13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:08:43
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 96094 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 21 Décembre 2012 à 13:58:13 »

Blissun........... Mon mien a déposé les boubouilles à la crèche ce matin, les tenues étaient prêtes,pas de soucis.

Petit coup de fil vers midi et il me dit'"tu sais la robe d'I... et bien en arrivant à la crèche je me suis aperçu que je l'avais mis à l'envers.............. la honte quand même".......... morte de rire je suis rien qu'en imaginant: ma pépette avec sa robe à l'envers, la tronche des puèrs et surtout, la tête de mon homme en voyant sa boulette
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #511 le: 21 Décembre 2012 à 13:59:50 »

Journalisée

J & S - 2010
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #512 le: 21 Décembre 2012 à 14:37:54 »

comment bien rire après une dure journée......lire ce fil

dans la même lignée, le mercredi c'est papa qui garde les 4,  pendant que maman se repose au travail
quand je rentre le soir, mon fils était habillé en fille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tee shirt rose à fleurs
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 21 Décembre 2012 à 14:38:38 »

Le coup du rendez vous chez l'ophtalmo, c'est fort, y'a que nous pour comprendre ce genre de "détails"  

Ayé, au bout de 3 ans, zhom a signé une procuration ( et moi aussi ) pour que nous puissions plus facilement jongler entre nos comptes ( entre nos découverts quoi   )
Ben moi je dis au bout de 3 ans, et deux enfants, bonjour la confiance  
Je sais bien que certains ou certaines aiment avoir leur compte privé et tout
, mais ne pas pouvoir poser son salaire pendant 4 ou 5 jours parce que la banque est fermée et avoir des frais de rejet ...
Mais bon l'a fait des gros efforts là dessus.

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 21 Décembre 2012 à 14:39:21 »

comment bien rire après une dure journée......lire ce fil

dans la même lignée, le mercredi c'est papa qui garde les 4,  pendant que maman se repose au travail
quand je rentre le soir, mon fils était habillé en fille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tee shirt rose à fleurs

C'pas possible, ils ont vraiment pas la fibre textile 
Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #515 le: 21 Décembre 2012 à 14:42:56 »

Le coup du rendez vous chez l'ophtalmo, c'est fort, y'a que nous pour comprendre ce genre de "détails"  

Ayé, au bout de 3 ans, zhom a signé une procuration ( et moi aussi ) pour que nous puissions plus facilement jongler entre nos comptes ( entre nos découverts quoi   )
, mais ne pas pouvoir poser son salaire pendant 4 ou 5 jours parce que la banque est fermée et avoir des frais de rejet ...

Le coup de la procuration ça me fait penser a la fois ou en recevant mon relevé de compte Océane m'a demandé quant allais tomber ma paye (faut dire qu'il y avais un découvert hallucinant et qu'on était le 5/6 du mois...)

Je vous dit pas sa tète quant je lui ai dit que ma paye était déjà tombée... Souriant Souriant Souriant

du coup le lendemain RDV d'office a la banque pour l’ouverture d'un compte commun, et j'ai pas franchement eu mon avis a donner Souriant
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 21 Décembre 2012 à 14:48:42 »

Le coup de la procuration ça me fait penser a la fois ou en recevant mon relevé de compte Océane m'a demandé quant allais tomber ma paye (faut dire qu'il y avais un découvert hallucinant et qu'on était le 5/6 du mois...)

Je vous dit pas sa tète quant je lui ai dit que ma paye était déjà tombée... Souriant Souriant Souriant

du coup le lendemain RDV d'office a la banque pour l’ouverture d'un compte commun, et j'ai pas franchement eu mon avis a donner Souriant

Oui, à chaque discussion de relevé, mon homme a toujours l'air vachement surpris aussi, surtout quand je lui dis qu'il y encore quelques virements qui doivent passer. En général le chèque est posée dans la journée, maintenant je me fais plus ch***, je lui fais peur tout le temps, comme ça au moins, j'ai le budget le plus tôt possible ( et je peux faire les courses, sans payer en 3 paiement différents, si si )

ça me rappelle le jour où il revient de la banque, extrêmement fier :
- Bon bah quand je vais mourir tu seras contente puisque j'ai pris une assurance vie !

Comment dire, c'est gentil chéri, c'est prévoyant ... mais je pense pas sauter au plafond si ça arrive non plus.
Et la suite :
- Ah me***, j'aurais pas dû te le dire, tu peux peut-être essayer de me tuer maintenant ! 

( Merci pour la réputation  )
J'en ri encore.
Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #517 le: 21 Décembre 2012 à 14:53:06 »

Oui, à chaque discussion de relevé, mon homme a toujours l'air vachement surpris aussi, surtout quand je lui dis qu'il y encore quelques virements qui doivent passer. En général le chèque est posée dans la journée, maintenant je me fais plus ch***, je lui fais peur tout le temps, comme ça au moins, j'ai le budget le plus tôt possible ( et je peux faire les courses, sans payer en 3 paiement différents, si si )

- Bon bah quand je vais mourir tu seras contente puisque j'ai pris une assurance vie !

Comment dire, c'est gentil chéri, c'est prévoyant ... mais je pense pas sauter au plafond si ça arrive non plus.
Et la suite :
- Ah me***, j'aurais pas dû te le dire, tu peux peut-être essayer de me tuer maintenant ! 

J'en ri encore.
C'est la première assurance que j'ai contracté. Une assurance capital décès/invalidité dont le bénéficiaire est Océane et/ou Chloé.

C'est bien beau de faire le con tout le temps et de jouer avec sa vie, mais le jour ou ca passe pas, mieux vaut faire en sorte que les autres soient a l'abris du besoin.

Au passage si tu avais des envie de meutre, sache que le capital n'est jamais versé au bénéficiaire, si celui ci est l'origine directe ou indirecte du décès ou de l'invalidité de l'assuré Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Océane s'est déjà renseignée Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 21 Décembre 2012 à 17:00:08 »

Moi le mien pareil n'a pas la fibre textile Roulement des yeux
J'étais alité donc il s'occupait  de tout. Résultat:
- la laine ça passe au sèche linge c'est bien connu
- les affaires sont rangés dans les armoires mais j'ai retrouvé du linge à moi dans l'armoire de mon tout petit, les affaires du petit dans celle du grand...
- mon fils ( le grand) s'est retrouvé un jour habillé avec les vêtement du petit (3 et 6 ans mes enfants)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 21 Décembre 2012 à 17:25:50 »

Et la suite :

J'en ri encore.
C'est la première assurance que j'ai contracté. Une assurance capital décès/invalidité dont le bénéficiaire est Océane et/ou Chloé.

C'est bien beau de faire le con tout le temps et de jouer avec sa vie, mais le jour ou ca passe pas, mieux vaut faire en sorte que les autres soient a l'abris du besoin.

Au passage si tu avais des envie de meutre, sache que le capital n'est jamais versé au bénéficiaire, si celui ci est l'origine directe ou indirecte du décès ou de l'invalidité de l'assuré Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Océane s'est déjà renseignée Souriant Souriant Souriant

J'approuve évidemment la démarche à 100%  Clin d'oeil Souriant
Pour ce qui est du bénéficiaire, c'était évidemment une boutade 
C'est la façon de l'annoncer qui m'a bien fait rire  Ou comment aborder un sujet très sérieux en dédramatisant au max et en faisant passer sa femme pour une femme vénale 

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 21 Décembre 2012 à 17:26:33 »

Moi le mien pareil n'a pas la fibre textile Roulement des yeux
J'étais alité donc il s'occupait  de tout. Résultat:
- la laine ça passe au sèche linge c'est bien connu
- les affaires sont rangés dans les armoires mais j'ai retrouvé du linge à moi dans l'armoire de mon tout petit, les affaires du petit dans celle du grand...
- mon fils ( le grand) s'est retrouvé un jour habillé avec les vêtement du petit (3 et 6 ans mes enfants)

Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #521 le: 21 Décembre 2012 à 17:37:32 »

les chaussettes des grands sont dans les tiroirs des petits

les t shirts de la grande sont dans mes armoires

les culottes de la grande dans le tiroir de la petite

les hommes n'ont pas la fibre textile. et quand je pars le mercredi bosser, et que Mr les garde, (vi vi, chez moi aussi, c'est zhom qui les garde le mercredi), quand je vois la tenue le soir Roulement des yeux Tire la langue

je me dis que je dois oeuvrer très fort pour donner cette fibre à mon loulou, et poursuivre les efforts de ma nénette (qui est déjà pas si mal) Tire la langue

je dis toujours que je ne suis pas tombée amoureuse de zhom grâce à ses goûts vestimentaires. Au début, son armoire était vide, ou il mettait des trucs qu'il avait depuis.............................................................................  15 ans Huh? Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 21 Décembre 2012 à 17:38:21 »

Sinon pour les courses c'est pas mal aussi.
Une fois j'avais invité quelqu'un et je voulais faire des beignets à la crevette, donc zhom part en course pour en acheter et reviens avec.... une bombe de chantilly, deux paquets de fraise, et je sais plus quoi d'autre mais pas de crevettes
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #523 le: 21 Décembre 2012 à 17:47:01 »

Sinon pour les courses c'est pas mal aussi.
Une fois j'avais invité quelqu'un et je voulais faire des beignets à la crevette, donc zhom part en course pour en acheter et reviens avec.... une bombe de chantilly, deux paquets de fraise, et je sais plus quoi d'autre mais pas de crevettes

ça c'est plutôt moi qui pourrait faire un truc pareil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 21 Décembre 2012 à 17:52:04 »

ça me fait penser à une anecdote me concernant, car dans mon genre je suis pas mal non plus 
( On pourrait faire un bouquin sur mes bourdes  Roulement des yeux )
Je l'avais déjà posté ailleurs, mais voici celle que mon frère me rappelle souvent :
Mon frère :
- "T'as pas de l'eau sous la main ?"
Qu'est ce que je fais ?
Je regarde sous ma main et sous celle de mon petit frère, je devais avoir 14-15 ans ...  Roulement des yeux
Et je réponds le plus sérieusement du monde
'Ben non, pourquoi"

Ou alors, vers 15 ans, j'ai demandé à une serveuse, deux grenadines : Une au citron, une à la menthe  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pff, pour ça que ça me fait plaisir quand zhom dit des conneries, je me sens moins seule 
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: