04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:10:06
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261102 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 16 Octobre 2012 à 23:40:01 »

Merci pour vos messages. Je suis toute stressee... Pleurs
Alors pour BB A pour percentile de croissance = 67ieme percentile mais perimetre abdominal au 83ieme percentile...
BB B= > 95 ieme percentile
...c'est pas la joie, hein!!

Bon j'essaie de trouver sur le web des infos sur la macrosomie de BB B mais trop rien...car je n'ai pas de diabete...
Je vais juste continuer a mesurer mon tour de taille...je suis a 106cm ce soir.

Du coup ce soir, j'ai tres mal au ventre...j'ai pris du spasfon en esperant que ca passe un peu. Il faut que je dorme pour avoir la peche!!!
A moi la sage femme a domicile toutes les semaines!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1216 le: 17 Octobre 2012 à 08:07:23 »

je te remet le lien Caro concernant les poids in utéro...  ici
les tiens ne me paraissent pas si alarmistes, c'est peut être une poussée de croissance de tes loulous.
En tout cas repose toi un maximum et reste détendue  Bisou et en cas de coup de blues on est là hein? 
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 17 Octobre 2012 à 10:32:53 »

Bonjour Caro64 je suis d accord avec toutes les filles. Garde le moral car pour moi je pense qu'il vaut mieux avoir un bon poids pour les bébés qu'un trop petit (mais je suis médecin). En tout cas repose toi il n'ya que ca à faire. Mois hier soir j'avais le ventre super tendu, j'avais du mal à marcher ca fait longtemps que ca m avait pas fait ca pourtant j'avais pas bougé beaucoup dans la journée... Mais bon il ya des jours avec et des jours sans....

Mamantribue super d avoir trouvé ta poussette ca fait du bien quand on l'a recoit Nous avec mon ami ca nous a fait très bizarre c'est devenu tout d un coup très réel de voir 2 petits bébés dans la poussette.....

Et toi Missy en tout cas tu a l'air d'avoir le moral. Reste comme ca, ca fait du bien!!!

Moi pour la chambre des petites. Eh bien on a emmenagé il y a à peine 1 an dans la maison et la 3ème chambre était peinte tout en rose !!! Les anciens proprio avait une fille. On ne se voyait pas tout repeindre mais pour moi ca faisait trop rose alors on a repeint quelques murs en gris et j'ai acheté des tours de lit en blanc rose et gris. Et mon ami a repeind le lit de mon fils en gris et j'ai récupéré un lit blanc ... ALors voilà chez moi la chambre c'est rose gris et blanc. je suis assez contente du résultat....

Bisous à toutes et bon courage ! Il faut garder le moral meme si c est pas toujours facile 
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 17 Octobre 2012 à 10:37:05 »

Caro, essaye de rester zen ,même si je me doute bien que tu dois être inquiète.La gynéco a-t-elle été alarmiste? as-tu eu des précisions? Le positif, c'est qu'il te surveille bien apparemment.
Tes bébés vont rester au chaud , ce n'est pas le moment de sortir, reste bien au repos, reste positive! Bisou Bisou Bisou ondes++++++

Missy, alors tu crèmes ou tu crèmes pas Clin d'oeil

Mamantribue, youhouuuuuuuuuuuuuu la poussette Souriant Tire la langue
 On attendra ton cr jeudi sans faute! Cool pour le rendez-vous sage femme, elle à l'air disponible c'est bien!
Euuh tu sera déclenchée s'ils ne pointent pas le bout de leur nez comme des grands rassures-moi.. ce n'est pas un déclenchement d'office Huh?

Caro64, je plussoie Missy , le test voiture est trèèèèèèèèèèèèèèès important avec la poussette.. imagine tu l'achètes et elle ne rentre pas dans le coffre
Pour la déco cela dépend de tes goûts, tu veux une chambre avec un thème bien appuyé ou plutôt une déco minimaliste??? T'aimes quoi comme couleur?

Maud, gris et rose c'est super joli je trouve!! nous non plus on ne voulait pas de rose pour les filles.La chambre était peinte en violet et en vert vif... je trouvais que c'était trop"agressif" pour des bébés, alors l'homme a repeint.

Où sont les autres couveuses.Huh? elles désertent??
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 17 Octobre 2012 à 11:22:47 »

coucou les filles !

Bouhhhh suis complètement crevée aujourd'hui j'ai du dormir 3 heures encore cette nuit !!!  Roulement des yeux Je ne sais pas comment je vais tenir la journée en plus on est mercredi donc navetteS foot ..... Ca va être super dur  Pleurs

Euh si Biscoito je pense que ça sera déclenchement d'office à moins que les bibous n'en décide autrement ..... Il faut que j'en parle plus sérieusement avec gygy mais elle est souvent super pressée .... c'est frustrant d'ailleurs 

Caro64 : moi j'ai pris la peg perego* elle est super on peut mettre les bébés allongés dans les assises de la poussette dès la naissance elle est homologuée ! Sinon j'étais attirée par la casualplay* qui a l'air très bien aussi mais l'avantage des cosys qui s'allongent était supprimé par le poids de ces derniers .....
Tu as une idée de ce que tu vas prendre Huh??

Alors pour moi : tartinage de bidou ce matin !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Caro1351 :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1220 le: 17 Octobre 2012 à 11:30:55 »

vivi j'ai cremé ce matin 

toujours la pêche de mon côté, bien sûr la fatigue est là et ne partira plus donc on s'en accommode  Clin d'oeil

bon faut que mesure mon tour de ventre je l'ai encore jamais fais!

Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1221 le: 17 Octobre 2012 à 11:31:56 »

et puis chez moi c'est le foot....dans mon bidon!!! ça tape, ça tape 
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 17 Octobre 2012 à 11:45:35 »

Coucou les filles !!!!! Vous êtes matinales ce matin !!!!!!
 En ce qui concerne la poussette j'aimais bien la peg perego duette , qu'est ce que vous en pensez Huh?
Ensuite pour la chambre des babys j'ai toujours pas choisi, j'ai regarde hier jusqu'a 1h30 du mat , j'ai rien trouve de spécial ou alors c'était plus dispo !!!!!! Grrrrr!!!! J'ai vraiment pas d'idée , mon homme m'a dit de laisser les murs blancs et de mettre de la couleur avec tapis, tableaux,... Mais je sais pas !!
À un moment je voulais faire une déco jungle, mais je trouve pas tout !!! Je vais rechercher cette après midi !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 17 Octobre 2012 à 12:34:22 »

Coucou les filles,

Caro, aie confiance, moi j'ai un de mes garçons qui est à 95 percentiles depuis un bon moment, et ma gygy ne m'a absolument rien dit, j'ai un poids correct (+7 kg ) et pas de diabète non plus.

Tu as fait une FIV ? ce sont donc des faux-jumeaux ? Donc pas de pb de STT.

Pour les nuit j'ai l'impression que j'ai de la chance, ça se passe encore bien. Bon je me retourne 3 ou 4 fois, je me lève à 4h, et zom se lève à 6h pour aller bosser, mais dans l'ensemble j'ai le sommeil facile.
J'ai investi dans un lit Tempur électrique, bon c'est pire qu'une maison, c'est un investissement sur 25 ans, mais je n'ai plus mal au dos et je peux relever la tête et les jambes comme je veux et c'est génial !

Par contre pour le thermomix, on n'a pas encore investi.... Mais on en rêve aussi !

Je n'ai toujours pas reçu ma carte d'adhérent à l'assoc, snif, j'ai trop envie d'aller acheter ma poussette moi aussi...

Il y a une maman dans mon département qui vend sa poussette bébécar. Elle l'a utilisée pendant trois ans. Elle m'a dit que les assises se couchaient et qu'elle était très maniable. Elle la vendrait 600 euros je crois.

Moi je n'en ai pas besoin car je la prends neuve mais si ça intéresse quelqu'un, mp moi je lui enverrai un mail pour vous mettre en contact.

Pour la chambre des garçons, ben.... faut déjà qu'on monte les murs  mais on a une jolie litho d'un artiste qu'on adore avec deux enfants en ciré jaune sur fond beige, et la chambre de notre ange est toute en bois, donc voila, ce sera certainement du jaune, du beige, du blanc, peut-être avec une touche de bleu dans les accessoires, on verra.

Mais une chose est sûre, ce sera très doux, rien de criard ou de vif.

Bon je retourne à mes papiers ! Je vais attendre la CAF au tournant s'ils ne me versent pas mes deux primes !

A plus tard, les filles.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1224 le: 17 Octobre 2012 à 13:33:08 »

Coucou les filles !!!!! Vous êtes matinales ce matin !!!!!!
 En ce qui concerne la poussette j'aimais bien la peg perego duette , qu'est ce que vous en pensez Huh?je l'ai acheté donc forcément je la trouve pratique et  surtout bien étudiée pour la morphologie des bébés....et extra super maniable 
Ensuite pour la chambre des babys j'ai toujours pas choisi, j'ai regarde hier jusqu'a 1h30 du mat , j'ai rien trouve de spécial ou alors c'était plus dispo !!!!!! Grrrrr!!!! J'ai vraiment pas d'idée , mon homme m'a dit de laisser les murs blancs et de mettre de la couleur avec tapis, tableaux,... Mais je sais pas !!
À un moment je voulais faire une déco jungle, mais je trouve pas tout !!! Je vais rechercher cette après midi !!!!!!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1225 le: 17 Octobre 2012 à 13:36:26 »

AnneLise71 quelle chance pour le lit électrique!!!! le rêve !!!!

Mamantribue pas cool pour ces nuits courtes... Triste surtout avec 5 loulous qui doivent bien te réquisitionner le mercredi  Sourire j'espère que tu auras le temps de faire une petite sieste cette am!
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 17 Octobre 2012 à 13:36:56 »

Merci missy, j'ai vu une vidéo sur internet c pour ça, on peut adapter les sièges autos et aussi les landaus !!! Ça a l'air pratique !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1227 le: 17 Octobre 2012 à 13:43:39 »

franchement elle est top, j'arrive même à la manipuler dans la maison, je me promène dans les pièces du rez de chaussée avec  et pas de souci pour les demi tours lol

j'ai ce modèle en moka.
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 17 Octobre 2012 à 14:11:59 »

Missy ! Tu t'entraines déjà !!!!!! : , c bien celle la que j'ai vu, sur internet il y a différent prix selon les sites , je vais m'y pencher sérieusement !!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 17 Octobre 2012 à 14:18:52 »

Mamantribue, pour quelles raisons le déclenchement d'office?Si médicalement rien en le justifie je en vois pas de raison pour en pas laisser faire la nature... Huh?

Mince pour la mauvaise nuit, c'est sûr qu'en plus aujourd'hui c'est mercredi avec tous les loulous.. y a plus qu'à te souhaiter une bonne nuit Clin d'oeil

Missy, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Clin d'oeil Mdr , je suis en train de t'imaginer en train de faire rouler ta poussette dans ton chez-toi

Annelise. wahouuuuuuu le lit de rêve, la grande classe Souriant Clin d'oeil 8)Tu m'étonnes que  tu dois avoir de meilleures nuits.... J'imagine que quand on a les jambes lourdes cela doit être un réel confort!
Bon, au moins, pour la chambre, y a les idées.. y a plus qu'à Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: