¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
❀missy❀:
Citation de: Zwillingsmama le 07 Janvier 2013 à 14:02:09
Missy: fais confiance aux médecins! Tu sais, un déclenchement peut se faire dans la douceur. Moi, ils ont augmenté le produit de la perf treeeees progressivement pour ne pas faire souffrir les filles.
Et une VB gémellaire, c'est tellement magique, que jd te souhaite vraiment de la vivre!
oui mais toi tu as eu la chance d'avoir des bébés avec des super poids,donc plus résistantes aux contractions; moi ce sont des crevettes et j'ai trop peur que leur coeur ne supportent pas les contractions, je ne me pardonnerais pas si ça devait mal se passer... bien sûr ça serait magique de finir sur une vb.......mais je préfère rester sur l'idée de la césa et si jeudi ils arrivent vraiment à me rassurer on avisera ;)
Zwillingsmama:
Tu prendras le bon choix, j'en suis sûre!
Mais en te baladant sur le forum, tu verras qu'il y a pas mal de petits poids nés par voie basse.
Anne92:
Mamantribue merci pour les nouvelles !! on attend avec toi ! Et oui même réaction c'est bien le col ouvert a 2 doigts !
On t'embrasse courage :-*
Missy : désolée j'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer le sms lol :P
Bon je comprends ton incompréhension face à tous ces discours différents ..
Mais finalement si les filles vont bien, c'est une bonne chose de gagner encore qq jours ce sera ça de pris.. Même si j'imagine ton impatience ..
Alors prochaines nouvelles jeudi.. C'est pénible de ne pas être fixée :-\
Bon en attendant tu les as au chaud comme moi lol
Pour la césa je comprends ton sentiment. C'est a cause des fortes contractions que tu as eu au 1er accouchement ? Tu en as parlé a la mater ? Qu'en disent-ils ?
Zwi : oui c'est vraiment la chose qui me fait "tenir" , je me dis que plus tard ils naîtront plus ils seront "gros" parce que ce n'est pas des sumo.. Surtout ma minette..
Par contre la césa m'embête pour l'allaitement.. Je sens que ça va pas être facile ..
Zwillingsmama:
Anne: la cesa ne devrait pas t'empêcher d'allaiter. Ce qui est important, c'est qu'on t'aide pour chaque mise au sein les premiers temps.
Ton mari peut-il dormir sur place la première nuit?
De plus, il est important que tu signales ton souhait d'allaiter et que tu dises bien qu'il ne faut surtout pas donner de bin à te petits lorsque toi tu seras encore au bloc!
Et idéalement, fais la première tétée des la salle de réveil!
Les premiers jours, tu vas peut être favoriser la position ballon de rugby pour ne pas appuyer sur la cicatrice...
Tu vas y arriver!
En Allemagne, toutes les femmes allaitent et il y a bien des bébés qui naissent par césarienne ;)
Cahuette:
Missy prend la décision qui convient le mieux tu as l'air d'être bien suivie donc je pense que ton gygy t'aidera à choisir...
Bon ben tes louloutes vont pouvoir encore rester au chaud.....
Courage pour la der des der....
Ps : ce fameux mot "Courage" pendant la grossesse on l'apprécie mais après avoir accouché en général on le déteste car c'est ce que les gens nous disent quand ils nous voient avec nos loulous lol....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente