Coucou les filles!
Je vois que la question de l'accouchement est bien présente, mais pourquoi?

Pour le mien, franchement y'avait du monde (double équipe) et je peux vous dire que je n'y ai pas trop prêté attention. Faut dire que j'ai eu la chance d'être accouchée (entre autre

) par ma cousine et mon gynéco avec qui j'ai de très bonnes relations, du coup, j'ai focalisé mon attention sur eux Point barre et sur zom, biensûr

Ellyange: pour le peau à peau je suis d'accord avec toi du moment que les bébés vont bien! Mais c'est vrai que j'ai eu Julia (la 2ème née) dans les bras tout de suite alors que je n'ai pas eu Margot! J'aurai préféré ou les avoir toutes les deux ou pas du tout! C'est le seul regret que j'ai!
Pensez à demander une chambre individuelle pour la mater, c'est pas toujours automatique même si très souvent ils essaient d'en prévoir une pour les jumeaux!
Rissou: je suis en congé parental. Je n'ai que les filles (donc 2 enfants) et je touche dans les 870 € par mois. Si j'avais dû les mettre à la crèche, ça m'aurait coûté environ 700 e par mois et je n'aurai pas pu voir toutes leurs 1ères fois!
Sinon, je ne sais pas si vous êtes déjà clientes à La Redou**, mais je viens de recevoir un bon de parrainage (je ne gagne rien à vous le faire partager

). Il faut aller sur
www.bebeetmoi.fr avec le code offre spéciale 23213! Des réduction et la livraison gratuite! A voir
Je vous laisse, les filles hurlent à la mort et zom semble être dépassé