¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Mamantribue:
La mat devait t appeler en fin de matinee il me semble ? Rappelles les peut etre ...... Moi j ai hate de savoir .... Lol
Caro1351:
Missy: tu es acuponcture ou pas du tout? Je te demande car on m'a fait 3 decollements et du coup, 3 debut de faux-travail... Pareil que toi... Apres qques heures, ca s'arretait. MAIS l'acuponcture, ca a marche impec. Seance a 16h --> debut de contractions toutes les 20min a 21h et douleurs progressives puis toutes les 5min a 1h. Arrivee aux urgences a 2h dilatee a 3... Et la suite on la connait!
DONC si tu as un acuponcteur appelle le, apres 38SA, ils t'aident.
Moi c'est le seul truc qui a marche, apres les decollements, les tisanes et l'homeo...
Je suis de tout coeur avec toi!!!
Anne: desolee pour la cesa... Pour moi, ca a ete une urgence donc peut-etre pas trop preparee dans ma tete et puis J1 etait pret a sortir par VB du coup ils ont du le sortir de mon bassin... Ca a ete une grande souffrance physique pour moi, J1 (Nathan) a ete sacrement sonne MAIS ca a sauve Maxime qui a du etre reanime... DONC douloureux mais c'etait necessaire.
Maintenant si c'est programme, c'est different car pas dans l'urgence.
Ca ira mais soit prete aux brulures d'apres cesarienne. Moi on ne m'a rien dit, rien explique...alors j'ai decouvert au fur et a mesure... :-\ c'est pas une partie de plaisir.
Aussi avec l'allaitement et les contractions seches, miam miam... MAIS ON EST TELLEMENT HEUREUSE A NOS BEBES... J'oublierai tout ca une fois que je pourrais les porter et m'en occuper toute seule. :)
Je ne veux pas te faire peur, regarde je suis en plein dedans, c'est dur mais que du bonheur d'avour mes 2 bebes dans les bras!!! ;D ;D
❀missy❀:
coucou!
bon j'ai appelé comme aucune nouvelle....la sf m'a dit que le médecin chef a gardé mon dossier et qu'il veut m'appeler lui même car il faut qu'on discute.....de quoi je ne sais pas, mais ça sent la césarienne à plein nez ça :D
enfin j'attends son coup de fil cette am on verra bien.... j'en ai juste marre de pas savoir, ça devient pesant!
caro je n'ai pas d'acupuncteur donc on va laisser faire la nature.... de toute façon s'il ne m'appelle que cette am je ne pense plus qu'il programme une césa ce soir ou ce week end donc ce sera pour lundi.
voilà je vous tiens au jus ;)
Anne92:
Citation de: Mamantribue le 11 Janvier 2013 à 11:56:19
Alors missy ? Toujours rien ?
Anne : on attend ton cr ... C est bien aujourd hui ???
Bonjour les filles
Oui j'y vais pour 14h45
Le truc c'est que ma tension est bof bof donc j'espère qu'ils ne vont pas me garder
En même temps je suis inquiète .. Enfin je vais leur en parler on verra
Pour la 1ère fois j'ai pris ma douche assise sur un tabouret ..
Missy on attend avec toi le coup de fil du médecin !
Je reviens vous donner des nouvelles tout a l'heure :-*
lud971sbh:
Salut les filles,
Sa y est de retour a st Barth!
Le voyage fut LONG et fatiguant mais ça a été : il suffit d'une TRÈS bonne organisation et tout roule doucement mais sûrement ! Le mot d'ordre est : NO PANIC !
Les 4 enfants super sage, on a vraiment eu de la chance!
Par contre la 1er nuit... Dur dur a fond les coliques, la soif, le décalage horaires... Mais bon les hôtesse de l'air nous avait prévue: pour un bébé en général c'est entre 48 a 72h pour récupérer.... Alors imaginez un nourrisson de 15jours!
Heureusement nous logeons chez ma belle mère pour quelques jours histoire de bien nettoyer et rager notre maison pour accueillir tout de petit monde. Elle m'a bien aider cette nuit elle a tout pris en charge. Mm si je n'ai pas tout récupérer comme sommeil depuis l'accouchement, j'ai pu dormir quand mm un peut !
Missy je croise les doigts pour toi très fort !! J'espère que c'est pour bientôt !
Je crois avoir vu qu'il y a de nouvelles maman ? Si c'est le cas félicitations a vous!
Une grosse pensées a vous toutes mes copinautes! Va me fait bizzar d'être de retour au pays mais heureusement il y a internet !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente