poussette bambino world
Banane:
Nous avons commandé un parc XXL et 2 sièges autos ... Délais super rapides, emballages tops et super qualité!
Melusse:
j'ai acheté une poussette simple bambino word,je trouve que la qualité est médiocre...
par contre ma poussette double cote a cote,avec grosses roues gonflables,est une "marco",c'est de la super qualité!rien a voir avec B.W....
et je l'ai eut aussi sur eb*y...
J'ai un grand parc B.W.,j'avoue qu'il est pas mal...meme si les écrous de fixation ont tendance a se dévisser...
codo32:
je recherche une poussette double canne pour mes petits de 7 mois (plutôt modèle en ligne). Connaissez vous la marque bambino world ?Ils vendent des poussettes aux enchères sur ebay à des prix de base très intéressants, mais je ne sais ce qu'elles valent. J'hésite avec la Safety de Baby relax en vente chez Carrefour, je suis allée la voir en magasin, elle a l'air pas mal du tout.
Pas facile de changer de poussette...
lescandés🐔🐥🐥:
je suis ton post de près !!!
je recherche aussi une poussette canne double l'un derrière l'autre et j'ai aussi vu ce modèle sur internet
je suis aller voir celle de chez carrefo*u je l'a trouve énorme pour une canne une fois repliée !!
codo32:
Salut,
je te remercie pour ton avis, je crois que je vais m'orienter vers la bambino world car on nous a donné une autre poussette assez confortable pour les longues promenades, la canne servira lorsqu'on se déplacera en voiture; et puis + de 200 euros pour une canne, je trouve cela cher.
A+
PS : il faut moi aussi queje mette des photos de mes petits :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente