30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:42:54
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260115 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #960 le: 05 Octobre 2012 à 14:01:02 »

ca va Caro64 merci, à part que je suis un peu flagada avec tout ce sucre absorbé..
ils m'ont fait boire un liquide froid avec un goût de coca-caramel assez facile à ingurgiter! et oui 3 pds, une quand tu arrives, une au bout de 1h puis la dernière 1h après... prévois de la lecture pour t'occuper pendant les 2h Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #961 le: 05 Octobre 2012 à 14:25:12 »

coucou les filles !!
olala que ça fais lomtemps que je ne suis pas passé par là ! pas bien ! 

donc je me représente sinon il suffit de lire ma signature .
j'ai des jujus de 2ans , qui sont nés le 6 sept 2010 , et j'attend donc bb3 pour janvier 2013 , le 21.
encore un garçon  , bon j'avoue avoir eu un moment de déception la semaine d'apres l'annonce  mais bon c'est ainsi . on m'annonce un bébé en pleine forme et d'apres les mesures bien grand et costaud pour le terme donc c'est le principal !

je suis en arrêt depuis l'écho morpho du 14sept  , pour les jujus j'avais eu des contractions tôt dans la grossesse , là aussi , donc arrêt . pour le moment mon col n'a pas bougé (enfin le 14sept , j'ai un nouveau rdv demain matin) donc pourvu que ça dure et qu'il reste long et fermer jusqu'a 37sa.

missy beurk le gout coca-caramel !!    Tire la langue moi j'ai eu orange , et c'était tellement sucré que j'avais l'impression de boire du sirop d'orange pur 
j'ai eu mes résultats et pas de soucis je ne fais pas de diabète c'est le principal.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #962 le: 05 Octobre 2012 à 14:53:47 »

coucou isabelle90 ! contente de te revoir parmi nous Clin d'oeil justement hier je regardais la récap en me disant que beaucoup de janviettes ne donnaient plus de nouvelles...j'espère qu'elle vont bien!
super que ton bibou aille bien, et oui la santé est le plus important même si une puce aurait été la bienvenue je pense!
c'est bien que tu sois en arrêt car en plus de devoir te reposer je suppose que tu es bien occupée avec tes loulous de tout juste deux ans Souriant
pour la solution à boire je l'ai descendue d'une traite, suis bonne cliente
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #963 le: 05 Octobre 2012 à 14:59:47 »

moi aussi je les vite descendu la solution à boire car il contait 2h à partir du moment ou j'avais fini la boisson alors j'ai voulu gagné un peu de temps quand même .
oui mes loulous m'occupent bien !! là ils sont à la sieste , j'avoue être tres soulagé quand je vois arriver 13h30 pour les coucher  ils sont en pleine forme et débordent d'énergie  Souriant les fins de journées commencent à être dur parfois .
surtout que j'ai déja un bon bidon ! en faite en comparant avec le bidon que j'avais pour les jujus , j'ai le même si ce n'est + ! les jujus lui ont fait de la place ! 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #964 le: 05 Octobre 2012 à 15:03:15 »

cool il va signer un bail de 41sa alors avec autant de place
petite question, lors de ton accouchement ils étaient tête en bas? et as tu pu les avoir tout de suite avec toi?
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 05 Octobre 2012 à 15:09:36 »

Coucou Isabelle90 ! Je te comprends pour la petite déception moi j'ai 4 garçons à suivre alors même si tout le monde dis le principal est qu'il soit en bonne santé ... oui c'est sûr mais c'est vrai que moi j'ai été décue aussi mais j'ai eu ma fille en 5ème et cette fois je n'avais pas demandé le sexe et quel joie à l'accouchement   J'ai mis plusieurs mois à réaliser  Roulement des yeux

Allé demain matin j'y vais à ce satané test  Roulement des yeux beurk d'avance et quelle galère surtout d'attendre deux heures !! Bon il faut y passer donc .....

En attendant j'ai encore une infection urinaire et je "morfle" c'est une horreur   j'attends impatiemment samedi pour avoir mon traitement  Tire la langue

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 05 Octobre 2012 à 15:10:00 »

Enchantée isabelle90 !!! Tu vois pou moi c'est le contraire, j'ai déjà un garçon de presque 7 ans et la j'attends encore 2 autres garçons !!!!!! Tout le monde doit te dire comme a moi "la prochaine fois essayer de faire une fille !!!!!" !!! Qu'ils sont drôle !!!! Je pense que j'en aurai assez avec 3 surtout que je me sens vieille, je v avoir 35 ans, le principale c'est qu'ils arrivent en bonne santé et que l'accouchement se passe bien !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 05 Octobre 2012 à 15:13:04 »

Coucou mamantribue !!!! Essaye de boire beaucoup d'eau , presque jusqu'a 2 litres par jour, c bon pour les reins !!! Meme si apres tu squattes les toilettes !!!! LOL !!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #968 le: 05 Octobre 2012 à 15:15:14 »

pas cool les infections urinaires Triste....comme dit caro64 faut beaucoup boire, j'en suis à au moins 3l par jour!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 05 Octobre 2012 à 15:17:01 »

Je bois beaucoup Caro64 mais en plus j'angoisse tellement d'aller aux toilettes j'en pleurerais tellement j'ai mal  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et pourtant suis pas douillette ..... Il n'y a que les antibios qui vont arriver à bout ! Et encore quelques fois c'est super long.
Ca vous ai déjà arrivé , Moi c'est ma 3ème grossesse où je suis en infection quasi permanente mais cette fois j'ai beaucoup  beaucoup beaucoup plus mal que les autres fois !  Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 05 Octobre 2012 à 15:23:14 »

Rhooooo quand je me relis que je vois les fautes que je fais ..... Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #971 le: 05 Octobre 2012 à 15:24:23 »

missy oui à mon accouchement ils étaient tête en bas , j'ai eu la chance d'avoir un accouchement de rêve (bon c'est pas les cocotier autour hein ?!  ) mais accouchement sans problème , sans douleur , par VB , juste une petite aide avec la ventouse pour le 2ème car maman avait plus beaucoup de force pour pousser mais franchement j'en garde un merveilleux souvenir !
je ne les ai pas tout de suite eu avec moi , ils les ont d'abord emmené pour faire les 1er soins , (moi j'ai pas vu mais zhom a vu et a été un petit peu "choqué" surtout pour maurice, c'est vrai que ça doit être impressionant si ils aspirent les mucosités ou autre) , pendant ce temps je me faisais recoudre d'une minuscule déchire qui m'a valu seulement 2petits points de fil . ensuite ils me les ont ammené en peau à peau , mais tres fatigué je ne les ai eu qu'un petit quart-d'heure , ils les ont repris et les ont mis tout les deux dans une couveuse et les ont ammené avec nous encore en salle d'accouchement et ils nous ont laissé tout les 4 , le temps pour nous de vraiment réaliser  Souriant Souriant Souriant Souriant ensuite une s-f est venu avec un bib voir si ils avaient le réflexe de succion et impecable , ils ont bu leur 1er lait devant nous toujours en salle d'accouchement (15ml ) . puis à 22h ils les ont emmené passé la nuit sur table chauffante mais juste en surveillance pour être sur qu'ils régulaient bien leur température et moi ils m'ont emmené dans ma chambre . le lendemain matin c'est l'infirmière qui venait me réveiller pour me dire que la nuit c'était tres bien passé et que je pouvais aller faire leur 1ère toilette pour les habiller et les ramener avec moi en chambre  Souriant Souriant Souriant Souriant

ta question était courte et ma réponse est longue , mais ces moments ont tellement été magique pour moi que j'en parlerais pendant des heures et avec toujours autant d'émotion.  

nous on verra si on tente un 4ème , on ne dis pas non , on ne dis pas oui , on verra !
mais c'est vrai que dans nos familles que se soit de mon côté ou du sien il y a beaucoup de garçon , du coup on a la pression de tout le monde "aller ce coup ci vous nous faites une fille ! "  Roulement des yeux limite on a peur de les décevoir quand ils sauront que c'est un garçon  Roulement des yeux

caro bon courage pour l'infection !! j'en ai jamais fait pendant la grossesse (pour le moment) mais j'en ai pas mal fait petite et bien je me souviens encore comment ça fait super mal !!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 05 Octobre 2012 à 15:30:02 »

Et bien tu as en eu de la chance pour ton accouchement Isabelle90 !!! Moi aussi je prie pour un accouchement par VB je veux finir sur une bonne note !! Et oui c'est ma dernière grossesse et donc dernier accouchement  Tire la langue et comme je n'ai jamais eu de césa j'espère pas pour cette fois non plus ! Je croise les doigts !!
Oui les infections quelle galère .... J'en peux plus là  Pleurs
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #973 le: 05 Octobre 2012 à 15:40:33 »

isabelle90 j'adore les récits d'accouchement, je trouve ce moment tellement magique tout comme toi, et même en lisant celui d'autres mamans j'ai toujours une petite émotion Pleurs ..de joie hein!!

Mamantribue je pensais pas que c'était aussi douloureux, courage  Bisou ...plus jeune (vers 20 ans quoi ) je faisais des cystites et j'en garde un très très mauvais souvenir donc je compatis!
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 05 Octobre 2012 à 15:50:55 »

Isabelle90 , c un accouchement de rêve a te lire !!!! Moi j'espère que ça se passera aussi bien !! Pour l'instant les 2 ont a tête en bas, j'espère qu'ils vont rester comme ca!!!!!! Mais c lourd a porter quand même !!!!!!

Mamantribue, courage a toi pour ton infection, je sais que c tres tres douloureux car une de mes belles soeurs en a eu une le mois dernier et elle a beaucoup souffert, elle appréhendais a chaque fois d'aller aux toilettes !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: