je viens de recevoir la banbino world acheté chez ebay et nous l'avons essayé ce matin aprés.......40 MIN DE MONTAGE

une fois celui ci fait on est partis ce promener
LES POINTS POSITIFS: tres legere meme avec 2 bébés de 10 et 13 kg
on la tourne tres bien et on passe partout avec ,ce qui n'est pas negligeable pour une double
le siege de derriere est plus haut que celuis de devant donc l'enfant de derriere voit bien devant lui
le siege arriere s'incline en position couché et celuis de devant semi couché
LES POINTS NEGATIFS: pas tres compact pour un coffre de voiture normal et pas facile a plier toute seul car il faut faire attention a ce que les roues de devant soit positionées d'une certaine maniere
le bébé de devant est coller apres l'acoudoir
le filé derriere les capote (l'hiver ils vont ce prendre le vent/froid dans le cou)
les harnais de securité qui sont tres grand meme reglé au plus petits(ca ne peu pas tenir un bébé de 7 mois)
si on incline le siege de devand les pieds de celuis de derriere lui touche la tete donc gars au coup de pieds!!!
voila pour ce qui est de la bambino world en se qui me concerne et si j'avait pu l'essayer avant je ne sait pas si je l'aurai acheté!! tres franchement elle est pas mal pour des sorties occasionnel quand les enfants sont plus agés comme les miens(18 mois) mais pour des ptit loulous je suis pas sur que se soit le meilleurs investisement