|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #511 le: 21 Décembre 2012 à 13:59:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #512 le: 21 Décembre 2012 à 14:37:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #513 le: 21 Décembre 2012 à 14:38:38 » |
|
Le coup du rendez vous chez l'ophtalmo, c'est fort, y'a que nous pour comprendre ce genre de "détails" Ayé, au bout de 3 ans, zhom a signé une procuration ( et moi aussi ) pour que nous puissions plus facilement jongler entre nos comptes ( entre nos découverts quoi ) Ben moi je dis au bout de 3 ans, et deux enfants, bonjour la confiance Je sais bien que certains ou certaines aiment avoir leur compte privé et tout , mais ne pas pouvoir poser son salaire pendant 4 ou 5 jours parce que la banque est fermée et avoir des frais de rejet ... Mais bon l'a fait des gros efforts là dessus.
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #514 le: 21 Décembre 2012 à 14:39:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #515 le: 21 Décembre 2012 à 14:42:56 » |
|
Le coup du rendez vous chez l'ophtalmo, c'est fort, y'a que nous pour comprendre ce genre de "détails" Ayé, au bout de 3 ans, zhom a signé une procuration ( et moi aussi ) pour que nous puissions plus facilement jongler entre nos comptes ( entre nos découverts quoi ) Ben moi je dis au bout de 3 ans, et deux enfants, bonjour la confiance Je sais bien que certains ou certaines aiment avoir leur compte privé et tout , mais ne pas pouvoir poser son salaire pendant 4 ou 5 jours parce que la banque est fermée et avoir des frais de rejet ... Mais bon l'a fait des gros efforts là dessus. Le coup de la procuration ça me fait penser a la fois ou en recevant mon relevé de compte Océane m'a demandé quant allais tomber ma paye (faut dire qu'il y avais un découvert hallucinant et qu'on était le 5/6 du mois...) Je vous dit pas sa tète quant je lui ai dit que ma paye était déjà tombée... du coup le lendemain RDV d'office a la banque pour l’ouverture d'un compte commun, et j'ai pas franchement eu mon avis a donner
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #516 le: 21 Décembre 2012 à 14:48:42 » |
|
Le coup du rendez vous chez l'ophtalmo, c'est fort, y'a que nous pour comprendre ce genre de "détails" Ayé, au bout de 3 ans, zhom a signé une procuration ( et moi aussi ) pour que nous puissions plus facilement jongler entre nos comptes ( entre nos découverts quoi ) Ben moi je dis au bout de 3 ans, et deux enfants, bonjour la confiance Je sais bien que certains ou certaines aiment avoir leur compte privé et tout , mais ne pas pouvoir poser son salaire pendant 4 ou 5 jours parce que la banque est fermée et avoir des frais de rejet ... Mais bon l'a fait des gros efforts là dessus. Le coup de la procuration ça me fait penser a la fois ou en recevant mon relevé de compte Océane m'a demandé quant allais tomber ma paye (faut dire qu'il y avais un découvert hallucinant et qu'on était le 5/6 du mois...) Je vous dit pas sa tète quant je lui ai dit que ma paye était déjà tombée... du coup le lendemain RDV d'office a la banque pour l’ouverture d'un compte commun, et j'ai pas franchement eu mon avis a donner Oui, à chaque discussion de relevé, mon homme a toujours l'air vachement surpris aussi, surtout quand je lui dis qu'il y encore quelques virements qui doivent passer. En général le chèque est posée dans la journée, maintenant je me fais plus ch***, je lui fais peur tout le temps, comme ça au moins, j'ai le budget le plus tôt possible ( et je peux faire les courses, sans payer en 3 paiement différents, si si ) ça me rappelle le jour où il revient de la banque, extrêmement fier : - Bon bah quand je vais mourir tu seras contente puisque j'ai pris une assurance vie ! Comment dire, c'est gentil chéri, c'est prévoyant ... mais je pense pas sauter au plafond si ça arrive non plus. Et la suite : - Ah me***, j'aurais pas dû te le dire, tu peux peut-être essayer de me tuer maintenant ! ( Merci pour la réputation ) J'en ri encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #517 le: 21 Décembre 2012 à 14:53:06 » |
|
Le coup du rendez vous chez l'ophtalmo, c'est fort, y'a que nous pour comprendre ce genre de "détails" Ayé, au bout de 3 ans, zhom a signé une procuration ( et moi aussi ) pour que nous puissions plus facilement jongler entre nos comptes ( entre nos découverts quoi ) Ben moi je dis au bout de 3 ans, et deux enfants, bonjour la confiance Je sais bien que certains ou certaines aiment avoir leur compte privé et tout , mais ne pas pouvoir poser son salaire pendant 4 ou 5 jours parce que la banque est fermée et avoir des frais de rejet ... Mais bon l'a fait des gros efforts là dessus. Le coup de la procuration ça me fait penser a la fois ou en recevant mon relevé de compte Océane m'a demandé quant allais tomber ma paye (faut dire qu'il y avais un découvert hallucinant et qu'on était le 5/6 du mois...) Je vous dit pas sa tète quant je lui ai dit que ma paye était déjà tombée... du coup le lendemain RDV d'office a la banque pour l’ouverture d'un compte commun, et j'ai pas franchement eu mon avis a donner Oui, à chaque discussion de relevé, mon homme a toujours l'air vachement surpris aussi, surtout quand je lui dis qu'il y encore quelques virements qui doivent passer. En général le chèque est posée dans la journée, maintenant je me fais plus ch***, je lui fais peur tout le temps, comme ça au moins, j'ai le budget le plus tôt possible ( et je peux faire les courses, sans payer en 3 paiement différents, si si ) ça me rappelle le jour où il revient de la banque, extrêmement fier : - Bon bah quand je vais mourir tu seras contente puisque j'ai pris une assurance vie ! Comment dire, c'est gentil chéri, c'est prévoyant ... mais je pense pas sauter au plafond si ça arrive non plus. Et la suite : - Ah me***, j'aurais pas dû te le dire, tu peux peut-être essayer de me tuer maintenant ! ( Merci pour la réputation ) J'en ri encore. C'est la première assurance que j'ai contracté. Une assurance capital décès/invalidité dont le bénéficiaire est Océane et/ou Chloé. C'est bien beau de faire le con tout le temps et de jouer avec sa vie, mais le jour ou ca passe pas, mieux vaut faire en sorte que les autres soient a l'abris du besoin. Au passage si tu avais des envie de meutre, sache que le capital n'est jamais versé au bénéficiaire, si celui ci est l'origine directe ou indirecte du décès ou de l'invalidité de l'assuré Océane s'est déjà renseignée
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #518 le: 21 Décembre 2012 à 17:00:08 » |
|
Moi le mien pareil n'a pas la fibre textile J'étais alité donc il s'occupait de tout. Résultat: - la laine ça passe au sèche linge c'est bien connu - les affaires sont rangés dans les armoires mais j'ai retrouvé du linge à moi dans l'armoire de mon tout petit, les affaires du petit dans celle du grand... - mon fils ( le grand) s'est retrouvé un jour habillé avec les vêtement du petit (3 et 6 ans mes enfants)
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #519 le: 21 Décembre 2012 à 17:25:50 » |
|
Le coup du rendez vous chez l'ophtalmo, c'est fort, y'a que nous pour comprendre ce genre de "détails" Ayé, au bout de 3 ans, zhom a signé une procuration ( et moi aussi ) pour que nous puissions plus facilement jongler entre nos comptes ( entre nos découverts quoi ) Ben moi je dis au bout de 3 ans, et deux enfants, bonjour la confiance Je sais bien que certains ou certaines aiment avoir leur compte privé et tout , mais ne pas pouvoir poser son salaire pendant 4 ou 5 jours parce que la banque est fermée et avoir des frais de rejet ... Mais bon l'a fait des gros efforts là dessus. Le coup de la procuration ça me fait penser a la fois ou en recevant mon relevé de compte Océane m'a demandé quant allais tomber ma paye (faut dire qu'il y avais un découvert hallucinant et qu'on était le 5/6 du mois...) Je vous dit pas sa tète quant je lui ai dit que ma paye était déjà tombée... du coup le lendemain RDV d'office a la banque pour l’ouverture d'un compte commun, et j'ai pas franchement eu mon avis a donner Oui, à chaque discussion de relevé, mon homme a toujours l'air vachement surpris aussi, surtout quand je lui dis qu'il y encore quelques virements qui doivent passer. En général le chèque est posée dans la journée, maintenant je me fais plus ch***, je lui fais peur tout le temps, comme ça au moins, j'ai le budget le plus tôt possible ( et je peux faire les courses, sans payer en 3 paiement différents, si si ) ça me rappelle le jour où il revient de la banque, extrêmement fier : - Bon bah quand je vais mourir tu seras contente puisque j'ai pris une assurance vie ! Comment dire, c'est gentil chéri, c'est prévoyant ... mais je pense pas sauter au plafond si ça arrive non plus. Et la suite : - Ah me***, j'aurais pas dû te le dire, tu peux peut-être essayer de me tuer maintenant ! ( Merci pour la réputation ) J'en ri encore. C'est la première assurance que j'ai contracté. Une assurance capital décès/invalidité dont le bénéficiaire est Océane et/ou Chloé. C'est bien beau de faire le con tout le temps et de jouer avec sa vie, mais le jour ou ca passe pas, mieux vaut faire en sorte que les autres soient a l'abris du besoin. Au passage si tu avais des envie de meutre, sache que le capital n'est jamais versé au bénéficiaire, si celui ci est l'origine directe ou indirecte du décès ou de l'invalidité de l'assuré Océane s'est déjà renseignée J'approuve évidemment la démarche à 100% Pour ce qui est du bénéficiaire, c'était évidemment une boutade C'est la façon de l'annoncer qui m'a bien fait rire Ou comment aborder un sujet très sérieux en dédramatisant au max et en faisant passer sa femme pour une femme vénale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #520 le: 21 Décembre 2012 à 17:26:33 » |
|
Moi le mien pareil n'a pas la fibre textile J'étais alité donc il s'occupait de tout. Résultat: - la laine ça passe au sèche linge c'est bien connu - les affaires sont rangés dans les armoires mais j'ai retrouvé du linge à moi dans l'armoire de mon tout petit, les affaires du petit dans celle du grand... - mon fils ( le grand) s'est retrouvé un jour habillé avec les vêtement du petit (3 et 6 ans mes enfants)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #521 le: 21 Décembre 2012 à 17:37:32 » |
|
les chaussettes des grands sont dans les tiroirs des petits les t shirts de la grande sont dans mes armoires les culottes de la grande dans le tiroir de la petite les hommes n'ont pas la fibre textile. et quand je pars le mercredi bosser, et que Mr les garde, (vi vi, chez moi aussi, c'est zhom qui les garde le mercredi), quand je vois la tenue le soir je me dis que je dois oeuvrer très fort pour donner cette fibre à mon loulou, et poursuivre les efforts de ma nénette (qui est déjà pas si mal) je dis toujours que je ne suis pas tombée amoureuse de zhom grâce à ses goûts vestimentaires. Au début, son armoire était vide, ou il mettait des trucs qu'il avait depuis............................................................................. 15 ans
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #522 le: 21 Décembre 2012 à 17:38:21 » |
|
Sinon pour les courses c'est pas mal aussi. Une fois j'avais invité quelqu'un et je voulais faire des beignets à la crevette, donc zhom part en course pour en acheter et reviens avec.... une bombe de chantilly, deux paquets de fraise, et je sais plus quoi d'autre mais pas de crevettes
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #523 le: 21 Décembre 2012 à 17:47:01 » |
|
Sinon pour les courses c'est pas mal aussi. Une fois j'avais invité quelqu'un et je voulais faire des beignets à la crevette, donc zhom part en course pour en acheter et reviens avec.... une bombe de chantilly, deux paquets de fraise, et je sais plus quoi d'autre mais pas de crevettes ça c'est plutôt moi qui pourrait faire un truc pareil
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Blissun&Co
|
|
« Répondre #524 le: 21 Décembre 2012 à 17:52:04 » |
|
ça me fait penser à une anecdote me concernant, car dans mon genre je suis pas mal non plus ( On pourrait faire un bouquin sur mes bourdes ) Je l'avais déjà posté ailleurs, mais voici celle que mon frère me rappelle souvent : Mon frère : - "T'as pas de l'eau sous la main ?" Qu'est ce que je fais ? Je regarde sous ma main et sous celle de mon petit frère, je devais avoir 14-15 ans ... Et je réponds le plus sérieusement du monde 'Ben non, pourquoi" Ou alors, vers 15 ans, j'ai demandé à une serveuse, deux grenadines : Une au citron, une à la menthe Pff, pour ça que ça me fait plaisir quand zhom dit des conneries, je me sens moins seule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|