¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Mamantribue:
Moi aussi suis pour le titre de anne pr le fil education !
❀missy❀:
Citation de: Mamantribue le 09 Janvier 2013 à 09:02:19
Moi aussi suis pour le titre de anne pr le fil education !
alors il était bon ce petit déj?? ;)
je me souviens qu'après l'accouchement de ma fille j'avais une dalle d'enfer tous les jours ;D ;D
j'ai déjà prévu les barres de céréales et des compotes pour cette fois!
sinon ça va tu récupères bien?
Mamantribue:
Missy : je croise les doigts pour que ca commence a evoluer de ton cote ...... C est peut etre un signe ?! Plein de gros bisous et de courage pour cette derniere ligne droite !!
** Rissou **:
Bonjour les filles,
Missy : serait-ce les prémisses de l'arrivée des petites :D :D :D :D
Mamantribue : j'ai lu ton récit et il est émouvant je m'y revoyait ! heureuse que ce dernier accouchement ce soit bien passé !
essaie de te reposer le plus possible !
Ici les loulous vont bien, un peu enrhumé ils ont eu du mal a dormir cette nuit, demain je les emmène chez le médecin, 1er vaccin pour eux demain le BCG.
Moi en ce moment le moral fait les montagnes russes, depuis décembre, ma famille a perdu 4 personnes, hier encore un membre de ma famille est décédé. J'ai été à un enterrement samedi et rebelotte ce week end, ca devient dur a vivre toutes ces pertes. Heureusement j'ai mes bébés pour me remonter le moral.
❀missy❀:
merci pour les croisages de doigts :P
j'y crois pas trop mais je m'active, je monte et descend les escaliers sans modération...
de toute façon monito demain matin et je saurais quand aura lieu le déclenchement et de quelle manière, je vais peut être voir aussi si elles peuvent vérifier mon col , histoire de le titiller un peu.... ;) ;D
rissou je suis vraiment désolée pour ce nouveau décès...effectivement cela doit être éprouvant moralement... :'( je te fais de gros :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente