Ici zhom est trèèèèèèèès long pour réfléchir...
Exemples:
-Chéri, marron ou gris pour le pull de N ?
Il arrête de bouger et se met en mode "regard dans le vide" et après environ 3 minutes (faut pas croire mais c'est long 3 minutes quand on attend une réponse) -> "Heu bah comme tu veux"
Wouha tout ça pour ça -_-'
Et après il se demande pourquoi je ne lui demande plus son avis
N marche et E est en train de se lancer. On a l'habitude de poser N par terre et il fait sa vie ou quand il vient nous voir à 4 pattes et qu'il s'aide de nous pour se lever, on sait qu'il va s'en sortir et qu'il partira seul ensuite et en sécurité mais ce n'est pas le cas pour E, forcément
Et donc l'autre jour E vient voir zhom (à 4 pattes, normal) il se lève en s'aidant des genoux de zhom, fait demi-tour et s'en va
en marchant. Et là, zhom ne bouge pas!!!
Heu chéri E fera à peine 3 pas et va se manger le carrelage, tu peux peut être réagir ...
Grrrrrrr
Et une dernière pour la route car moi aussi j'ai un homme qui a un tout petit peu de mal avec les vêtements...
Il habille N, le pose par terre pour qu'il aille jouer. N vient me voir dans le salon. Son pull était à l'envers, les boutons du côté pas attachés et il n'avait pas serré la ceinture du pantalon. Et il avait mal mis les manches du pull donc le body en dessous dépassait de 4-5 bons centimètres. Du coup N avait le froc sur les genoux et était tout débraillé
Je sais que les pantalons à moitié enfilés sont à la mode mais quand même!!
Aaah ces hommes!!!!