Marraine pour le thermomix* j'ai attendu qu'ils fassent une offre en 10 fois sans frais sinon je n'aurai pas pu le payer... et comme un de mes meilleurs amis est démonstrateur (et oui un homme fou du thermomix*

) il m'a prévenu de l'offre

je n'ai pas acheté de préma, du naissance une dizaine de bodies et 7 pyj , du 1 mois pareil une dizaine de chaque. De toute façon le premier mois elle seront en pyjama et sans doute le deuxième aussi sauf pour les ballades, et encore bien emmitouflées ça devrait le faire

je ne vais pas me casser la tête à leur mettre des petits habits tous les jours, je préfère garder mes forces pour l'allaitement par exemple

ce qui me gonfle d'avance ce sont toutes les visites que l'on va avoir à la maison...

je sais que les gens ça leur fait plaisir mais certains quattent des heures... pff
pour notre fille on avait dit pas de visite à la maternité, sauf nos parents respectifs, car je voulais lancer calmement et correctement l'allaitement; et franchement c'était super on a bien profité de notre puce, elle était toute calme !
on refait pareil cette fois,personne à la mat, et pour les visites à la maison je n'hésiterais plus à dire que je suis fatiguée si les gens restent trop longtemps... c'est pas le salon de thé non plus, ,non mais!!!
voilà pour mon ptit coup de gueule du matin

je file aux courses !!!