¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (11/1200) > >>

Liovanie+2:
Coucou
Ici temps de m...., on devait aller aux bébés nageurs ce matin mais on s'est loupé au réveil donc pas de piscine aujourd'hui...
Nous déménageons bientôt donc recherche de maison et prise de rdv pour des visites.

Bon week-end.

minia:
tu demenage dans quel coin liovanie? nous on attends de trouver "l'occasion" qui fera le larron ;D pour le moment on a un t4 en location (a 998e quand meme!!) mais on aimerez bien etre proprio dans les 2ans a venir venir mais bon quelques erreurs de jeunesse(credit revolving :-\) ns coince un peu, qui tarderont pas  a se solder j'espere..... assez vite!!

temps de m*** pr ns aussi resultat 2h au parc puis maison trop de vent :( :(

finalement on va faire un forum a 2 liovanie loool ::) ::) ::) suiiiisss tte seule,certaines doivent peut etre attendre les 12sa pour s'inscrire  ;)

Liovanie+2:
Ha le crédit revolving une belle saloperie   >:( >:( >:(>:(
nous déménageons sur la région nantaise (en côtes d'armor actuellement)

Meuh non t'es pas toute seule...je suis la moi ;D, bon certes je ne couve pas ; D ; D
Finalement nous sommes allés passer une heure à la piscine, les zouaves adorent ça !!!

minia:
c'est sur je me sens moins seul grace a toi ;) ;)

connais pas du tout la region ...

la piscine c'est genial pour eux et pour ns aussi,ils sont bien fatigués aprés ;D ;D ohhh la mere indigne!!!!

sinon jai hate d'etre a lundi pour voir gyneco et faire une ptite echo au passage ;D ;D,sauf que j'irais seule cette fois ci :-\ mon pti mari garde les jumeaux,car personne pr ns les garder d'autant plus que ce gygy est tj en retard,deja que je l'aime pas mais pas le choix pour mon inscription a la mater euuuhhhh oui deja inscrite!!looll en faite c'est une pre-inscription depuis le semaine derniere,jai halluciné mais c'est comme sa sinon j'accouche chez moi ::) ::))
bon je me saoule tte seule la!!lol a+++

Liovanie+2:
En gros on sera à 2h 2h30 de route de où nous sommes !
Nous avons trop craqué sur une maison, j'espère qu'elle ne nous passera pas sous le nez  :P

Mouais la piscine je sais pas si c'est vraiment efficace chez mes affreux ! Verdict demain  :P
Heu tu sais qu'aucune mater ne peut te refuser ? Si tu arrives en étant sur le point d'accoucher ils te mettront pas à la porte :P Et pourquoi ce gynéco là si tu l'aimes pas, il doit y en avoir d'autres non ???

Ici tétée et au dodo les affreux  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente