Bonsoir !
Ellynange l'histoire de ta fille est bien triste

La perte d'un enfant est je pense une des épreuves la plus difficile à vivre...
C'est bien que tu sois aidée, je pense que c'est très important. Ce d'autant qu'il est évident que cette nouvelle grossesse va faire remonter des choses et avoir un thérapeut de confiance pour poser ces choses est indispensable

Comme te l'on dit les filles il existe une section coin des anges où tu peux aller si tu ressens le besoin d'échanger avec d'autres paranges !
Et de toute façon si tu ne souhaites pas y aller mais que tu ressens le besoin d'en parler ici tu le peux aussi bien sur

N'hésites pas !! En tout cas tu as l'air soutenue et entourée et c'est l'essentiel !
De douces pensées pour ton petit ange
Aline28 Bienvenu parmi nous tu as bien sur toute ta place ici même si tu attend un singleton tu n'es d'ailleurs pas la seule

) Et puis comme tu le dis en tant que maman de jumeaux tu auras forcément des trucs et astuces à donner aux futures mamans de multiples !!
Pleins de pensées également pour ton petit ange

Pour les oreilles qui se bouchent je sais que mon jolypapa (le compagnon de ma maman) utilise une méthode naturelle pour "déboucher" à base de bougie je crois, je vais lui demander et je vous redirai

Aller je vais modifier la récap avec nos deux nouvelles mamans

Bonne soirée
REPOS et ZENATTITUDE (et je pense que je conclurai tous mes messages comme ça c'est très important

)