Bonsoir les ptes reines!!
Rolala, j'aimearai passez vous voir plus souvent mais pfiuuuu: vous parlez pas mal, ici on a enchainé les virus pouirris depuis 3 semaines..(on en sort..doucement) et.. au boulot et bien, les étudiants sont là et du coup je ne peux plus poster tranquillement pendant mon service

Pour le fer j'ai eu droit au Timofér*ol... bon j'ai du être chanceuse car je n'ai pas eu d'effets secondaires top glamour comme d'autres

. Et puis j'avais aussi le Gynechose

.. vous savez avec acide floique, vitamines et tout le tralala destiné à combler les carences éventuelles ou déjà présentes.
Mamantribue, si c'est pour te prendre et t'expédier l'affaire en 5 minutes (je parle du rendez-vous hein

) ce n'est pas très... pro.

mais Super pour le résultat négatif!!
Pour la poussette, c'est vrai que c'est un gros budget même d'occasion mais neuf, à moins de tomber sur une promo ça fait encore plus mal aux fesses

Euuuuh z'ont fait quoi tes enfants pour que tu aies un trait noir sur ton ordi

[color=tea[/color]
Maud44, oui c'est vrai que tes louloutes peuvent avoir un petit poids. Nous le naissance était trop grand mais on n'avait pas prévu de préma
Je revois leur petite tête sous les bonnets le jour où elles sont passées en lit et

'est cool si tu as pu avoir des bodies et pyjamas en stock!! y en faut 
Annelise, voui,voui vaut mieux appeler gygy pour 3 fois rien que de rester dans le doute car après..
[c

youhouuu l'achat des 1ers pyjamas!!
Missy, huuum top glamour l'effet Tardifé*ron
... et merci aux pruneaux!! allez j'arrête!! 
Et on crème le bidon, à l'huile d'amande douce, ça hydrate très , très bien.. après je ne dis pas que ça fait de smiracles, faut pas se leurrer: si craquer la peau doit, craquer la peau fera

La mienne cette vilaine, a craqué quelques semaines avant que ma poche des eaux elle aussi ...lâche
z'avez l'air d'avoir le moral c'est bien, même si parfois on se sent un peu seule entre le manque de visites, le chéri qui part bosser, la famille pas forcément présente physiquement ou autre...
Le forum, les bouquins, le tricot, m'ont beaucoup aidé à passer le temps à cette période... car ma famille habite à 600km.
Bon désolée si j'en oublie, je vais essayer de passer vous voir plus régulièrement!! couvez bien les 3 en 1!!!

[/color]