04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:17:19
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260732 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 09 Octobre 2012 à 22:37:50 »

Bonsoir

Mamantribu J'espère aussi que ce n'est qu'une fausse alerte ! Tu en sauras plus quand ? Tiens nous au courant.

Demain en soirée je vais aller chercher les résultats  

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 09 Octobre 2012 à 22:38:36 »

On parle de nos mamans, vous allez voir une fois les bébés arrivaient elles vont les entendre pleurer et elles vont nous dire " débrouillez vous avec vos gosses !!" mdr !!!!!!!

Journalisée

38 + 3 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 09 Octobre 2012 à 23:34:18 »

Vous en avez de la chance les filles d'être dorlotées comme ça 

Pour la ceinture moi aussi je compte en parler au gygy vendredi, est ce que c'est remboursé  Huh?

justement je me pose la question du remboursement... je te dirai jeudi après ma visite.

je le remet, mon post a dû passer inaperçu avec vous bande de pipelette 

moi ma SF m'a recommandé cette ceinture
pour les femmes fortes comme moi http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7724169
pour les femmes fines http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7724169www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7744582

elle me permet de rester un peu plus longtemps même si j'en abuse plus maintenant, mais elle soulage sans écraser les bébés, et m'a permise aussi par exemple de n'avoir aucunes pertes pendant mes longues courses ce week end...
elle n'est pas remboursée mais elle ne coue pas aussi cher que celles en pharmacie  Clin d'oeil
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 10 Octobre 2012 à 08:41:12 »

Mais si les filles il y a du fer dans les épinards^^ Il y en a autant que dans les lentilles, c'est juste qu'ils s'étaient plantés d'une virgule du temps de Popeye.

Pour l'accouchement, ma gygy m'a parlé de 5 ou 6 personnes, pas plus, mais je suis comme Ellynange, on pourrait bien m'annoncer n'importe quoi, si c'est pour la sécurités des bébés, je prends. Heureusement ma maternité n'est pas pas un hopital universitaire, donc il n'y aura pas de curieux, juste l'essentiel : ma gygy, un pédiatre, 2 sages-femmes, un anésthésiste (dans le coin, pas dans la pièce) si besoin d'une une césa, et bien sûr mon zom. Enfin je crois que c'est à peu près ce qu'elle m'a dit. (et plein de tuyaux et de fils pour injections, monito... Harnachée à la table c'est ça qui m'embête le plus finalement^^)

Pour moi c'est une maternité niveau 2A.

Je croise les doigts aussi pour toi Mamantribue.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1099 le: 10 Octobre 2012 à 09:08:22 »

merci pour le lien EllynAnge, par contre elle me paraît fine cette ceinture; celles prescrites sur ordonnance font carrément le triple en hauteur donc je ne sais pas ce qui est le mieux... bon on verra avec le gygy demain mais d'après les prix que j'ai pu voir c'est 80 euros avec que la moitié de remboursé 

il fait tout gris et il pleut des cordes chez moi donc pas de ballade aujourd'hui, on va faire atelier loisirs créatifs avec pitchounette  Sourire

AnneLise71 en forme?

Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1100 le: 10 Octobre 2012 à 09:15:24 »

Céline une future maman du fil de mars a mis un lien sympa; c'est des vidéos sur la vie in utéro de jumeaux, triplés et quadruplés!

voyage au centre de la vie ...il y a 7 vidéos en tout à regarder.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 10 Octobre 2012 à 09:56:16 »

Coucou les filles !

Petite nuit pour moi j'ai du dormir 4-5 heures ....
Quelqu'un a regardé baby boom hier soir Huh? Y'avait du lourd ! lol Mais dans le 2nde épisode un accouchement de jumeaux ! j'ai regardé par curiosité  Tire la langue

Moi aussi je me renseigne sur les ceintures vendredi avec gygy pour voir ce qu'elle va me dire on pourra ainsi comparé leurs avis Missy  Roulement des yeux

Pour moi la SF m'a parlée de 7 personnes environ sans compter mon chéri !  Moi quand même ça m'embête qu'il y ait autant de monde ! J'aime pas ça mais bon pas le choix faut faire avec. Moi j'accouche dans une mater de niveau 1 (on peut pas faire moins !!!!). En cas de singleton elles sont supers à l'écoute des mamans, le projet de naissance est respecté à fond (dans la mesure du raisonnable bien entendu !) mais dans le cas de gémellaire ben comme toi AnneLise71 bloquée sur la table aussi avec tout tout plein de tuyaux  Roulement des yeux Allé c'est pour notre bien et celui des bibous  Clin d'oeil

J'espère que la journée va passer vite j'ai hâte d'avoir mes résultats ça me pertube sérieux  Pleurs Pleurs Pleurs
Merci pour vos messages je vous tiens au courant dès que je les ai.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 10 Octobre 2012 à 09:58:38 »

Céline une future maman du fil de mars a mis un lien sympa; c'est des vidéos sur la vie in utéro de jumeaux, triplés et quadruplés!

voyage au centre de la vie ...il y a 7 vidéos en tout à regarder.

Merci pour le lien Missy dès que j'ai un peu de temps je regarde  Souriant
Journalisée

38 + 3 SA

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 10 Octobre 2012 à 10:04:42 »

Bonjour à toutes,

Je croise les doigts pour toi Mamantribue, mais ca arrive souvent des fausses alertes alors reste confiante

Liovany +2 merci pour ta réponse mais malheureusement Jules Verne est une maternité de Niveau 2 et après un STT il préfère que les mamans soient suivies et accouchées au CHU au cas où il y aurait des complications.... C est comme ca après je me dis que le principale c est que l'on s occupe bien de mes petites puces...

Je vois que vos mamans et/ou Belle Maman sont très présentes chez vous... Profitez en, ca dois être génial de les avoir près de vous. Pour moi et mon ami malheureusement nos mamans ne sont plus des notre depuis très très longtemps (ma maman est décédée il y a 23 ans d'une leucémie et la maman de mon ami est décédée il y a  16 ans d'un lymphome!!!) Le père de mon ami s'est remarié mais bon c'est pas la belle mère révée... Et on les voit très peu et c'est mieux ainsi car c'est un peu la cata les relations que l on a avec eux... Mais bon on fait avec....

On a la chance d'avoir de grandes famille et donc j'ai pas mal de grandes Tatas qui m'aident un peu (en gardant mon fils ou en m emmenant faire des courses par exemple). Et j'ai la chance d avoir un papa formidable qui s occupe super  bien de mon fils. Aujourd hui il est avec Quentin , il l emmene chez le coiffeur, va faire mes courses et reste à la maison le garder le temps de mon rendez vous au CHU. Mais c'est vrai qu un papa ne remplace pas une maman et depuis que je sais que j'attends des jumelles et encore plus depuis que je suis "bloquée chez moi", une présence maternelle me ferait le plus grand bien. Je m'imagine pouvoir lui dire plein de choses et ma mère serait tellement heureuse je pense de l'attente de mes petites puces (elle a eu des frêres qui était jumeaux).

Oh lala je m'étale il aurait pas fallu aller sur ce terrain là, je m'excuse pour la longueur,

Bon courage à toutes et à très bientôt
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1104 le: 10 Octobre 2012 à 10:36:58 »

Mamantribue je croise les doigts pour toi et vivement ce soir!

maud44 ça me met les larmes aux yeux de te lire... c'est triste de perdre sa maman aussi jeune  Pleurs heureusement que tu as une famille présente c'est important d'être entouré!

Bisou Bisou

Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 10 Octobre 2012 à 12:06:37 »

Bon allez ça va etre l'heure de manger, je fais aller me faire une bonne tranche de foie de veau, du boudin noir et des épinard pour remonter mon fer !!!!! Hummmmmmmmm. !!!! On dirait un repas de la cantine scolaire !!!!! Beurkkkkkkk !!!! Je rigole, j'ai préfèrer reprendre mes cachets "timoferol" pour  la carence en fer même si ça me fait trop mal au ventre , je vas réessayer !!!!!!

Mamantribue, tu m'etonnes que tu as peut dormi, ça doit te travailler, allez courage , on croise les doigts, dis nous des que tu as les résultats !!!!
Maud44 , comme on dis , la vie est ainsi faite, c vrai que lorsqu'on attends un heureux événement on serai content de le partager avec tout le monde, il faut penser a ceux qui sont présents a nos cotes, nos maris, notre cercle familial et amicale ,.........

Courage a vous 2 les filles !!!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1106 le: 10 Octobre 2012 à 13:41:09 »

Bon allez ça va etre l'heure de manger, je fais aller me faire une bonne tranche de foie de veau, du boudin noir et des épinard pour remonter mon fer !!!!! Hummmmmmmmm. !!!! personne ne va se battre pour partager ce repas  ; DOn dirait un repas de la cantine scolaire !!!!! Beurkkkkkkk !!!! Je rigole, j'ai préfèrer reprendre mes cachets "timoferol" pour  la carence en fer même si ça me fait trop mal au ventre , je vas réessayer !!!!!!
j'ai entendu qu'il constipait ce médoc, tu confirmes?demain je vais me sacrifier pour manger une tranche de foie de veau     

Mamantribue, tu m'etonnes que tu as peut dormi, ça doit te travailler, allez courage , on croise les doigts, dis nous des que tu as les résultats !!!!
Maud44 , comme on dis , la vie est ainsi faite, c vrai que lorsqu'on attends un heureux événement on serai content de le partager avec tout le monde, il faut penser a ceux qui sont présents a nos cotes, nos maris, notre cercle familial et amicale ,.........

Courage a vous 2 les filles !!!!!!!!!!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 10 Octobre 2012 à 14:05:00 »

Dès que tu prends des cachets pour le fer de toutes façons ça constipe  Mais moi je prenais un jour sur 2 comme ça ça limite déjà un peu les effets gênants !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Est ce que vous avez commencé à vous tartiner le bidou Huh??
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1108 le: 10 Octobre 2012 à 14:20:32 »

Mamantribue merci pour la confirmation de constipation  j'espère éviter d'avoir à prendre ce type de médoc alors!
pour le crèmage du bidon j'ai commencé hier à l'huile d'amande douce, mais bon je sens que je vais pas être très assidue    pour ma première j'avais craqué une semaine avant d'accoucher, et juste 2 ou 3 vergetures qui ont vite disparues... bon cette fois le diamètre du bidon devrait être légèrement plus grand  Roulement des yeux
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 10 Octobre 2012 à 17:19:32 »

Coucou,

Ca y est je sors de mon echo hebdomadaire et mes petites sont toujours en pleine forme. Poids estimatifs à 27 SA : 880 et 960 grammes.... On arrive doucement mais surement au 1 kg....

Bonne soirée à toute, Mamantribue ...Alors tu as eu tes résultats Huh?

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: