¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
minia:
je sais qu'on peut pas me refuser mais cette mater est nickel,et je veux accoucher nul par ailleur (mes 4 y sont nés) et le seul rdv chez ma gygy etait le 29 (que jai programmé quand meme loool) mais trop pressé de faire une echo c'est le seul qui me prenait rapidement (le 21 quoi!lol),c'est pas que je l'aime pas mais il est froid et a 2/3 reflexions legeremnt chian*** ,du style "je peux juste vs dire que vs etes enceinte mais rien de plus pr ma part, rien est certain dc ne vs faites pas d'illusion"!!! :o :o :o :o il a dit sa a ma copine que 'j'accompagnais a son 1er rdv a 7sa juste aprés l'echo alors que tout aller bien,puis du style" si vs bouffez pr 2 faut pas s'étonner d'etre une baleine" ma pauvre copine a pris 32kg!! je n'ai pas un caractère tres zennnn suis assez impulsive et je voudrais pas m'enbrouillez avec lui,dc je vois lundi comment sa se passe puis j'aviserai de l'éjecter ou non puisque ma pre-inscription est deja faite (j'aurais la reponse de l'inscription en juillet :o :o))....
jcroise les doigts pr que la maison ne vs file pas sous le nez ;)
mes juju st au dodo depuis 19h45 comme d'hab jusqu'à 8/9h (oui oui j'ai une chance énorme!!!loll)
:-* :-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Citation de: Liovanie+2 le 19 Mai 2012 à 18:32:41
nous déménageons sur la région nantaise
Vous cherchez dans quel coin? Je suis par là moi aussi! ;)
(mp si tu veux :))
¤~Louvette~¤:
Alors Isa? ???
Liovanie+2:
Anaelle
T'es dans quel coin à nantes?
On sait pas trop ouencore.
Je reprend mes études en septembre à nantes.
On cherche une maison 2ch min idéalement 3 avec du terrain (pas juste 20 m2 quoi...)
Et comme on a pas un gros budget (forcément a 4 sur le salaire de zhom + assedics pour moi c'est ric_rac...) on vise 20 min alentour de nantes.
Notre coup de coeur est à la chapelle heulin.
Minia
Je ne parlerais pas ici des nuits de mes affreux, ça ferrait peur aux futures mamans :-X ;D ;D
Pour le gyneco J'espère que ça ira ;)
Liovanie+2:
Citation de: Anaëlle le 19 Mai 2012 à 23:20:44
Alors Isa? ???
Oui alors ??? ??? Tout va bien ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente