poussette bambino world

<< < (3/4) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
moi j'ai optait pour une marco sky

j'en ai vu une hier et elle est extra, je suis plutot très grande et c'est une poussette de marque allemande donc conçu pour des grands gabarits..... :o ;D ;D et hyper compacte une fois repliée

on en trouve sur leboncoin en occas et il y a aussi la youpala qui parait bien sympa

lauryanne:
je viens de recevoir la banbino world acheté chez ebay et nous l'avons essayé ce matin aprés.......40 MIN DE MONTAGE :o :o une fois celui ci fait on est partis ce promener
LES POINTS POSITIFS: tres legere meme avec 2 bébés de 10 et 13 kg
                            on la tourne tres bien et on passe partout avec ,ce qui n'est pas negligeable pour une double
                            le siege de derriere est plus haut que celuis de devant donc l'enfant de derriere voit bien devant lui
                            le siege arriere s'incline en position couché et celuis de devant semi couché

LES POINTS NEGATIFS: pas tres compact pour un coffre de voiture normal et pas facile a plier toute seul car il faut faire attention a ce que les roues de devant soit positionées d'une certaine maniere
                                            le bébé de devant est coller apres l'acoudoir
                                            le filé derriere les capote (l'hiver ils vont ce prendre le vent/froid dans le cou)
                                            les harnais de securité qui sont tres grand meme reglé au plus petits(ca ne peu pas tenir un bébé de 7 mois)
                                             si on incline le siege de devand les pieds de celuis de derriere lui touche la tete donc gars au coup de pieds!!!

voila pour ce qui est de la bambino world en se qui me concerne et si j'avait pu l'essayer avant je ne sait pas si je l'aurai acheté!! tres franchement elle est pas mal pour des sorties occasionnel quand les enfants sont plus agés comme les miens(18 mois) mais pour des ptit loulous je suis pas sur que se soit le meilleurs investisement :-\

lescandés🐔🐥🐥:
ok merci c'est bien ce que j'avais lu sur internet !! pas mal pour aller chez le doc et c'est tout.... dommage elle semble toute simple et hyper légère..... et pas cher même neuve.....

lauryanne:
elle est bien pour des enfants qui marchent et qui veulent se reposer dedant ou qui en on marre de trottiner mais pour les tients je pense que c'est encore un peu tot :-\ c'est pour cela qu'on a gardé la peg jusqu'a maintenant et qu'on a pas achetée une canne plus tot a par cela c'est clair que le prix est super (110euros frais de port inclus) tu aurais ete pres de chez moi je te l'aurai preté pour essayer :P

lescandés🐔🐥🐥:
moi je recherche une autre marque beaucoup plus costaud .... les miens ont 8 mois et demi et on a encore la bb confort qui prend toute la place dans les coffres de voiture ;
comme on part en vacances (nantes et bretagne dans 15 jrs) ça va pas être possible de prendre la brouette à bb !!

alors mon challenge c'est d'en trouver une d'occ avant de partir.... :o ::) ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente