30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:42:10
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259997 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 02 Octobre 2012 à 23:22:36 »

Alors moi c impossible que je regarde baby boom !!!!! Déjà que devant les feux de l'amour je pleure alors la c pas possible, je vais etre chamboulée, je suis trop émotive !!!!! Certaines images vont restes dans ma tête et je vais pas en dormir de la nuit, je me connait !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 02 Octobre 2012 à 23:29:14 »

pour le test tu dois rester car ils veulent être sûrs que tu ne vomis pas pendant les deux heures, ce qui signifie alors que le test est annulé
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 02 Octobre 2012 à 23:34:42 »

Alors moi c impossible que je regarde baby boom !!!!! Déjà que devant les feux de l'amour je pleure alors la c pas possible, je vais etre chamboulée, je suis trop émotive !!!!! Certaines images vont restes dans ma tête et je vais pas en dormir de la nuit, je me connait !!!!!

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #918 le: 03 Octobre 2012 à 09:13:15 »

pas regardé babyboom...pas trop mon truc

bon alors verdict niveau poids +10kg tout rond et je commence seulement le 6e mois...pffff
je vais essayer d'être un peu plus attentive à ma nourriture, je mange équilibré mais je suis gourmande donc j'ai tendance à me resservir une 2e fois Tire la langue

alors je sais pas vous mais la grossesse a accentué ma pilosité un truc de fou, moi qui ai horreur des poils! je dois m'épiler tous les 15 jours alors qu'en temps normal ça tiens un mois....et puis des petits poils qui apparaissent sur le ventre beurk...top glamour
qui a dit qu'une femme enceinte était sexy Huh? .....déjà que mon homme n'ose plus m'approcher de peur de faire mal aux bébés lol....c'est pas sur ce plan là que je vais brûler des calories moi! Tire la langue

Bisou les filles
au fait qui a une écho aujourd'hui Huh?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 03 Octobre 2012 à 10:11:21 »

moi j'ai une écho ce soir...

je repose mes questions qui sont passées un peu inaperçues:

qui a adhérer à l'assoc' ?
pour la poussette vous avez choisi quoi au final? quel modele? neuf, occasion, location assoc'?
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 03 Octobre 2012 à 10:30:25 »

Salut les filles!
Eh ben, ça papote!
Pour les kg, j'en avais pris 27! Mon gygy ne m'a jamais rien dit par rapport à ça... Bonne nouvelle en sortant de la mater, j'en vais perdu 15-16, donc  Tire la langue Aujourd'hui, il m'en reste environ 3 à perdre, mais je ne me prends pas trop la tête!
Mon ventre a commencé à devenir énorme entre vers la fin du 6ème mois. Le tout c'est de se reposer le plus possible et d'essayer de faire des exercices pour muscler le dos parce que aïe, aïe, aïe quand même. Roulement des yeux
N'hésitez pas à demander une prise en charge de caf pour avoir une aide ménagère avant la venue au monde des enfants (il faut faire faire un certificat par le gynéco qui dise que vous êtes gênées dans les actes du quotidien et que vous avez besoin d'aide), normalement ça le fait!
Pour le test du diabète, ouais c'est long et pénible mais j'avais demandé un fauteuil avant d'aller le faire à mon labo. En général, les laborantines sont compréhensives Tire la langue J'avais pris des bouquins, des mots fléchés etc... Du coup, je n'ai pas trop eu l'impression que c'était très long.
Pour la poussette, comme je vous l'avais dit nous nous avons fait le choix de l'occas et nous avons eu la chance de trouver une super poussette avec tous les équipements! De toutes les façons, vers 1 an quasi ttes les mamans en changent parce trop lourd avec les grums. Vive les poussettes cannes!
Pour le 1er modèle: duette de peg pereg*, vraiment confortable et pratique si tu as les bases isofix qui restent dans ta voiture. Tu clipses les coques dessus avec une main, sympa!
J'ai adhéré à l'asso la première année, pas mal mais comme elle est basée à Marseille, je n'y suis jamais allée (trop pénible de se garer avec mon tank), après la carte permet d'avoir des réduc  donc c'est pas mal. L'asso loue également du matériel, à creuser selon vos envies!
Allez, je vous laisse, je vais faire une virée au parc avec les filles
 Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 03 Octobre 2012 à 10:47:59 »

moi j'ai une écho ce soir...

je repose mes questions qui sont passées un peu inaperçues:

qui a adhérer à l'assoc' ?
pour la poussette vous avez choisi quoi au final? quel modele? neuf, occasion, location assoc'?

On attend ton cr ce soir alors EllynAnge !!
Pour la poussette moi ça sera la peg aussi et d'occasion ! Je suis tous les jours sur le bon coi* mais comme toi dans ma région pour le moment je n'ai pas encore LA bonne occas' !!
Je ne me suis pas encore intéressée à l'association jumeaux et + mais je suis aussi preneuse de renseignements !

Alors Missy ça va 10 kg tu avais vu juste ! Comme toi je suis aussi super gourmande et j'ai du mal à résister aux bonnes choses  Tire la langue
Ah ton chéri a peur de faire mal aux loulouttes ? Je ne sais pas pour vous mais moi question libido c'est pas le top contrairement à certaines de mes autres grossesses  Roulement des yeux Question pilosité non chez moi pas de changement ....

Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 03 Octobre 2012 à 11:08:27 »

oui CR ce soir ou demain selon l'heure à laquelle on sort, parce qu'il y en a beaucoup chez moi qui l'attende ce CR et vu que le rdv est déjà à 18h, mais que je sais pas si dans ce cabinet là ils ont tendance au retard...je ne sais donc pas à quelle heure je vais en ressortir...
Journalisée

Mon Noël magique...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #923 le: 03 Octobre 2012 à 11:28:20 »

Bonjour les filles !

alors déjà je regrette de ne pas avoir participer avant, je vois que toutes les questions aui fusaient dans ma tête, on se les posent toutes ! moi qui me sentais seule dans ma grossesse aucune grossesse gemellaire autour de moi, ben ca fait du bien de voir d'autres femmes comme moi !

Caro64 : mes contractions ne sont pas douloureuses, je sens juste mon ventre se contracter mais rien au niveau du dos, ma gygy ma dit que toutes femmes a des contractions des le debut mais du moment que cela n'agit pas sur le col ca va, du coup moi ca la modifier, donc prudence !!

Je ressort de mon écho, (quand jy pense tous les 15 jours !! je connais le service maternité sur le bout des doigts), mes ptis bouts se portent bien, ce ne sont des gros gabarits mais je me dit plus facile à sortir !!!!

Question poids, donc je suis maintenant a 6 mois : +6kg ! j'en suis moi même étonnée, mais en même temps j'étais deja en surpoids donc c'est très bien !! bon il me reste ce dernier trimestre a passé et je crois que c'est là où on prend plus de poids, donc ne crions pas victoire trop vite

Moi j'ai déjà fait le test du Diabete, effectivement 2h étant alité, le labo m'a mis dans une pièce a part en position semi allongée, et les 2h sont passé vite bon en meme temps moi je suis coincer chez moi donc une sortie quelconque me change ! resultat : aucun diabète j'étais aux anges, j'ai des importants antécédents familiaux de diabète donc jai un peu flippé !!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 03 Octobre 2012 à 11:31:57 »

Bonjour les filles !!!! Aujourd'hui je ne me sent pas bien , g déjeuner ce matin et ensuite beaucoup de mal à respirer , je me sens faible , j'ai envie de vomir ( excusez moi!!) , je suis parti de chez moi 15 minutes pour apporter mon arrêt pathologique à ma chef et la je suis HS , trop de nausée !! La journée va être longue , je suis dégoûtée !!! Ça vous arrive vous aussi d'avoir des nausées et des vomissements même maintenant ? Rassurez - moi !!! Merci d'avance
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #925 le: 03 Octobre 2012 à 11:43:38 »

Moi euh qqs unes, notamment ce matin aussi ! j'espère que ca passera moi c'est passé très vite; repose toi et je pense que ca ira mieux

dites moi l'une d'entre vous s'est elle inscrite sur le site ma petite tribu ??
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 03 Octobre 2012 à 12:05:02 »

oui Caro64 t'inquiète pas moi aussi j'ai régulièrement des vomissements mais c'est pas tous les jours et suis aussi sur les rotules aujourd'hui mais bon ça va passer le tout étant de ne pas trop se poser car le mercredi chez moi c'est très "sport" !!!  il y a des jours avec et des jours sans comme on le disait hier !

C'est quoi le site ma petite tribu Rissou Huh?? Connais pas .... ils pèsent combien tes bibous Huh?

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 03 Octobre 2012 à 12:06:42 »

C'est quand ta DPA Rissou ? Il ne me semble pas t'avoir vu dans le récap  Tire la langue Tu connais les sexes Huh??
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 03 Octobre 2012 à 12:42:03 »

Merci les filles pour vos réponses , je pensais en avoir fini avec ses nausées !!!!aujourd'hui est un jour sans, je v essayer de faire une sieste peut être ça ira mieux ensuite !!!
Moi non plus je ne connais pas le site la petite tribu ! C koi ?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 03 Octobre 2012 à 12:49:35 »

j'ai essayé de m'y inscrire deux fois à ma ptite tribu...
la premiere fois j'avais mon attestation de grossesse gemellaire donc ils ont pas voulu et le deuxieme coup je leur ai envoyé en mail avec ma demande d'inscription et aucune réponse  Triste
Journalisée

Mon Noël magique...
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: