04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:53:51
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260926 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 15 Octobre 2012 à 18:10:16 »

Ah oui missy , c la bonne excuse ta petite qui vient de regarder l'épisode de dora avec la baleine !! Mdr !!!!!
Pour "le hérisson" mdr, moi je fais avec un miroir aussi, mais c tres difficile !!!!!!Je sais pas jusqu'à quand j'y arriverai, on vera par la suite !!!
Je vois que la plupart d'entre vous a presque tout acheter !!pour les bodys et las pyjamas vous prenez plus du 1 mois ou du 3 mois pour le début ou carrément du préma Huh??
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 15 Octobre 2012 à 18:51:45 »

Coucou tout le monde,

Moi pour les vetements j ai surtout pris du naissance (+une dizaine de bodies en préma au cas où) et du 1 mois après on verra. J'ai quelques affaires en 3 mois que l'on m a prété.

Aujourd hui j'ai eu un monito, mes deux petites sont toujours aussi actives .... Elles n arretent pas de bouger et cet apres midi c'était la fête dans mon ventre.... C'est quand même drôle d'en sentir 2 d'un coup. Je  me souviens que mon fils bougeait beaucoup mais là c'est impressionant!!!

Je dois attendre vendredi cette semaine avant de faire l'écho (je me suis habituée à les voir tous les mercredis!!) et après  consultation gynéco. J'ai hate d'y être...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 15 Octobre 2012 à 20:11:16 »

Coucou maud !! Oui ca fait bizarre de les sentir bouger en meme temps moi ça me fait des sacres bosses !!!!!!! Vivement qu'ils soient la, y en a marre !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 15 Octobre 2012 à 20:13:59 »

les joies de la grossesse sont de retour
surtout au niveau de l'estomac...difficulté à digérer, remontées + ou - acides, douleurs quasi constantes à l'estomac à cause de la pepette qui se cale à cet endroit...
les nuits deviennent difficiles, donc les journées fatiguée...mais j'arrive pas forcément à dormir...
le fait d'avoir des renvois et cette sensation d'estomac toujours plein, bah je bois moins et ça c'est pas bien pour les bébés mais quand je bois, a la moindre pression sur l'estomac j'ai l'impression que tout va ressortir...
c'est vraiment pas agréable Triste
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 15 Octobre 2012 à 20:19:58 »

Moi aussi Caro64 je vois déjà de belles bosses sur mon ventre, c'est marrant... Concernant les remontées acides j'ai connu ca très tôt dans la grossesse et ma gynéco m a prescrit du "omeprazol" Ca change la vie j'en prend avant de manger le soir et pour la nuit je suis tranquille. Par contre je pense qu'elle doivent monter un peu sur l'estomac car j'ai des brûlure dans la journée depuis une petite semaine alors que le comprimé suffisait avant pour la nuit et la journée !!!! En tout cas parle en a ton gynéco car il y a des solutions qui existe et ca change vraiment la vie car mois j'en était presque à en vomir tellement ca remontait !!!

Pour les nuits c'est le fait de s endormir qui est difficile car j'ai le ventre tellement lourd le soir que je ne suis a l aise ni sur le cote gauche ni à droite alors je suis semi assise et ca aide pas pour s endormir alors je m endors pas avant minuit 1 heure et après le lendemain je suis fatiguée !!!

Le BONHEUR 
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 15 Octobre 2012 à 21:39:16 »

je revois ma gygy que début novembre...je verrais pour voir ma généraliste si ça empire...

minuit/1h pour s'endormir...le rêve plutôt pour moi Roulement des yeux
ici c'est plus 1h/2h et je me réveille plusieurs fois entre les positions prises qui ne conviennent plus soit à moi soit aux loustics qui me réveillent par leurs coups ce qui engendre automatiquement une envie de pipi...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 16 Octobre 2012 à 00:01:56 »

En vous lisant les filles, je me vois tout a fait !!! Beaucoup de remonter acides, c horrible, on dirai que ça va ressortir des fois ! Je me suis acheter gaviscon en pharmacie et ça fait du bien !!!meme si c pas tres bon !!!

Ensuite pour dormir je me reconnais aussi, avant j'etais bien que sur le cote gauche, maintenant ni gauche, ni droit, rien !!!! Moi aussi j'essaie de m'endormir a moitié assises avec les jambes surélevés et ça passe pour l'instant, mais,les gosses bougent beaucoup et ils font la java la nuit !!! Ca me provoque des contractions , c pénible. !!! Alors résultat je suis souvent réveilles, et je dors pas avant 1h , et la journée je suis crevée !!!! Revois que ne suis pas la seule !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1192 le: 16 Octobre 2012 à 00:06:22 »

Bonsoir !

Hé bien ça blablate dur !!

Merci Hé oui que du bidou  Tire la langue Mais on a quand même réussi à m'emm.....avec mon poids !

Mamantribu Super pour tes analyses  Souriant

Maud Je t'envoi un mp Clin d'oeil

Missy je suis jalouse  Tire la langue Tire la langue Moi qui ne fais que du fait maison je rêve d'un thermomix mais   c'est cher !
Pour l'épilation tu peux faire venir une esthéticienne à domicile ou demander à ton homme Clin d'oeil

Super si tout vos achats avancent les filles !!
Pour les vêtements prémas je pense que c'est pas la peine d'en acheter. Le naissance peut être judicieux.
Si ils sont prémas ils seront en couveuse un petit peu donc pas besoin et certaines maternité fournissent le linge.
Ça vous laissera de toute façon du temps pour en acheter si besoin est Clin d'oeil

Pour les insomnies c'est rien ... vous vous préparez à une longue série de nuit de merde rêve  

Bisous à toutes !
Bonne nuit !

REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1193 le: 16 Octobre 2012 à 08:48:59 »

Marraine pour le thermomix* j'ai attendu qu'ils fassent une offre en 10 fois sans frais sinon je n'aurai pas pu le payer... et comme un de mes meilleurs amis est démonstrateur (et oui un homme fou du thermomix*  ) il m'a prévenu de l'offre  Clin d'oeil

je n'ai pas acheté de préma, du naissance une dizaine de bodies et 7 pyj , du 1 mois pareil une dizaine de chaque. De toute façon le premier mois elle seront en pyjama et sans doute le deuxième aussi sauf pour les ballades, et encore bien emmitouflées ça devrait le faire  je ne vais pas me casser la tête à leur mettre des petits habits tous les jours, je préfère garder mes forces pour l'allaitement par exemple  Tire la langue

ce qui me gonfle d'avance ce sont toutes les visites que l'on va avoir à la maison...  je sais que les gens ça leur fait plaisir mais certains quattent des heures... pff
pour notre fille on avait dit pas de visite à la maternité, sauf nos parents respectifs, car je voulais lancer calmement et correctement l'allaitement; et franchement c'était super on a bien profité de notre puce, elle était toute calme !
on refait pareil cette fois,personne à la mat,  et pour les visites à la maison je n'hésiterais plus à dire que je suis fatiguée si les gens restent trop longtemps... c'est pas le salon de thé non plus, ,non mais!!!

voilà pour mon ptit coup de gueule du matin  je file aux courses !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 16 Octobre 2012 à 09:18:47 »

Coucou les filles !!

Pour les remontées acides moi mon généraliste ma prescrit du XOLAAM (c'est maalox à l'envers et oui le xolaam est remboursé et plus le maalox faut pas chercher à comprendre !!!) à croquer ou à sucer c'est efficace et meilleur que les espèces de gel qui platrent l'estomac  Tire la langue Tire la langue

Moi j'ai rien acheté en préma ni en naissance  Huh? de toutes façons j'ai toujours fait des gros bébés donc je me dis que même s'ils font 3 kg le 1 mois suffira ! Et des petits habits aussi moi j'adore habiller les bébés mais je pense que ça sera aussi pour les sorties !!

J'ai ma poussette ce soir mon chéri va la chercher le pauvre 1h15 de route aller et pareil retour il ne va pas rentrer de bonne heure  Clin d'oeil Mais suis contente un gros truc en moins !

Ah ouais Missy t'as du faire une affaire pour le Thermomix si ton meilleur ami est démonstrateur  Tire la langue VEINARDE !!!!! Moi aussi il me fait rêver mais pareil que Marraine le prix  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi visites à la mater au contraire car pas envie d'avoir un défilé à la maison même si je sais que ça sera le cas, je me dis qu'à la mater je n'ai que ça à faire rien d'autres à côté (ménage, linge .....). En plus la mater où je vais accoucher les visites ne commencent qu'à 15 heures donc ça me laisse le temps de profiter de mes bibous et de me reposer ! On verra bien......

Je crois que les nuits deviennent difficiles pour nous toutes  Roulement des yeux C'est pas rassurant pour les 3 derniers mois ! Moi j'arrive encore à me sentir bien sur le côté mais plus le gauche contrairement à ce que c'était jusqu'à présent mais plus sur le droit, bizarre ........... Huh?

J'ai rendez-vous avec la sage-femme de la pmi cet aprèm' grrrrrrrr pas de sieste encore aujourd'hui .... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 16 Octobre 2012 à 10:55:16 »

Coucou les filles !!!!!
Est ce que vous savez quand est ce qu'on va recevoir nos primes a la naissance Huh?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1196 le: 16 Octobre 2012 à 11:07:35 »

Versement
La prime est versée en une seule fois, pour chaque enfant à naître, lors du 7ème mois de grossesse. Pour déterminer le mois de versement, il faut ajouter 7 au mois de début de grossesse, par exemple : si début de grossesse en janvier (mois 01), condition des 7 mois vérifiée en juillet : versement au titre de juillet, perçu début août (mois 08).
Montant
Le montant net de la prime à la naissance s'élève à 912,12 € .

En cas de naissances multiples attendues, il est versé autant de primes que d'enfants à naître, sur la base d'une attestation médicale précisant le nombre d'enfants à naître.

donc pour nous début décembre
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1197 le: 16 Octobre 2012 à 11:12:12 »

Coucou les filles !!

J'ai ma poussette ce soir mon chéri va la chercher le pauvre 1h15 de route aller et pareil retour il ne va pas rentrer de bonne heure  Clin d'oeil Mais suis contente un gros truc en moins ! cool t'as pu voir pour les bases si elles sont isofix?

Ah ouais Missy t'as du faire une affaire pour le Thermomix si ton meilleur ami est démonstrateur  Tire la langue VEINARDE !!!!! Moi aussi il me fait rêver mais pareil que Marraine le prix  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
non pas de tarif spécial  Clin d'oeil mais ils font 1 ou 2 fois dans l'année des offres de paiement en plusieurs fois sans frais, donc j'ai attendu le bon mois 

Moi visites à la mater au contraire car pas envie d'avoir un défilé à la maison même si je sais que ça sera le cas, je me dis qu'à la mater je n'ai que ça à faire rien d'autres à côté (ménage, linge .....). En plus la mater où je vais accoucher les visites ne commencent qu'à 15 heures donc ça me laisse le temps de profiter de mes bibous et de me reposer ! On verra bien......

Je crois que les nuits deviennent difficiles pour nous toutes  Roulement des yeux C'est pas rassurant pour les 3 derniers mois ! Moi j'arrive encore à me sentir bien sur le côté mais plus le gauche contrairement à ce que c'était jusqu'à présent mais plus sur le droit, bizarre ........... Huh?
moi suis bien que sur le côté gauche

J'ai rendez-vous avec la sage-femme de la pmi cet aprèm' grrrrrrrr pas de sieste encore aujourd'hui .... Tire la langue
tu me diras si c'est bien car j'ai aussi eu la lettre mais je n'ai pas pris de rdv pour le moment

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 16 Octobre 2012 à 12:38:23 »

Missy c'est mon deuxième rendez-vous avec la sage-femme de la pmi et oui j'ai beaucoup apprécié le premier. Elle prend le temps de parler d'écouter toutes les questions que l'on a. Mon premier rendez-vous avec elle a duré 1h30. Je te dirai ce soir comment s'est passé celui là !

Pour les bases non elles ne sont pas isofix la dame m'a envoyé des photos des bases sous toutes les coutures ! Tant pis pas grave je prends quand même 

Il me semblait qu'on percevait la prime de naissance au mois de novembre moi ... Huh? Mince ça fait tard je trouve ... Un mois avant l'accouchement présumé ?!

Chose promise chose dûe : je me suis tartinée le bidou ce matin et toi Missy  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 16 Octobre 2012 à 12:55:58 »

Pour la prime de naissance moi je dirai que c'est le 7ème mois de grossesse donc novembre pour nous !! A vérifier j'appellerai la msa cet aprèm !
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: