Coucou les filles,
Caro, aie confiance, moi j'ai un de mes garçons qui est à 95 percentiles depuis un bon moment, et ma gygy ne m'a absolument rien dit, j'ai un poids correct (+7 kg ) et pas de diabète non plus.
Tu as fait une FIV ? ce sont donc des faux-jumeaux ? Donc pas de pb de STT.
Pour les nuit j'ai l'impression que j'ai de la chance, ça se passe encore bien. Bon je me retourne 3 ou 4 fois, je me lève à 4h, et zom se lève à 6h pour aller bosser, mais dans l'ensemble j'ai le sommeil facile.
J'ai investi dans un lit Tempur électrique, bon c'est pire qu'une maison, c'est un investissement sur 25 ans, mais je n'ai plus mal au dos et je peux relever la tête et les jambes comme je veux et c'est génial !
Par contre pour le thermomix, on n'a pas encore investi.... Mais on en rêve aussi !
Je n'ai toujours pas reçu ma carte d'adhérent à l'assoc, snif, j'ai trop envie d'aller acheter ma poussette moi aussi...
Il y a une maman dans mon département qui vend sa poussette bébécar. Elle l'a utilisée pendant trois ans. Elle m'a dit que les assises se couchaient et qu'elle était très maniable. Elle la vendrait 600 euros je crois.
Moi je n'en ai pas besoin car je la prends neuve mais si ça intéresse quelqu'un, mp moi je lui enverrai un mail pour vous mettre en contact.
Pour la chambre des garçons, ben.... faut déjà qu'on monte les murs

mais on a une jolie litho d'un artiste qu'on adore avec deux enfants en ciré jaune sur fond beige, et la chambre de notre ange est toute en bois, donc voila, ce sera certainement du jaune, du beige, du blanc, peut-être avec une touche de bleu dans les accessoires, on verra.
Mais une chose est sûre, ce sera très doux, rien de criard ou de vif.
Bon je retourne à mes papiers ! Je vais attendre la CAF au tournant s'ils ne me versent pas mes deux primes !
A plus tard, les filles.