26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 05:24:01
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259508 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #810 le: 25 Septembre 2012 à 22:56:45 »

et ben pour tes premiers achats tu t'arrêtes pas là hein?

assez d'accord avec ta copine je trouve aussi en parapharmacie en ligne, déjà plus de choix et souvent moins cher Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #811 le: 25 Septembre 2012 à 23:12:55 »

Missy tu connais un site que j'aime jeté un coup d'oeil !?
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #812 le: 25 Septembre 2012 à 23:23:00 »

http://www.lecomptoirsante.com/bebe.html
après il y en a plein d'autres à voir selon les produits que tu recherches, éventuellement tu utilises un comparateur de prix il te trouvera les plus compétitifs Clin d'oeil

bon vais regarder pour la première fois babyboom sur tf1...j'espère ne pas le regretter


Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #813 le: 26 Septembre 2012 à 08:30:08 »

Alors missy cette émission ? C'était bien ? Je me rappelle qu'en début de ma grossesse il y avait une émission sur les jumeaux, ils montraient les complications, les prématurés ,..... J'en ai pas dormi la nuit, j'ai fait que penser à mes petits et depuis je me suis promis de plus regarder ce genre de reportage, du moins jusqu'à que j'accouche !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #814 le: 26 Septembre 2012 à 08:33:37 »

Je trouve que nous ne sommes pas beaucoup à accoucher en janvie !!!!  Quoique moi j'ai ecouvert ce site il y a une semaine environ !!!!! Et dites moi les filles c bien au 7 eme mois que nous recevons la prime? Car je crois que je vais attendre de la recevoir pour acheter la poussette !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #815 le: 26 Septembre 2012 à 08:45:47 »

oui au 7e mois je crois et c'est 1800 euros, c'est sûr que ça va aider pour celles qui ont encore de gros achats Tire la langue
effectivement nous ne sommes pas beaucoup de janviettes comparé à d'autres fils....bon raison de plus pour faire des high scores au niveau de nos dpa, personne n'accouche avant 37 sa passez le mot d'ordre à vos bibous Clin d'oeil

j'ai trouvé l'émission...pas très intéressante Triste , j'ai même été choquée par un papa qui refusait que sa femme allaite et qui lui a fait la gueule car elle voulait juste faire la tétée de bienvenue Roulement des yeux...le bébé qui venait de naître cherchait le sein de sa maman et lui le repoussait à chaque fois pour qu'il ne le trouve pas...non mais franchement Huh?

 Bisou les filles
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #816 le: 26 Septembre 2012 à 09:12:10 »

Coucou,
Oui la prime est perçue au 7ème mois de grossesse et oui elle fait du bien quand il s'agit d'acheter le "gros" matériel. Si j'ai un conseil  à vous donner sur les produits de toilette etc... c'est de ne pas trop en commander (à part le liniment parce que là pas de soucis). J em'explique, j'avais plein de produits mustella, mes filles ont la peau atopyque. Du coup, quelques semaines avec le mustell* et elles se sont retrouvées pleines de plaques comme de l'eczéma! On ne sait jamais la nature d'une peau de bébé avant sa naissance (et même après Roulement des yeux), du coup ne vous lâchez pas trop sur ces produits! Oui, ils sentent super bon et vos bébés sentiront le bébé, mais s'ils ont une réaction faudra tout jeter! Après pour acheter les produits, j'ai la chance d'avoir une super hyper pharmacie avec des prix aussi compétitifs qu'internet. Pour info, j'habite entre aix et marseille s'il y a parmis vous des sudistes...
Allez je vous laisse, je vais habiller et coiffer (ça va être dur, dur) mes miss
 Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #817 le: 26 Septembre 2012 à 10:32:51 »

Salut les filles !

Caro, tu sais que tu peux avancer ton congé jusqu'à 4 semaines en cas de jumeaux, moi c'est ce que j'ai fait, et c'est pour ça que maintenant je suis en congé patho. Mon congé de maternité va commencer le 6 octobre au lieu du 1er novembre.
Bien sur c'est un décalage donc ça raccourcit le congé postnatal d'autant, mais vu que je compte prendre un congé parental, ce n'est pas grave.

Du coup avec les vacances, tu ne retourne plus travailler, ca y est ?
Moi j'ai tout mis en compte-épargne-temps, et on verra quand je retournerai travailler.

A part ça, ça y est on a les deux prénoms et les quatre parrains-marraines, et vous ?

Pour la chambre de 10 m², on fera avec, mon cheri m'a assuré qu'on déménagerait bien début janvier sauf imprévu (ne vous en faites pas pour la fatigue, c'est à 12 km, et on va embaucher des amis pour aider), et pour le lit, ben ils partageront s'ils arrivent avant le déménagement.

Pour la poussette casual, c'est vrai que j'avais vérifié beaucoup de détails, mais je n'ai pas fait attention au poids des cosys, ca ne m'a pas choquée en tout cas. Et le marchepieds, pour quoi faire ? Ce seront mes premiers, et il parait qu'on change de poussette au bout d'un an ou deux, j'ai un appui pour replier la poussette et un rangement dessous ça me suffit. En tous cas, je ne l'ai pas encore achetée, j'attends mes parents qui sont en vacances jusqu'à la fin de la semaine.

J'hésite encore pour les cocoonababy, on ne s'en sert pas longtemps et c'est un gros investissement, j'en parlerai à ma SF^^

Tenez je me pose une autre question. L'année dernière, quand j'attendais ma princesse, ma SF justement, m'a dit qu'il fallait s'y prendre tôt pour le pédiatre car ils ne sont pas nombreux à Chalon, mais quand j'ai téléphoné, on m'a répondu d'attendre la naissance. Du coup, je me demande, comment ça se passe chez vous ?
J'apréhende un peu d'arriver à trouver deux places chez le pédiatre en un mois pour la première visite...
Mais en même temps c'est vrai qu'on ne sait jamais quand les loulous vont se décider. Moi ce que j'aurais voulu, c'est simplement qu'ils créent mon dossier et qu'ils gardent un créneau vers le 1er mois de ma fille (en l'occurence, ils ont eu raison de ne pas le faire, mais le cas normal, c'est quand ça se passe bien, non ?)     
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #818 le: 26 Septembre 2012 à 11:50:25 »

pour les produits de toilette je n'utilisais que natess*ance bébé et depuis qu'elle a un an on est passé aux produits hip*...je voulais des produits sans odeur Sourire je referais pareil pour les filles, bon mes produits se limitaient au lait de toilette et au bioliniment!

pour le pédiatre aucune idée car moi uniquement le médecin traitant qui suit ma fille, faut dire qu'elle ne le voit que pour les vaccins j'ai la chance qu'elle n'a encore jamais été malade juste un léger rhume le printemps dernier soigné en 2 jours avec des granules d'homéopathie. Du coup c'est lui qui s'occupera aussi les filles après leur naissance.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #819 le: 26 Septembre 2012 à 12:05:37 »

Coucou les filles ! Oui pour moi aussi se sera mon médecin généraliste qui s'occupera des jumeaux, il s'est très bien occupé de mon fils alors j'irai le voir pour les jujus !!!! En ce qui concerne les produits à la polyclinique ont m'avait donné mustella et un autre produit qui s'appelait je crois h20 (si mes souvenirs sont bons !!!!! Je sais que j'avais bien aimé , ça sentait vraiement le "bébé" !!! Hummm
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #820 le: 26 Septembre 2012 à 12:12:16 »

Coucou annelyse71 !!! Moi aussi je fait construire je devrait avoir la maison en décembre et même si mon terme pour les jujus est le 14 janvier ma Gyneco m'a dit qu'ils seront la pour Noël !!!! Ça va être une fin d'année dur dur !!!!
Pour leur arrivée la Gyneco m'a dit de ne pas les séparés de suite de les faire dormir dans la même chambre mais pas dans le même lit , et d'attendre qu'ils aient 2 à 3 ans ( en âge de parler) pour savoir si ils veulent se séparés et avoir chacun leur chambre !!!! Donc je les mettrai ensemble et on verra plus tard !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463



« Répondre #821 le: 26 Septembre 2012 à 12:45:36 »

C'est une grossesse bi-bi, merci Sourire
Je n'ai pas encore eu mon echo morpho car je rentre a peine dans mon 5eme mois. J'ai casiment une echo toute les semaines en ce moment Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #822 le: 26 Septembre 2012 à 12:53:33 »

Pour le pédiatre, j'en ai choisi un qui est à l'hôpital dans lequel j'ai accouché. Je trouve ça pratique parce qu'en plus si besoin est en cas d'arrivée aux urgences, y'a les dossiers des enfants Tire la langue  Clin d'oeil
Sans blague, la premmière visite je l'ai faite avec mon généraliste parce qu'avoir un rdv la semaine qui suit l'accouchement, comment dire.... c'est une gajeure! Duc oup, les filles sont suivies par mon généraliste et le pédiatre pour les visites "obligatoires" et celles qui demanderaient vraiment la visite chez un spécialiste (ex: pb de peau... le pédiatre connaît mieux les médicaments pour les jeunes enfants que le généraliste).
Pour ce qui est de la chambre, perso j'ai pas voulu me prendre la tête plus que de raison. Donc les filles sont dans la même chambre et chacune dans leur lit depuis le retour de la mater et je pense les séparer quand elles parleront vraiment et seront capables de verbaliser leur désir ou non d'être séparées. C'est pratique surtout au début avec les tétées la nuit d'avoir les enfants dans la même chambre, comme ça on a pas à courir pour voir qui pleure d'une chambre à l'autre Par contre un conseil, si je peux: investissez dans un fauteuil confortable avec un super plaid afin d'éviter d'avoir mal au dos et pouvoir piquer un somme confortablement installée. Les lits des filles sont côte à côte depuis le début et je n'ai jamais remarqué que les pleurs de l'une réveillaient l'autre (sauf des pleurs de "souffrance" ou de "maladie") n'en déplaisent aux esprits chagrins (spéciale dédicaces à mes parents et beuax-parents Roulement des yeux ).
Annelyse: pour moi, le cocoonababy représente uune dépense superflue d'autant plus si tu as des enfants un peu "grands" ou qui grandissent vite... Maintenant c'est à toi de voir  Roulement des yeux
Aur4lie: j'essaie de tel à ma cousine aujourd'hui et te tiens informée
 Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #823 le: 26 Septembre 2012 à 16:42:45 »

Coucou les filles !!! Une question...... Je voulais savoir de quelle couleur vous allez faire la chambre des jujus ? J'ai pas d'idée , j'attends 2 garçons, donnez moi des conseils merci !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #824 le: 26 Septembre 2012 à 17:17:36 »

Coucou les 3 en  1 !

Pour le pédiatre j'ai repris celui que j'avais pour ma fille et qui est à 5 minutes de chez moi. Quand il est en vacances je vois mon généraliste.
La chambre des garçons est l'ancienne de Célia qui était mixte : 3 murs jaune et 1 mur vert.
Ils dorment dans la même chambre car nous n'en n'avons "que" 3 et Célia a la sienne.
Pour les produits je suis du même avis que Mac : ma fille a une peau atopique et elle ne supportait que peu de marques. Donc vous pouvez opter pour le stock de liniment ça sert !
+1 aussi avec Mac pour le fauteuil, même si je n'ai pas allaité les gars, ça sert aux bibs et aux câlins nocturnes.
Une petite chose car ça m'est arrivé pour ma grande. Montrez où vous rangez les choses aux futurs papas ! Quand j'étais à la mater je lui ai demandé d'apporter une couverture (elle est née fin juillet et il faisait un froid de canard !), il n'a pas fait attention et m'a apporté le tapis d'éveil  . J'ai bien ri mais ça ne m'a pas servi à grand chose sur le moment!
Donc pour les gars, il savait où je rangeais les choses et plus de surprise ! (surtout si vous n'avez (ou avez) de la chance avec BM, moi je n'avais pas envie qu'elle fouille partout chez moi quand je n'y suis pas.

Anne-Lise, tu es de la région Champagne ?

Allez, bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: