04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:58:54
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261138 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 17 Octobre 2012 à 14:58:13 »

Oulala ! Encore un coup de blues!!!!!! C venue du fait que souvent j'ai du mal a respirer, comme si l'air avait du mal a passée !!! C chiant !! Alors ça m'angoisse, je me sent tellement fatiguée aussi !!! Ça me donne envie de pleurer tout ça ....,,,, espérons que ça passe !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 17 Octobre 2012 à 15:08:32 »

franchement elle est top, j'arrive même à la manipuler dans la maison, je me promène dans les pièces du rez de chaussée avec  et pas de souci pour les demi tours lol

j'ai ce modèle en moka.

+1 et elle est TOPPPP !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1232 le: 17 Octobre 2012 à 16:34:57 »

mdr Mamantribue pour la poussette, on va demander des cadeaux à peg perego pour la pub qu'on leur fait  Tire la langue

biscoito faut pas relâcher les encouragements pour le cremage avec moi hein?!? suis comme les bourriques j'obéis un jour et j'oublie de nouveau tout le lendemain 

et ben ma Caro64 c'est quoi ce coup de blues??? si tu as du mal à respirer, mets toi dans une position ou tu te sens bien et essaye de prendre une profonde inspiration en gonflant le ventre au max! je le fais souvent et ça me fais un bien fou, comme si ça libérait de nouveau de la place dans le corps! bon sais pas si je suis très claire dans mes explications  Sourire
je te mets quelques blagues pour te redonner la patate  Bisou

A Bruxelles, un gynécologue examine une femme. Il a le doigt dans son sexe mais soudain le téléphone sonne. Tu veux aller à Gand? Tu tournes à droite, tu reviens tout droit, tu tournes à gauche... Il indique les directions avec son doigt resté dans la femme... Finalement il s'excuse auprès d'elle mais elle répond: "Non docteur, cela ne m'a pas dérangé, au contraire! La prochaine fois, demandez à votre correspondant de pousser jusqu'à Namur!

Chez le gynécologue, 2 femmes enceintes discutent. L'une dit: Il faut faire attention aux films qu'on regarde. Ma mère avait été voir "Les Deux Orphelines" et nous étions des jumelles avant d'être orphelines. Une autre amie a vu "Les trois Mousquetaires" et elle a eu des triplés. La deuxième femme dit alors: "Zut! je viens de voir "Ali Baba et les 40 Voleurs"!

Une petite fille est allée voir, pour la première fois, à la clinique, sa soeur qui vient de naître et qui a le visage tout fripé. En sortant, elle confie à son père: Il ne faut pas le dire à maman, pour ne pas lui faire de la peine, mais j'ai bien l'impression qu'ils lui ont donné un bébé d'occasion!

bon aller je m'arrête là 
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 17 Octobre 2012 à 16:46:14 »

Merci missy pour tes blagounettes !!!!!! Apparemment cette sensation qu j'ai d'avoir du mal a respirer t'arrive aussi Huh? C pénible , je suis toujours entrain de souffler c surtout apres avoir manger , ça a commencer il y a 1 mois, la remplaçante de mon généraliste croyait que je faisait une embolie pulmonaire !! Donc la gyneco, m'a prise en urgence, le cardiologue aussi,( électrocardiogramme , échographie du coeur) prise de sang ,.... Tout ça en une journée, la gyneco m'a dit que je mangeait certainement trop vite et trop en quantité et que les bagues appuyaient sur la cage thoracique  , mais la ce midi g pas manger grand chose !!!!!alors ça me prends la tête !!!! Trop marre !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1234 le: 17 Octobre 2012 à 16:54:12 »

moi c'est comme si je ressentais le besoin de prendre de grandes inspirations pour oxygéner mon corps, comme pour éviter une sensation d'oppression et libérer ma cage thoracique... je le fais souvent et d'ailleurs mon mari croit à chaque fois que c'est un soupir de râleuse et il me dit "quoi ?qu'est ce que j'ai encore fait?"...pauvre homme 
je ne sais pas d'ou ça vient, ça me le faisait déjà pour ma première grossesse, je pense peut être que comme les bébés grandissent ils compriment les organes et gênent la respiration Huh?
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 17 Octobre 2012 à 17:17:22 »

Alors missy c exactement ça, moi aussi je prends des grosses bouffées et je soupir pour essayer de rétablir mon souffle et mon mari est en stress il me dit " quoi qu'est qu'il t'arrive ? Ça va pas ? " "tu te sente pas bien ??" et a chaque fois il me it que je lui fais peur !!!!! C hommes il sont tous pareils!!!!! Quoique nous aussi !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 17 Octobre 2012 à 17:20:36 »

Pour la 1ère grossesse ça ne m'a jamais fait ça !  Mais je me retrouve dans ton commentaire !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1237 le: 17 Octobre 2012 à 18:47:44 »

on stresse nos maris! si c'est pas un comble ça!  Roulement des yeux
c'est pour tout le stress que lui me fait subir toute l'année, c'est bien fait  Tire la langue j'ai un homme adorable....mais qui vit sur une autre planète, il oublie tous les rdv, est toujours en retard, et ça je supporte pas  et quand je râle il me répond que je gère tellement mieux que lui qu'il ne voit pas l'intérêt de retenir des dates ou invit ou autres...grrrr je sens qu'avec l'arrivée des jumelles il va y avoir des mises au point sur l'organisation sinon suis pas sortie de l'auberge  Clin d'oeil

Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 17 Octobre 2012 à 19:23:15 »

Oh que oui t'es pas sorti de l'auberge ! Moi c pareil, quand je lui rappelles pas,les rdv il oublie et quand je lui rappelles il me dit c bon je m'en souvenais !!! Il est de mauvaises fois !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 17 Octobre 2012 à 19:29:42 »

Au fait avez vous encore des nausées de temps en temps ?? Moi ça m'arrive !! Et de temps en temps g mal au ventre et quand j'appuie on dirait que g un énorme bleu sur le ventre alors que g rien d'apparent ! Ça vous arrive Huh???
 Je crois aussi que c le stress qui arrive je commence a psychoter !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1240 le: 17 Octobre 2012 à 20:13:28 »

oui ça doit être le stress  Clin d'oeil de mon côté jamais eu de nausées je ne pense plus qu'elles vont arrivées    par contre suivant les positions des bébés et des retournements ça me fait de sacrées bosses et de sacrés mouvements.... j'arrive même à sursauter des fois tellement je suis surprise! Roulement des yeux

aller ma puce dort chez mamie et moi je vais mater toutes les séries que j'ai en retard...suis une série addict  Souriant ce soir c'est homeland, dexter, mentalist , 666 park avenue, mais que du téléchargé en vost car j'adore les voix originales!

bonnes soirées les filles  Bisou
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 17 Octobre 2012 à 20:15:13 »

Coucou les filles!
Alors, je vois qu'on se tartine le ventre!!!! BRAVO  
POur la poussette, moi aussi j'ai adoré la Peg P. trop bien pensée pour les bébés, super confortable et maniable avec son volant! Le seul truc: la place dans le coffre...  Tire la langue Sinon, les assises et rembourrages, nous les avons toujours lavé en machine programme fragile. Impec
Le ventre qui durcit et s'assouplit, la sensation d'avoir un bleu: des contractions mes chères! Mais pas de panique, ce ne sont pas des contractions de travail Roulement des yeux Tire la langue
Une anecdote: pour la visite avec la sage femme (ma cousine), elle me demande si j'ai des contractions, moi: non aucune
Elle me fait un monito et me dit: ben si, regarde là t'en as une! moi: c'est pas possible!!! En fait je croyais que c'était une des filles qui se collait au ventre ou autre.... Heureusement que ma sage femme était ma cousine parce que sinon   je me serais enfuie et cachée dans un trou de souris (enfin, il aurait fallu un trou d'éléphant ).
je vous laisse, suis chez mes Beaux parents.....
bises et restez zen
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 17 Octobre 2012 à 20:19:39 »

ah bah j'dois avoir des contractions parfois alors Roulement des yeux
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 17 Octobre 2012 à 20:58:32 »

Moi aussi j'ai encore des vomissements mais ils ne sont plus réguliers fort heureusement, c'est occasionnel par contre si quelque chose m'écoeure ou me dégoute c'est direct les toilettes ..!!! Triste

Merci Mac pour l'info je vais tout mettre en machine programme délicat alors merci !!  Clin d'oeil
C'est vrai qu'elle est super maintenant j'attends de voir à l'usage mais je ne pense pas que je serais déçue ! Tire la langue

Et oui oui oui je me mets à me tartiner sérieux bon sauf demain matin parce que j'ai mon écho 
Il faut que j'achète un mètre ruban (je ne sais plus où j'ai mis le mien) pour me faire peur en mesurant mon bidou 

Pour les contractions pendant la grossesse elles ne sont souvent pas douloureuses, juste le ventre qui durcit alors quand on n'a jamais eu d'enfants c'est normal de ne pas savoir ce que c'est !!  Roulement des yeux

Me suis encore regardé baby boom hier soir moi j'aime bien ! Il y avait un papa qui était super il n'arrêtait pas de déconner mine de rien ça détend l'atmosphère 

Moi ce soir c'est desperate !!!!!! Je raffole !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 17 Octobre 2012 à 21:28:29 »

Bon a ce que je vois quand je parle de mes petits soucis, je vois que toutes vous êtes comme moi ! D'un cote ça me rassure !!!! LOL !!!! Je me dis qu'il n'y a pas que moi car je croyaisetre la seule !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: