04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:26:54
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260877 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 13 Octobre 2012 à 09:07:25 »

Merci les filles !! Oui je suis super contente soulagée !!  Tire la langue C'est tout de même étonnant ces analyses qui sont refaites avec une autre technique et qui donnent un résultat différent .... les mystères de la science pour moi !!

Ah moi aussi j'ai le droit au fer ! 2 comprimés par jour de tardiféron* que me dit gygy  Alors là je lui dis non c'est pas possible 2 comprimés par jour sinon je n'irai plus jamais aux toilettes moi !!!! Alors elle me dit d'accord 1 dans ce cas là ! Elle m'a un peu gonflée hier je l'avoue ...

Merci Missy pour l'info pour le sèche linge. il va vraiment falloir que je m'y intéresse de plus près parce que le mien est fatigué mais à 7 dans la maison ce n'est pas étonnant  Roulement des yeux

Je n'ai toujours pas trouvé de poussette et je commence sérieux à désespérer.... Je trouve qu'ils vendent cher dans ma région entre 600 et 700 € en moyenne. Bon c'est sur qu'en comparaison avec le neuf ça va mais j'ai pas envie de mettre aussi cher .... Ou en êtes-vous de ce côté là Huh??

Bon samedi à vous toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 13 Octobre 2012 à 11:38:18 »

Coucou les filles,

pfiou tombée en panne de pc hier, heureusement c'était juste l'alim, mais vous m'avez manqué ^^

Super cool pour toi Mamantribue, un soucis de moins, et ton infection ca va mieux ? Moi c'est bizarre, à l'ECBU on m'en a détecté une petite, mais à chaque fois que je fais le test avec mes bandelettes ca ne détecte rien, ça ne doit pas être grand chose. Mais je vais quand même appeler la gygy.

C'est vrai que ca ne sert à rien le crémage de bidou ? Mince, bon, je vais quand même continuer, je trouve que ça tire moins le ventre quand il est hydraté.

Je suis retournée voir la poussette au magasin, j'ai vraiment craqué dessus (la casualplay), mais c'est vrai que les cosys sont plutot lourds. Enfin on ne les porte pas sans arrêt non plus. Et je pense qu'on va prendre le sac à langer RedCastle, il a l'air pratique et grand, mais au besoin si c'est trop petit, on n'y mettra que le minimum et on compensera avec un sac normal,
Et ça y est, je me suis décidée, on a acheté la première paire de pyjamas, les deux mêmes en couleurs différentes !

Bisous, bon week-end les filles !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1157 le: 13 Octobre 2012 à 12:39:10 »

bon moi aussi suis au régime tardiferon....pfff...et pourtant pas de carence, mais gygy préfère anticiper "pour que mon corps ne puise pas dans ses réserves!"...mouais tu parles  bon pas le choix je prends et je me gave de pruneaux  Tire la langue

AnneLise71 c'est vrai qu'on est accro à l'ordi, s'il tombe en panne on a vraiment l'impression qu'il manque quelque chose  Clin d'oeil
si le cremage de bidou ne sert effectivement à rien ça ne me motive carrément plus pour continuer heu commencer  ...vu mon assiduité jusqu'à présent!!

bon samedi les filles  Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 13 Octobre 2012 à 13:33:17 »

Oui AnneLise ne traîne pas si tu as quelque chose à l'ECBU parce que si ça s'aggrave ben ...... c'est la galère !!! La mienne va mieux mais c'est pas encore net j'ai pourtant fini mes antibios jeudi à mon avis ça craind !!! Roulement des yeux Enfin je ne souffre plus c'est déjà ça !

Moi aussi je la trouve super la Casual mais pour moi les cosys sont trop lourds et moi je sais que je vais beaucoup m'en servir dû à mes grands qui font beaucoup d'activités et que je suis à amener à droite à gauche sans arrêt plus ma puce de 15 mois .... Roulement des yeux pourtant je la trouvais super ! Le petit hic c'est le repose pieds qui manque je trouve pour les assises de la poussette .... Mais je sais que RedCast*e va faire quasi la même chose et normalement elle devrait être en magasin bientôt .... Mais surement pas pour moi car trop cher à moins que ....... JE GAGNE AU LOTO !! Hihihihihihi !!!!! L'espoir fait vivre hein !

Tu m'étonnes sans pc l'horreur moi j'ai mon écran qui a pris un coup (merci les enfants !!) et du coup j'ai un gros trait noir mais je vais essayer de faire passer ça en garantie  Tire la langue Tire la langue

Allé Missy à fond sur le tardiferon !!!!! Mouahahahahahah !! C'est super galère quand même ! Mais moi suis vachement anémiée apparemment donc pas le choix !

Ben moi pareil le tartinage de bidou j'ai du mal pourtant l'huile est posée dans ma salle de bains .... Faut que je me motive si ça fait rien ça fait pas de mal de toutes façons !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 13 Octobre 2012 à 13:43:10 »

Et ça y est, je me suis décidée, on a acheté la première paire de pyjamas, les deux mêmes en couleurs différentes !

T'as trouvé où ? parce que je rechercher aussi !!  Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 13 Octobre 2012 à 14:26:31 »

Coucou les filles,

Moi j'ai déjà fait des achats pyjamas / bodies (je n'en avais pas en préma et vu qu'elles seront toutes petites ....) Autours de moi j'ai pas mal d amie qui ont eu des petites filles donc elles m ont passé leur vetement de naissance 1 mois et j'ai un peu de 3 mois donc la je crois que je suis bonne pour les bodies et pyjamas !!! C'est quand même dur de se projeter et d etre sur d avoir ce qu il nous faut !!! Mais maintenant j'essaie d attendre leur naissance avant de racheter quoi sue ce soit car ca commence à faire un beau budget déjà !!!

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 13 Octobre 2012 à 22:18:07 »

Bonsoir les ptes reines!!

Rolala, j'aimearai passez vous voir plus souvent mais pfiuuuu: vous parlez pas mal, ici on a enchainé les virus pouirris depuis 3 semaines..(on en sort..doucement) et.. au boulot et bien, les étudiants sont là et du coup je ne peux plus poster tranquillement pendant mon service Roulement des yeux Tire la langue

Pour le fer j'ai eu droit au  Timofér*ol... bon j'ai du être chanceuse car  je n'ai pas eu d'effets secondaires top glamour comme d'autres Clin d'oeil . Et puis j'avais aussi le Gynechose  Roulement des yeux.. vous savez avec acide floique, vitamines et tout le tralala destiné à combler les carences éventuelles ou déjà présentes.

Mamantribue, si c'est pour  te prendre et t'expédier l'affaire en 5 minutes (je parle du rendez-vous hein ) ce n'est pas très... pro. mais Super pour le résultat négatif!! Souriant Souriant Souriant
Pour la poussette, c'est vrai que c'est un gros budget même d'occasion mais neuf, à moins de tomber sur une promo ça fait encore plus mal aux fesses Tire la langue

Euuuuh z'ont fait quoi tes enfants pour que tu aies un trait noir sur ton ordi

[color=tea[/color]Maud44, oui c'est vrai que tes louloutes peuvent avoir un petit poids. Nous le naissance était trop grand mais on n'avait pas prévu de préma  Je revois leur petite tête sous les bonnets le jour où elles sont passées en lit et 
'est cool si tu as pu avoir des bodies et pyjamas en stock!! y en faut Clin d'oeil

Annelise, voui,voui vaut mieux appeler gygy pour 3 fois rien que de rester dans le doute car après.. [c
Souriant Souriant Souriant youhouuu l'achat des 1ers pyjamas!!

Missy, huuum top glamour l'effet Tardifé*ron ... et merci aux pruneaux!! allez j'arrête!! Clin d'oeil

Et on crème le bidon, à l'huile d'amande douce, ça hydrate très , très bien.. après je ne dis pas que ça fait de smiracles, faut pas se leurrer: si craquer la peau doit, craquer la peau fera La mienne cette vilaine, a craqué quelques semaines avant que ma poche des eaux elle aussi ...lâche

z'avez l'air d'avoir le moral c'est bien, même si parfois on se sent un peu seule entre le manque de visites, le chéri qui part bosser, la famille pas forcément présente physiquement ou autre...

Le forum, les bouquins, le tricot, m'ont beaucoup aidé à passer le temps à cette période... car ma famille habite à 600km.

Bon désolée si j'en oublie, je vais essayer de passer vous voir plus régulièrement!! couvez bien les 3 en 1!!! Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 14 Octobre 2012 à 18:56:00 »

Coucou les filles,

Les pyjamas j'ai pris chez bébé9. Ils avaient un joli modèle en deux couleurs différentes, couleurs neutres en plus, ça aurait été bleu et rose on n'aurait pas pris vu que c'est deux gars^^. Aujourd'hui, bourse à la puériculture de jumeaux et plus 71, j'ai acheté deux turbulettes, deux combinaisons pour la voiture (avec les trous de ceinture) et deux porte-bébés ! Et aussi 1 pyjama et 4 bodys en taille naissance : mes soeurs ne m'ont donné que du 1 et 3 mois.

Au fait, j'avais vu sur le blog d'une maman de jumelles que le babycook c'était génial mais que ça n'existait pas pour les jumeaux, eh bien j'ai vu un babycook duo chez bébé9, comme quoi les fabricants ne sont pas si bêtes que ça, parfois ils pensent à nous ! M'enfin, ça c'est pour dans quelques mois supplémentaires.

Maintenant je vais tranquillement refaire le tri ce que mes soeurs m'ont donné, voir ce qu'elles ont encore chez elles et préparer doucement les habits des petits. Je vais acheter le moins possible d'ici la naissance.

Bonne soirée.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 14 Octobre 2012 à 21:22:31 »

AnneLise moi j'ai un babycook et c'est tout simplement génial !! J'ai vu les babycook duo mais le prix ... et j'ai déjà regardé sur le bon coin et autres on n'en trouve pas encore d'occas dommage !

Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 14 Octobre 2012 à 21:53:51 »

Moi aussi biscoito, je prends timoferol, il me manque beaucoup de fer, j'étais tres fatiguée d'un coup et la prise de sang a confirme !!! Par contre tardiferon ça me faisait trop mal au ventre !!!!!!!!

Moi j'ai toujours rien acheté a part des pyjamas et des bodys !!!! Je ne suis pas penche sur tout ceux qui est poussette, couffin,......... Meme la gyneco m'a dit que c'était trop tôt ur acheter !!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 15 Octobre 2012 à 09:06:22 »

Annelise, t'as rempli un peu plus les placards à ce que je vois Clin d'oeil Les turbulettes moi j'adhère totalement et un petit conseil, c'est bien d'en avoir 2 en plus... Clin d'oeil
Bon apparemment en plus tu as du stock de bodies et pyjamas et ça c'est bien!! Enfin je dis ça car nous le 1er mois elles l'ont passé en pyjamas.  Amuses-toi bien  à faire le tri Clin d'oeil

Caro64, n'attends pas trop non plus Clin d'oeil Tu sais les derniers mois sont quand même fatiguants, t'as pas vraiment la forme pour danser le rock'n'roll alors faire les magasins pour dénicher une poussette ...Ca ne reste que mon avis et mon expérience  Clin d'oeil

Pour le babyco*k perso je ne l'ai pas acheté, j'ai opté pour celui d'Ave*nt. La contenance est pas mal, il est pratique car il ya juste à retourner le bol pour mixer et prend peu de place. Après il a des inconvénients comme pour tout les robots. Clin d'oeil

Comment vont les autres mamans? vous en êtes-où des préparatifs?
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 15 Octobre 2012 à 09:38:25 »

les filles je plussoie biscoito le cremage de bidou c'est quand même super pour l'hydratation, ça fait du bien quand ça tire !
Pour les baby cook et compagnie même les grands je les trouvais trop petits ! si vous voulez faire pour plusieurs jours de repas en une seule fois l'idéal c'est un cuiseur vapeur et un mixeur ! ça permet également de manger la même chose que bébé et donc de ne pas perdre de temps à faire plusieurs repas, et en plus rien de tel quand on a quelques kg à perdre après une grossesse
voilà c'était ma nouvelle petite contribution sur ce fil
Bisous à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 15 Octobre 2012 à 10:09:14 »

Coucou les filles !

Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil ça fait du bien au moral 

Caro64 : moi je ne trouve pas que ça soit trop tôt pour acheter ce qu'il faut pour les bibous, plus le temps va passer et plus tu vas être fatiguée et moins tu auras envie de faire les magasins et autres.
Chez moi tout est prêt au niveau des vêtements, nid d'anges, turbulettes .... Il me manque juste la poussette, coys .... et un transat qu'on me donne normalement !
J'ai acheté les biberons aussi les produits pour les laver mes bibous, des couches ..... J'ai tellement peur de ne plus pouvoir d'ici quelques temps que j'anticipe !! Mais après c'est chacun qui voit ......

Bon je pense que j'ai trouvé la poussette que je cherche depuis si longtemps elle est à 500 € la poussette les 2 cosys et les 2 bases c'est une peg perego duette comme je voulais, que pensez-vous du prix ? Je trouve raisonnable par rapport à tout ce que je vois depuis que je fouine sur le bon coin !!! Il me manquera les top site de red castle* que je trouve trop super pour des bébés d'hiver !

Rhooooo le crémage du bidou suis nulle je ne le fais pas tous les jours  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pas bien je sais il faut que je me fasse violence !!

Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1168 le: 15 Octobre 2012 à 10:44:33 »

heu Mamantribue nous on commence la semaine sous la grisaille  ...tu m'envoies ton soleil? Cool
c'est correct 500 euros tu peux te lâcher  Tire la langue

ici pareil tout est prêt....sauf la valise pour la maternité mais ça y'a le temps!!!!
niveau robot j'ai le thermomix* donc je fais tout avec, d'ailleurs là 2 belles brioches viennent de sortir du four miam miam, vive les kilos  Souriant

pff je sors de la douche et encore oublié la tartine de crème....motivez moi les filles!!!!! en parlant de douche je commence à avoir du mal à raser mon hérisson  je voudrais pas que gygy prenne peur la prochaine fois mais là ça devient galère, suis obligée de prendre un miroir  Roulement des yeux vous avez d'autres techniques?

à part ça je ne m'ennuie jamais, je ne vois pas le temps passé, c'est dingue! j'adore être à la maison, m'occuper de ma fille et savourer cette grossesse qui passe trop vite!!!
je pense aussi que j'ai du mal à concrétiser l'arrivée des filles, c'est bizarre j'ai l'impression qu'elles vont toujours rester dans mon ventre... Roulement des yeux je ne réalise pas le bouleversement que cela va être, suis toujours sur mon petit nuage rose  Clin d'oeil

Merci aux "déjà mamans" de passer nous tenir compagnie sur notre fil c'est très agréable, surtout pour les précieux conseils!  Bisou

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 15 Octobre 2012 à 10:55:03 »

Oui Missy je pense que je vais la prendre la poussette j'attends qu'elle m'envoie d'autres photos car c'est dans le département voisin et c'est mon chéri qui va y aller après sa journée de boulot et j'ai pas envie qu'il se déplace pour rien  Est ce que tu sais si les bases s'adaptent au système isofix de la voiture ?

Euh moi non plus je n'ai pas préparé ma valise pour la mater là je pense qu'on a le temps quand même !!

Ah le termomix* il me fait rêver celui là .... Moi j'ai un kitchenaid* qui est très bien aussi mais différent !!

Pas d'autres techniques pour le rasage non plus suis comme toi plus moyen sans miroir !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu as raison que le temps passe vite ........ il nous reste moins de 3 mois  quand on y pense ça va arriver super super super viteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai du mal à réaliser que j'ai 2 petits êtres dans le bidou c'est quelque chose de tellement extraordinaire !! D'ailleurs je me suis régalée à regarder la vidéo "au centre de la vie les bébés multiples" dont tu avais mis le lien sauf pour les césas euh moi j'ai du mal à regarder hein beurk beurk beurk  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ok suis un peu chochotte mais j'aime pas 

Allé demain matin on se tartine le bidou Missy !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: