Coucou rapide !!
J'essai d'être un peu plus assidue pour vous répondre sinon vous allez me perdre en route

Avoir des jumeaux ne vous empêche pas de faire un projet de naissance et de "négocier" un accouchement le plus physio possible si vous le souhaitez.
Renseignez vous autour de vous sur les mater qui acceptent. Certaines mamans du forum ont accouché en plateau technique sans péri avec LEUR SF ... Enfin bref c'est possible (Si tout va bien bien sur

) mais beaucoup plus difficile à faire accepter par le corps médical que pour un singleton !
Pour le cremage de bidou en fait ça sert pas à grand chose sur les vergetures

Les vergetures c'est la couche profonde qui pète or toutes les crèmes n'hydratent que les couches supérieures

Malheureusement à ce sujet là nous ne sommes pas égales.
Mais au moins quand on se crème on se dit qu'on aura au moins tenté quelque chose
Mamantribu Tiens nous au courant ! J'espère que c'est qu'une fausse alerte !
Maud Je ne suis pas loin et en congé parental donc si tu as besoin de quelque chose ou juste envie de passer une après-midi à papoter autour d'une tisane ce sera avec plaisir ! Je sais ce que c'est qu'être alitée et parfois les journées sont longues !!!

Superbes toutes vos photos !
Voici le mien à 37SA

Pour info la semaine prochaine c'est la SMAM (semaine mondiale de l'allaitement maternel). Des évènements/conférences/salons sont organisés un peu partout en France.
Dimanche en ouverture de la SMAM a lieu "La Grande Tétée" une journée de partage et d'échange autour de l'allaitement maternel. C'est ouvert à tous (futurs parents, mamans allaitantes, mamans ayant allaités, professionnels, enfin bref tous les gens intéressés pour venir parler nichons

)
J'organise celle d'Ancenis dans le 44 mais il y a 70 villes en France qui l'organisent cette année donc il peut y en avoir une près de chez vous !
Dans toutes les villes le temps fort c'est une photo de groupe à 11h. L'organisation du reste de la journée dépend des villes.
Vous trouverez des infos
ICI. Chaque ville a une page d'info

Donc voilà aussi pourquoi je suis un peu débordée en ce moment

En plus mes zouaves sont ....

No comment

Bonne nuit