23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:48:38
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette bambino world  (Lu 6280 fois)
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Mars 2008 à 08:20:24 »

bonjour tout le monde,

de passage sur ebay j'ai vu des poussettes de marque bambino world, elles partent pas cher du tout, je me demandais si quelqu'un en avait acheté une ou si quelqu'un connaît de réputation.
merci d'avance

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Mars 2008 à 08:25:59 »

bjr
une assistant mat en a acheté une : côte à côte

le matériel est de qualité très acceptable
 donc oui

à éviter un vendeur qui est d'allemagne (mauvaise qualité)
Journalisée
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Mars 2008 à 10:50:41 »

alors là c'est un vendeur autrichien je crois, ça a l'air d'être une enseigne, pas un particulier.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230234524112&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching
voilà le lien si vous avez des infos.

Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Mars 2008 à 11:35:56 »

j'ai commandé un lit parapluie à bambino world : matériel de très bonne qualité.

Par contre la poussette est pour des enfants d'âge rapproché mais pas pour des jumeaux sauf si tu prends une côte à côte.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Mars 2008 à 14:04:03 »

j'ai acheté un parc 2 barrières et une poussette cote à cote et pas eu de problème dans les 3 commandes différentes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5 le: 24 Mars 2008 à 15:34:27 »

Nous avons commandé un parc XXL et 2 sièges autos ... Délais super rapides, emballages tops et super qualité!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Mars 2008 à 23:38:38 »

j'ai acheté une poussette simple bambino word,je trouve que la qualité est médiocre...
par contre ma poussette double cote a cote,avec grosses roues gonflables,est une "marco",c'est de la super qualité!rien a voir avec B.W....
et je l'ai eut aussi sur eb*y...
J'ai un grand parc B.W.,j'avoue qu'il est pas mal...meme si les écrous de fixation ont tendance a se dévisser...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
codo32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Août 2009 à 00:03:29 »

je recherche une poussette double canne pour mes petits de 7 mois (plutôt modèle en ligne). Connaissez vous la marque bambino world ?Ils vendent des poussettes aux enchères sur ebay à des prix de base très intéressants, mais je ne sais ce qu'elles valent. J'hésite avec la Safety de Baby relax en vente chez Carrefour, je suis allée la voir en magasin, elle a l'air pas mal du tout.
Pas facile de changer de poussette...
Journalisée

maman de Noa née le 2 juin 2007, d'Antoine et Romain nés le 23 décembre 2008
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8 le: 01 Août 2009 à 12:08:03 »

je suis ton post de près !!!
je recherche aussi une poussette canne double l'un derrière l'autre et j'ai aussi vu ce modèle sur internet

je suis aller voir celle de chez carrefo*u je l'a trouve énorme pour une canne une fois repliée !!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
codo32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Août 2009 à 22:54:53 »

Salut,

je te remercie pour ton avis, je crois que je vais m'orienter vers la bambino world car on nous a donné  une autre poussette assez  confortable pour les longues promenades, la canne servira lorsqu'on se déplacera en voiture; et puis + de 200 euros pour une canne, je trouve cela cher.
A+
PS : il faut moi aussi  queje mette des photos de mes petits  Sourire
Journalisée

maman de Noa née le 2 juin 2007, d'Antoine et Romain nés le 23 décembre 2008
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10 le: 04 Août 2009 à 00:04:31 »

moi j'ai optait pour une marco sky

j'en ai vu une hier et elle est extra, je suis plutot très grande et c'est une poussette de marque allemande donc conçu pour des grands gabarits..... et hyper compacte une fois repliée

on en trouve sur leboncoin en occas et il y a aussi la youpala qui parait bien sympa
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Août 2009 à 13:49:52 »

je viens de recevoir la banbino world acheté chez ebay et nous l'avons essayé ce matin aprés.......40 MIN DE MONTAGE une fois celui ci fait on est partis ce promener
LES POINTS POSITIFS: tres legere meme avec 2 bébés de 10 et 13 kg
                            on la tourne tres bien et on passe partout avec ,ce qui n'est pas negligeable pour une double
                            le siege de derriere est plus haut que celuis de devant donc l'enfant de derriere voit bien devant lui
                            le siege arriere s'incline en position couché et celuis de devant semi couché

LES POINTS NEGATIFS: pas tres compact pour un coffre de voiture normal et pas facile a plier toute seul car il faut faire attention a ce que les roues de devant soit positionées d'une certaine maniere
                                            le bébé de devant est coller apres l'acoudoir
                                            le filé derriere les capote (l'hiver ils vont ce prendre le vent/froid dans le cou)
                                            les harnais de securité qui sont tres grand meme reglé au plus petits(ca ne peu pas tenir un bébé de 7 mois)
                                             si on incline le siege de devand les pieds de celuis de derriere lui touche la tete donc gars au coup de pieds!!!

voila pour ce qui est de la bambino world en se qui me concerne et si j'avait pu l'essayer avant je ne sait pas si je l'aurai acheté!! tres franchement elle est pas mal pour des sorties occasionnel quand les enfants sont plus agés comme les miens(18 mois) mais pour des ptit loulous je suis pas sur que se soit le meilleurs investisement
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #12 le: 08 Août 2009 à 14:03:21 »

ok merci c'est bien ce que j'avais lu sur internet !! pas mal pour aller chez le doc et c'est tout.... dommage elle semble toute simple et hyper légère..... et pas cher même neuve.....
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Août 2009 à 14:10:10 »

elle est bien pour des enfants qui marchent et qui veulent se reposer dedant ou qui en on marre de trottiner mais pour les tients je pense que c'est encore un peu tot c'est pour cela qu'on a gardé la peg jusqu'a maintenant et qu'on a pas achetée une canne plus tot a par cela c'est clair que le prix est super (110euros frais de port inclus) tu aurais ete pres de chez moi je te l'aurai preté pour essayer Tire la langue
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14 le: 08 Août 2009 à 14:33:48 »

moi je recherche une autre marque beaucoup plus costaud .... les miens ont 8 mois et demi et on a encore la bb confort qui prend toute la place dans les coffres de voiture ;
comme on part en vacances (nantes et bretagne dans 15 jrs) ça va pas être possible de prendre la brouette à bb !!

alors mon challenge c'est d'en trouver une d'occ avant de partir.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: