¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1154/1200) > >>

Anne92:
Citation de: ✮✾Rissou ✾✮ le 09 Janvier 2013 à 00:20:27

Citation de: Anne92 le 09 Janvier 2013 à 00:16:56

Citation de: ✮✾Rissou ✾✮ le 08 Janvier 2013 à 23:57:14

Coucou les filles !

J'ai été chargée de trouver le nom de notre fil d'éducation je dois avouer que je sèche un peu, donc a vos propositions !!!

Plein d'ondes ++++++++ â nos dernières 3 en 1
Des énormes bisous a nos mamans et leurs loulous et louloutes [/b][/color]

"Les p'tites fèves sont réunies chez les Janviettes 2013 !"

++++++ j'adore++++

:D
On attend peut être d'autres propositions ?  :)

** Rissou **:
Ne t'en fait  Anne j'attend tte les suggestions looool

Mamantribue:
Bonjour les filles !!! 

Grosses pensees pr nos dernieres 3 en 1, je pense a vous tous les jours et j ai hate que vous ayez vos bb !!!!

Anne : pas facile de se reposer ! Comme je tombais de sommeil la puer les a pris pr le bibi de 3 h et me les a ramene pr celui de 6 h j ai donc dormi 3 h + 2 h la nuit de l acoouchement et 4 h celle a precedee le declenchement ca fait pas bcp .....
Oui l estimation pr Marius n etait vraiment exact ..... Moi qui d habitude ai de gros bb ca me fait drole d acoir une tite crotte de 2 kg6 !!!!!!!!!
Pr la photo anne je peux t envoyer et tu mets sur le fofo ? Ou a missy vs me dites les fillessi ca ne v.

derange pas .....sd

Bon le ti dej ds une heure .... Depuis que j ai accouchee j ai de nouveau la sensation de faim et je mange .....

Shabinou:
toutes mes félicitations à mamantribu!je suis si heureuse Pour vous! Bravo pour ton accouchement!

❀missy❀:
mamantribue j'ai adoré ton récit :D super accouchement.....je comprends ta joie! ;)
ok pour la photo pas de souci.

anne tout comme toi j'ai oublié comment j'étais avant la grossesse....heureusement que j'ai des photos pour me rappeler que je n'ai pas toujours eu ce volume :o ;D
j'ai aussi hâte de retrouver ma ligne surtout en voyant les soldes qui commencent et je ne peux rien m'acheter.... :-\ je ferais la razzia pour les soldes d'été!!!

bon hier soir pour la première fois j'ai eu des douleurs de règles dans le bas ventre, j'y crois plus trop mais c'est peut être un signe que ça bouge.....

marraine c'est vrai qu'on peut être fières les janviettes, on est toutes allé à des termes convenables et surtout tous les bébés nés se portent bien, je trouve ça super!

annelise tu dois avoir hâte de rentrer vendredi, et désolée pour l'allaitement normalement les sf doivent te donner un traitement pour stopper la montée de lait. Ils boivent bien tes loulous?

aurelie, super le retour à la maison, que du bonheur en somme!!! :D

caro64, macaron, amelie, toutes les mamans dont on n'a plus eu de nouvelles depuis un moment j'espère que vous pouponné bien! :-*

rissou je réfléchi à des titres....celui de anne me plaît bien aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente