03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:11:54
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260585 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 09 Octobre 2012 à 14:15:04 »

Moi 25 SA+4
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1066 le: 09 Octobre 2012 à 15:03:56 »

Bonjour les filles !!

ouahhhhhhhhhh en quelques jours beaucoup de page à rattraper, je vais me discipliner a regarder le forum un peu tous les jours !

Llovanie+2 : oui pour le traitement c'est  Loxen 50 deux fois par jour et Spasfon 6 cp/jour !!!! ca en fait des comprimés !!

Pour la question du nombre de personnes présentes pendant l'accouchement moi aussi ca m'angoisse, au dela de mon caractere pudique, j'estime juste que c'est voler mon accouchement je peux comprendre l'aspect risqué mais moi à l'hopital on m'a parlé de : deux SF, une aide soignante voir 2, medecin, interne voir externe en plus et pédiatre si besoin .

Sauf que mon accouchement c'est pas un spectacle, je ne veux que l'indispensable, l'interne et l'externe iront apprendre ailleurs !! lol

Les mamans de triplés, doivent avoir un service entier pour elles !!!

dites moi les filles, songez vous au congé parental ??
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1067 le: 09 Octobre 2012 à 15:17:31 »

Pour la naissance des zouaves il y avait le Papa, la Sage-Femme, mon obstétricien, et une puer en retrait !
Franchement c'était déjà trop !
Pour moi il était hors de question de me retrouver avec 25 personnes autour de moi, c'est pour ces raisons (entre autres) que j'ai accouché en clinique et non en hopital !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1068 le: 09 Octobre 2012 à 15:20:08 »

Pour la naissance des zouaves il y avait le Papa, la Sage-Femme, mon obstétricien, et une puer en retrait !
Franchement c'était déjà trop !
Pour moi il était hors de question de me retrouver avec 25 personnes autour de moi, c'est pour ces raisons (entre autres) que j'ai accouché en clinique et non en hopital !

J'espère que j'arriverai à me faire entendre et que comme toi ca sera en comité réduit ! Parce que le côté spectacle très peu pour moi
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1069 le: 09 Octobre 2012 à 15:21:41 »

En hopital c'est peu probable  Roulement des yeux
A mois qu'il soit IHAB (initiative hôpital ami des bébés)
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 09 Octobre 2012 à 15:29:03 »

Coucou les filles!
Je vois que la question de l'accouchement est bien présente, mais pourquoi? Clin d'oeil
Pour le mien, franchement y'avait du monde (double équipe) et je peux vous dire que je n'y ai pas trop prêté attention. Faut dire que j'ai eu la chance d'être accouchée (entre autre Tire la langue) par ma cousine et mon gynéco avec qui j'ai de très bonnes relations, du coup, j'ai focalisé mon attention sur eux Point barre et sur zom, biensûr Roulement des yeux
Ellyange: pour le peau à peau je suis d'accord avec toi du moment que les bébés vont bien! Mais c'est vrai que j'ai eu Julia (la 2ème née) dans les bras tout de suite alors que je n'ai pas eu Margot! J'aurai préféré ou les avoir toutes les deux ou pas du tout! C'est le seul regret que j'ai!
Pensez à demander une chambre individuelle pour la mater, c'est pas toujours automatique même si très souvent ils essaient d'en prévoir une pour les jumeaux!
Rissou: je suis en congé parental. Je n'ai que les filles (donc 2 enfants) et je touche dans les 870 € par mois. Si j'avais dû les mettre à la crèche, ça m'aurait coûté environ 700 e par mois et je n'aurai pas pu voir toutes leurs 1ères fois!
Sinon, je ne sais pas si vous êtes déjà clientes à La Redou**, mais je viens de recevoir un bon de parrainage (je ne gagne rien à vous le faire partager  Sourire ). Il faut aller sur www.bebeetmoi.fr avec le code offre spéciale 23213! Des réduction et la livraison gratuite! A voir
Je vous laisse, les filles hurlent à la mort et zom semble être dépassé  Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 09 Octobre 2012 à 16:36:50 »

Bonjour à toutes,

Liovanie +2 tu a accouché à quelle clinique Huh?? Moi normalement j'aurais du accoucher à Jules Verne sur Nantes (c'est là bas que mon fils est né et c'était génial); Malheureusement avec ce qui est arrivé aux filles je suis obligé d'accouché au CHU. Et j'ai beau aller au CHU toutes les semaines pour des échos je ne sais toujours comment mon accouchement va se passer Huh? Je pense qu'il va y avoir du monde pour être sûr qu'elles n'ont pas de problèmes suite au STT. Ca me rassure d'être au CHU car je sais que je serais près de mes filles si elles ont besoin de réa ou néonat mais j'aurais largement préféré accoucher à la clinique... Comme quoi on ne décide pas de tout !!!

J'ai ma première consultation gynéco au CHU la semaine prochaine, j'espère que j'en saurais plus lors de cet entretien.

Concernant le congé parentale,je pense en prendre un au moins juqu'au 1 ans des filles et reprendre ensuite à temps partiel mais c'est difficile de se projeter aussi loin.

Demain j'ai mon écho de 27SA +2 .... J'ai hâte de me faire une idée de leur poids

Je vous laisse je dois aller chercher mon fils au car (l'arret du car est juste devant ma maison c'est génial quand on a plus le droit de conduire !!!!)

A bientôt
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1072 le: 09 Octobre 2012 à 19:23:08 »

merci Mac pour le code reduc, je n'ai jamais acheté sur la redout* mais je vais faire un tour, toujours à l'affut des bonnes affaires  on sait jamais !  Clin d'oeil

bonne écho demain maud44 j'ai hâte que tu nous racontes  Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1073 le: 09 Octobre 2012 à 19:26:55 »

Bonjour les filles !!

ouahhhhhhhhhh en quelques jours beaucoup de page à rattraper, je vais me discipliner a regarder le forum un peu tous les jours !

Llovanie+2 : oui pour le traitement c'est  Loxen 50 deux fois par jour et Spasfon 6 cp/jour !!!! ca en fait des comprimés !!

Pour la question du nombre de personnes présentes pendant l'accouchement moi aussi ca m'angoisse, au dela de mon caractere pudique, j'estime juste que c'est voler mon accouchement je peux comprendre l'aspect risqué mais moi à l'hopital on m'a parlé de : deux SF, une aide soignante voir 2, medecin, interne voir externe en plus et pédiatre si besoin .

Sauf que mon accouchement c'est pas un spectacle, je ne veux que l'indispensable, l'interne et l'externe iront apprendre ailleurs !! lol

Les mamans de triplés, doivent avoir un service entier pour elles !!!

dites moi les filles, songez vous au congé parental ?? je prends les 3 ans je veux profiter de mes enfants et les accompagner pour leurs premières années, j'ai la chance de pouvoir le prendre ce congé alors j'hésite pas  Sourire
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 09 Octobre 2012 à 20:49:12 »

Bon pour moi petit coup de fil pas très sympathique du labo cet aprèm' j'ai du retourner faire une pds car suspicion d'hépatite C.
Alors je ne connais pas cette maladie mais quand j'ai interrogé la directrice du labo qui m'a piquée elle m'a répondue "ohlàlà non on ne va pas parler de ça mais c'est pas bon pour les petits on va attendre les nouveaux résultats demain". Elle m'a aussi expliquée que c'était surement dû aux analyses qui sont très sensibles maintenant et qu'il n'y aurait surement rien (je croise mes 20 doigts !!!).
Ma mère m'a dit d'aller voir sur le net un peu ce que c'est mais je n'ose pas j'ai peur ....
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 09 Octobre 2012 à 21:04:24 »

Coucou mamantribue , je croise les doigts aussi pour toi et SURTOUT ne regarde pas sur Internet, attends d'avoir les nouveaux résultats demain !!!!Tu nous diras , surtout t'inquiètes pas !!!!!!!!!

Moi je viens d'avoir les résultats, tout t ok sauf que j'ai presque pas de fer, je comprends mieux pourquoi je suis si fatiguée tout le temps et pourquoi j'ai comme des malaises, je me sents pas dans mon assiette !!!!j'ai déjà essayer tardiferon, et j'ai déjà eu timoferol mais je supporte pas ses 2  médicaments !!!!
est ce que ous avez des conseils a me donner pour augmenter le fer Huh?Huh??? Merci
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 09 Octobre 2012 à 21:08:03 »

Oui Caro64 merci je ne vais pas regarder sur le net sinon je vais flipper comme une folle  Pleurs

Pour le fer mange des lentilles (c'est plein de fer) et essaies de trouver des aliments qui en contiennent un max ... pas des épinards hein c'est faux !!! lol
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 09 Octobre 2012 à 21:11:22 »

et ne bois pas de thé ça "mange" le fer (j'en sais quelque chose car je suis une grande consommatrice et je suis tout le temps animée !!!).
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1078 le: 09 Octobre 2012 à 21:22:08 »

Mamantribue j'espère vraiment que c'est une fausse alerte   Triste je croise aussi les doigts pour toi; effectivement ça ne sert à rien ,sinon à t'alarmer, que de faire des recherches sur le net sans certitudes...

Caro64 pour les aliments riches en fer tu as aussi le boudin noir, le foie et le boeuf...bon c'est pas les  plus appétissants (surtout les 2 premiers ) mais si tu aimes lâche toi  sinon viande rouge ou poisson tous les jours.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 09 Octobre 2012 à 21:26:19 »

Ah oui le boudin noir et le foie BEURKKKKKKKKkk moi suis incapable d'en avaler  Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: