poussette bambino world

<< < (4/4)

S.V.:
J'ai cette poussette, elle est hyper pratique pour faire les courses: grand panier provision,
mais pas très solide pour un usage intensif ( A/R maison - école )
Je l'ai payé environ 110 ? port compris avec la capote pluie, le prix était vraiment très intéressant.

codo32:
Je me suis décidée, et j'ai bien acheté la bambinoworld. C'est vrai qu'elle a des inconvenients,  mais je ne m'en sers pas plus que ca. Le plus embetant est de la rentrer dans ma voiture qui est pourtant un monospace !!!! on doit la mettre entre les sieges et encore en insistant.... les harnais de securité sont trop laches mais mes bébés ne sont pas si mal que ça. Elle est très maniable (c'est un plaisir dans les magasins ou endroits étroits) et bien costaud. J'avais peur que le bébé de devant soit mal assis, mais l'autre jour un de mes jumeaux s'y est endormi !! Mais c'est vrai qu'ils y seront de mieux en mieux une fois plus grands.
En fait, pour le prix (un peu moins de 80 euros neuve et livrée), je ne regrette pas du tout mon achat !

merci pour vos conseils et avis.

crocodor:
je souhaite changer de poussette pour en trouver une plus compact. Là j'ai la graco quattro tour duo et elle est longue et lourde. Les côte côte ne passent pas sur les trottoirs. J'ai vu la bambino world et je me demandais si elle était bien ?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente