merci Nanou pour ton récit, alors en fait, je vais peut être passer pour une mauvaise mère, mais moi, franchement, je préferais qu'elles aillent en néonat, vu comment ça se passe...
Parce que ça fait 5 semaines que je suis içi, je pète un cable!! sans compter que ma première a un changement de comportement qui m'inquiète un peu: caprices, insomnies, fatigues, ect...
au moins, en néonat, je me dis, elles seront vraiment surveillés, moi je serais dehors avec ma fille, et quand je viendrais à l'hopital, c'est vraiment pour me consacrer à mes deux bébés. Et puis, je me dis qu'une fois que je les récupèrerais, c'est qu'elles iront vraiment bien...
je sais que c'est une chance de pouvoir être au coté de ses enfants préma, même les sages femmes et puer me le disent, mais pour moi, je vois plus le coté contraignant finalement... ( pas normal la fille..

)
Pour la cicatrice, on m'a dit la meme chose par rapport au fait qu'elle durcissent, et en fait, il faut la masser régulièrement, ça va passer.
pour les émotions, oui je comprend que tu ais pu être fatigués, si tu as eu autant de visite. Moi, j'ai la chance (ou pas... lol ) que personne ne peut venir me voir mis à part le papa et les grands parents des petites. Du coup ça limite vachement, mais au final et bien je suis toute seule toute la journée. au final, je ne me plains pas, parce qu'avec la fatigue, ça me permet de me reposer aussi.
tu as de la chance de pouvoir avoir ta maman près de toi pour t'aider, car moi, malgré que je sois bien entourée, tout le monde travaille, donc l'aide va falloir que je compte sur moi meme!
je ne connaissais pas l'adi*f, lilith, je viens d'aller voir, ça à l'air pas mal du tout!!! et ça fonctionne comment? ça te coutait combien? tu peux choisir le nombre de jours ?
effectivement la livraison à domicile est non négligeable!!

c'est vrai, que le forum, me permet de tenir le cap quand meme, c'est vraiment bien de pouvoir discuter avec d'autres mamans qui sont passer par là.
Tiens d'ailleurs questions (encore une!!!

lool ) , pour les mamans qui ont déjà eu un enfant avant d'avoir leurs jujus, et dont celui ci était en bas age, comment avez vous fait? avez vous pu lui consacrer du temps? est ce que vous n'avez pas trop été fatigué?
Moi, ma fille n'a que 2 ans, et je n'ai vraiment pas envie, qu'elle se sente mis à part, parce que deux bébés ça prend du temps.... je veux pouvoir m'occuper d'elle comme avant, parce qu'elle et moi, on est très fusionnelles, et j'ai pas envie de perdre cette relation prévilégiée que j'ai avec ma fille... déjà que le fait de ne pas la voir depuis semaines, me rend complétement dingue....
ça fait beaucoup de questions depuis deux jours là, heins?? lool

bisousssss