Les filles c'est le mois des braderies de puériculture, il y en a un peu partout et tous les week-ends, profitez ! J'ai pensé à vous aujourd'hui car j'en ai fait une et il y avait une dame qui vendait sa poussette canne double mac l*ren, comme quoi dans toutes les braderies on peut trouver des affaires pour les jujus

Je me suis fait plaisir en achetant plein de fringues pour mes filles, du sergent m*jor, oka*di, DP*M, tout compte fa*t, etc... Je suis repartie avec un sac cabas bourré à craquer de fringues pour la modique somme de 50€, mes bichettes sont habillées pour l'hiver

D'ailleurs à cette braderie j'y ai croisé mes copines (une maman de triplés et une maman de jujus tous de l'âge de mes filles

).
Bref tout ça pour dire
Mamantribue je te conseille vivement d'aller dès la première heure à la vente dimanche prochain, je suis sûre que tu ne seras pas la seule à chercher activement une poussette double donc les mieux partiront très vite

J'avais vendu ma poussette double complète (cosys, hamacs, habillages pluie, chancelières, etc...) lors d'une braderie J&+, l'ouverture était à 8h30 et elle était vendue à... 8h30 !!! N'est-ce pas Violaine ?!

(elle était avec moi

). Nous n'étions que 2 à vendre nos poussettes, il y a eu plusieurs futures mamans déçues le jour-là...

à toutes