouragements pour le cremage avec moi hein?!? suis comme les bourriques j'obéis un jour et j'oublie de nouveau tout le lendemain

et ben ma
Caro64 c'est quoi ce coup de blues??? si tu as du mal à respirer, mets toi dans une position ou tu te sens bien et essaye de prendre une profonde inspiration en gonflant le ventre au max! je le fais souvent et ça me fais un bien fou, comme si ça libérait de nouveau de la place dans le corps! bon sais pas si je suis très claire dans mes explications

je te mets quelques blagues pour te redonner la patate

A Bruxelles, un gynécologue examine une femme. Il a le doigt dans son sexe mais soudain le téléphone sonne. Tu veux aller à Gand? Tu tournes à droite, tu reviens tout droit, tu tournes à gauche... Il indique les directions avec son doigt resté dans la femme... Finalement il s'excuse auprès d'elle mais elle répond: "Non docteur, cela ne m'a pas dérangé, au contraire! La prochaine fois, demandez à votre correspondant de pousser jusqu'à Namur!
Chez le gynécologue, 2 femmes enceintes discutent. L'une dit: Il faut faire attention aux films qu'on regarde. Ma mère avait été voir "Les Deux Orphelines" et nous étions des jumelles avant d'être orphelines. Une autre amie a vu "Les trois Mousquetaires" et elle a eu des triplés. La deuxième femme dit alors: "Zut! je viens de voir "Ali Baba et les 40 Voleurs"!
Une petite fille est allée voir, pour la première fois, à la clinique, sa soeur qui vient de naître et qui a le visage tout fripé. En sortant, elle confie à son père: Il ne faut pas le dire à maman, pour ne pas lui faire de la peine, mais j'ai bien l'impression qu'ils lui ont donné un bébé d'occasion!
bon aller je m'arrête là