¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1143/1200) > >>

** Rissou **:
Hello les filles !

Bon alors Missy fausse joie lol j'y ai cru au duo moi !! Entre césa et VB fais toi confiance et au corps médical tout sera fait pour le mieux des pitchounettes !!!

Anne je crois que c'est toi qui me posait la question oui on dormait avec les petits, je vous le conseille sinon dur de tenir le choc !!! tjrs au moins une sieste avec vos bb si possible !
tes petits bouts sont magnifiques !!

Lud : tes princesses sont trop belles, ca y'est le retour aux antilles approche, donne nous des news de retour chez toi aussi !!

Zwi : ce premier jour pour l'instant ca va, je suis comme toi quand ils dorment sur moi j'ai pas envie de bouger loool !!
on a expérimenté la sortie a 3 et ca a été j'ai eu le droit à plein de "oh c'est trop beau" !!!
on est rentré crise des deux , là c'est transat en mode balancelle et ils se sont calmés !

j'ai reçu les faire part!  reste plus qu' à envoyer !

** Rissou **:
Au fait pour celles qui ont opté pour la marque Hugg**s pour les couches, allez sur cdiscount il ya une super promo sur les taille 1

Zwillingsmama:
C'est uniquement la taille 1? Car on est passé à la 2 depuis une semaine.
Sinon, tu vas à Paris de temps en temps? Car nous, on achète les bebe cash dans le 12e et elles sent pas chères et vraiment top

Pas de nouvelles de mamantribue?

Delf1981:
Missy

Tu ne dois pas t'inquiéter pour tes puces, mon fils est né par VB à 35+6 avec un poids de 2kgs230 et tout s'est bien passé malgré son petit poids:-)

Bizz

** Rissou **:
Zwi non ce n'est pas que la taille 1 il le semble . J'allais souvent sur Paris mais la avec les petits euh.... En transports HORS DE QUESTION!loool

En voiture c'est pas plus pratique , les joies de la banlieue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente