¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
** Rissou **:
Bonjour les filles. !!!
Missy et Anne je trépigne d'impatience !!! Je pense vraiment très très fort a vous !!!!
Lud bon retour sous le soleil !
Ici aujourd'hui on a la visite de ma meilleure amie qui a une petite de 3 mois ! Je vais essayer de la branche a un des petits loool
En fin d'après midi mon mari va garder les petits et j'irai faire les soldes pour les ptis lous !
❀missy❀:
ça y est j'ai eu THE coup de fil ;D
alors gentil docteur me demande " alors madame comment vous envisagez l'avenir proche?
....heu j'envisage d"accoucher docteur :o !!! "
voilà le début de l'appel un doc super sympa et plein d'humour, j'adore ;)
donc bien sûr il est ok pour que j'accouche et ce qu'il en est ressorti de la réunion est qu'ils estiment que toutes les conditions sont réunies pour tenter une voie basse; il m'a expliqué que les déclenchements peuvent être longs et qu'ils peuvent être amené à faire une césarienne en cas de souffrance foetale, ce qui me paraît logique!
du coup je partais tellement sur une césa que je suis complètement déstabilisée par son enthousiasme pour une vb ::)
donc Anne on va faire un doublé lundi puisque je dois me présenter à 9h pour un monito et déclenchement par perfusion en fin de matinée...
on va fermer le bal des janviettes toutes les deux mais je te préviens je suis une mauvaise danseuse donc attention les orteils ;D
voilou suis sur un petit nuage lundi je rencontre mes pucinettes, c'est le bonheur! à moins bien sûr d'un miracle ce we avec un travail spontané... :P
❀missy❀:
rissou je vais te dénoncer aux services sociaux pour mariage arrangé et forcé de mineur de moins de ....2 mois :o ;D ;D en plus tu veux les caser avec une plus "vieille" ! ;D
fais bien chauffer la cb cette am, c'est bon pour le moral!
lud rien que de lire le mot st barth ça fait rêver.....bon faut se farcir le voyage mais tu as l'air de tout maîtriser à la perfection!
et tu dois être contente de retrouver ton chez toi surtout!
caro l'allaitement se passe bien? tu fais du simultané ou chacun son tour?
j'espère que tes douleurs de césa vont vite s'estomper!
❀missy❀:
anne j'avais pas vu pour ta tension, j'espère que tout sera ok cette am!
tu me fais pas faux bon pour lundi maintenant que je joue les prolongations avec toi hein? ;D
:-*
alolu:
c'est génial missy et anne si vous accouchez toutes les 2 lundis vous allez cloturer le fil en beauté !!! Je vous souhaite un très bel accouchement et passerai faire un tour lundi soir pour prendre de vos nouvelles et faire un dernier encouragement à toutes les mamans (et oui il n'y aura plus de futures, que des vraies !!!).
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente