04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:14:05
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260789 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 11 Octobre 2012 à 09:03:33 »

Superbes photos EllynAnge !! Un loulou et une louloutte toi aussi 
T'as choisi tes prénoms Huh??

Moi me suis pas encore prise en photo  Huh? vas falloir que je m'y mette !!

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 11 Octobre 2012 à 09:12:15 »

Ca va bien Missy, merci^^

J'ai eu un coup de déprime lundi. Mon meilleur ami est reparti s'installer chez sa mère dans le nord car il ne supportait plus son chef (décidément...). Ca fait seulement une semaine maintenant, mais il me manque. Il me pretait les cles de chez lui pour que j'ai un pied à terre à Chalon et que je n'ai pas à conduire quand j'ai des rendez-vous à la mat. Et comme ça je pouvais manger avec lui et mon zom le midi, aller à la piscine et le voir un coup le soir, j'avais moins l'impression d'être seule.

Mes parents et ceux de mon zom n'habitent pas à côté, et nos amis non plus. En plus je ne m'entends pas très bien avec les voisins. Donc si je ne prends pas la voiture au moins 40 mn, je ne vois personne. Bien sûr tout le monde travaille, ils ne peuvent pas faire le voyage pour passer la journée ici. (Et puis je suis une catastrophe en ménage, d'autant plus en ce moment)

Mais la déprime est passée pour l'instant, je vois belle-maman exceptionnellement ce soir, dimanche je vais à la bourse de Tournus voir si je peux dépenser des sous pour mes loulous. Peut-être même que mes parents vont pouvoir passer dimanche aussi, et ma soeur m'a proposé de venir pendant les prochaines vacances. Le seul point un peu noir, c'est que ca y est c'est officiel, on a pris une grosse semaine de retard sur les travaux....  
Espérons que la suite se déroulera sans accrocs.

Je ne sais pas si je suis bizarre, mais moi j'en rêve de votre boudin noir, zom est au régime et il refuse qu'on en mange parce que c'est trop gras, trop salé, trop sucré (les pommes), ca fait des mois que je n'en ai pas mangé.

Par contre l'huile d'amande douce pour le bidou, c'est ça que je ne supporte pas  , je déteste tout ce qui est à base d'amande (sauf la galette des rois^^), donc je prends de la crème mustella. L'année dernière, j'ai pris deux vergetures, une à chaque extrémité de ma cicatrice d'appendicite, mais c'est tout.

Joli bidou Ellynange !

Bises, a plus les filles !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 11 Octobre 2012 à 09:26:27 »

Joli bidon ellynange !!!!! J'ai a peu près le meme bidon que toi !!!!! Tire la langue !!!!!!!! A ceux qui parait c maintenant qu'on va le plus grossir !!!!!! On verra bien ..!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 11 Octobre 2012 à 10:36:05 »

merci les filles

oui joli et gros bidon, et pour le moment aucun kg de pris, ça fera ça de moins à perdre Tire la langue

oui Mamantribue, un de chaque Sourire
Normalement, si pas de changement, les prénoms sont trouvés mais va falloir faire comme tout le monde et patienter jusqu'à la naissance
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 11 Octobre 2012 à 11:37:16 »

Ellynange: superbes photos! Moi, j'en ai pris à partir du moment où "ça commençait à se voir", du coup je suis en train de faire un album pour les filles avec ces photos, les echo, les photos de la naissance à maintenant. Bon, j'avoue que l'idée est là, les photos rangées triées... mais l'album n'est pas encore commencé Tire la langue
Pour les bidous, je mettais de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'argan deux fois par jour (c'est vrai que l'huile d'argan paraît moins grasse, c'est con mais c'est comme ça que je l'ai ressenti Roulement des yeux )
AnneLise: dur dur, le départ de ton meilleur ami, c'est pas évident de se sentir "seule". Essaie de voir avec la fédé de ta région s'il n'y a pas des mamans enceintes comme toi pas loin, on ne sait jamais Clin d'oeil Et si tu as envie de manger du boudin noir, fonce! Pourquoi pas? Moi zom n'iame pas le foie de veau, alors que moi j'en raffole, ben pendant la grossesse (et même maintenant) je m'en fais et luui cuisine un truc à côté qu'il aime comme pas tutto va bene!
Bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 11 Octobre 2012 à 12:10:40 »

Bonjour à toutes,

Mamantribue, mes petites sont toutes les 2 la tête en bas celle de gauche est très très basse et elle adore me donner des coupes dans la vessie  et celle de droite a sa tête un peu plus haut.... C'est marrant d'imaginer deux bébés dans son ventre !!! Et j'aime bien regarder Babyboom mais en replay car c'est trop tard autrement !! Je vais surement le regarder cet apres midi

Ellynange, j'adore tes photos, il faudrait que je m'y mette aussi. Pour l'instand j'ai très peu de photos de mon bidon mais je pense que nos bidons se ressemblent... Souriant Souriant Souriant

Annelise moi ca m arrive de me sentir seule, mon ami travaille beaucoup et mes amies ont toutes un boulot aussi et quand on n'a pas le droit de conduire c'est toujours ennuyant de demander aux autres de venir te voir... Bon courage et garde le sourire !! Internet c'est pratique et pour garder contact avec ton meilleur ami il y a SKYPE c'est génial pour discuter en direct et se voir...

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 11 Octobre 2012 à 14:52:38 »

petit montage

Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 11 Octobre 2012 à 15:42:40 »

Trop bien ton montage  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1133 le: 11 Octobre 2012 à 19:17:31 »

avec tout ça j'ai oublié de lui parler de mes douleurs au dos.... Triste  tant pis se sera pour dans 15 jours!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 11 Octobre 2012 à 20:34:07 »

Super les filles vos bidous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors Missy pas d'infos sur les ceintures du coup ? Bon moi demain faut pas j'oublie de lui en parler parce qu'avec l'histoire de l'hépatite ..... Roulement des yeux

J'espère avoir une petite écho demain je pense car j'arrive à chaque fois à lui en taxer une 

Est ce qu'on vous a mesuré votre hauteur utérine les filles ?
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1135 le: 11 Octobre 2012 à 20:36:35 »

oui il a mesuré ma hauteur utérine...mais je n'ai pas demandé de combien elle est...  Tire la langue
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 11 Octobre 2012 à 20:39:29 »

Ben alors tu planais Missy ce matin ? Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1137 le: 11 Octobre 2012 à 20:54:39 »

cette am.... j'ai l'habitude de faire la sieste moi  Clin d'oeil  et puis 1h de retard le bonhomme ça endort!!!  Cool
fais mieux que moi demain   Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1138 le: 11 Octobre 2012 à 21:39:48 »

Coucou rapide !!
J'essai d'être un peu plus assidue pour vous répondre sinon vous allez me perdre en route  Tire la langue

Avoir des jumeaux ne vous empêche pas de faire un projet de naissance et de "négocier" un accouchement le plus physio possible si vous le souhaitez.
Renseignez vous autour de vous sur les mater qui acceptent. Certaines mamans du forum ont accouché en plateau technique sans péri avec LEUR SF ... Enfin bref c'est possible (Si tout va bien bien sur Clin d'oeil ) mais beaucoup plus difficile à faire accepter par le corps médical que pour un singleton !

Pour le cremage de bidou en fait ça sert pas à grand chose sur les vergetures  Roulement des yeux Les vergetures c'est la couche profonde qui pète or toutes les crèmes n'hydratent que les couches supérieures  Roulement des yeux Malheureusement à ce sujet là nous ne sommes pas égales.
Mais au moins quand on se crème on se dit qu'on aura au moins tenté quelque chose 

Mamantribu Tiens nous au courant ! J'espère que c'est qu'une fausse alerte !
Maud Je ne suis pas loin et en congé parental donc si tu as besoin de quelque chose ou juste envie de passer une après-midi à papoter autour d'une tisane ce sera avec plaisir ! Je sais ce que c'est qu'être alitée et parfois les journées sont longues !!!  Bisou Bisou

Superbes toutes vos photos !
Voici le mien à 37SA

Pour info la semaine prochaine c'est la SMAM (semaine mondiale de l'allaitement maternel). Des évènements/conférences/salons sont organisés un peu partout en France.
Dimanche en ouverture de la SMAM a lieu "La Grande Tétée" une journée de partage et d'échange autour de l'allaitement maternel. C'est ouvert à tous (futurs parents, mamans allaitantes, mamans ayant allaités, professionnels, enfin bref tous les gens intéressés pour venir parler nichons  )
J'organise celle d'Ancenis dans le 44 mais il y a 70 villes en France qui l'organisent cette année donc il peut y en avoir une près de chez vous !
Dans toutes les villes le temps fort c'est une photo de groupe à 11h. L'organisation du reste de la journée dépend des villes.
Vous trouverez des infos ICI. Chaque ville a une page d'info Clin d'oeil
Donc voilà aussi pourquoi je suis un peu débordée en ce moment 
En plus mes zouaves sont ....  Roulement des yeux No comment 

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1139 le: 12 Octobre 2012 à 08:22:41 »

whouaaaaou mais tu était magnifique à 37 sa! j'envie tes jambes de gazelle  Clin d'oeil moi j'ai déjà pris dans les cuisses et les fesses snif!!!

bon courage pour l'organisation de ta réunion de dimanche, heureusement qu'il y a des bénévoles comme toi  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: