14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:01:23
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 92765 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 15 Mai 2012 à 20:38:08 »

Je me suis fait une entorse. Pas eu le temps ni trop la possibilité de cuisiner, alors j'envoie Chérito chez le boucher-traiteur après la pharmacie. Il revient, content de lui : "J'ai pris de la pizza et de la salade piemontaise !" Devant ma moue, il me lance : "Quoi, c'est pas équilibré ?" Roulement des yeux Et il ajoute "J'ai pris du jambon aussi"  Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 15 Mai 2012 à 21:23:15 »

Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 15 Mai 2012 à 22:09:09 »

Je me suis fait une entorse. Pas eu le temps ni trop la possibilité de cuisiner, alors j'envoie Chérito chez le boucher-traiteur après la pharmacie. Il revient, content de lui : "J'ai pris de la pizza et de la salade piemontaise !" Devant ma moue, il me lance : "Quoi, c'est pas équilibré ?" Roulement des yeux Et il ajoute "J'ai pris du jambon aussi"  Tire la langue

J'adore ! Et en plus il se démonte pas...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #138 le: 15 Mai 2012 à 23:14:22 »

Aucun risque que ça arrive ici, zhom ne sais pas ce qu'est la salade piemontaise 

Un truc qui me stresse un chouille chez zhom, c'est son obsession pour le gras. Quand il mange du saucisson, il enlève tous les morceaux blancs de gras. Je vous raconte pas le temps qu'il met pour manger un raclette, entre le sauc' et le jambon  Roulement des yeux Avant je passais pour une folle aux yeux de ma famille parce que j'enlevais bien le gras sur le jambon blanc mais quand ils ont découvert zhom, je suis passée pour une petite joueuse 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 15 Mai 2012 à 23:17:28 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 15 Mai 2012 à 23:18:47 »

Aucun risque que ça arrive ici, zhom ne sais pas ce qu'est la salade piemontaise 

Un truc qui me stresse un chouille chez zhom, c'est son obsession pour le gras. Quand il mange du saucisson, il enlève tous les morceaux blancs de gras. Je vous raconte pas le temps qu'il met pour manger un raclette, entre le sauc' et le jambon  Roulement des yeux Avant je passais pour une folle aux yeux de ma famille parce que j'enlevais bien le gras sur le jambon blanc mais quand ils ont découvert zhom, je suis passée pour une petite joueuse 

Ben j'pense qu'il aurait plus vite fait d'oublier la raclette !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 16 Mai 2012 à 10:25:26 »

Ca me rassure de voir que je n'ai pas le seul homme qui a de gros soucis avec l'équilibre alimentaire...

L'autre soir je fais une sorte de risotto avec pleins de légumes, et comme monsieur ne peut pas se passer de protéines et que les enfants n'en avaient pas eu le midi, je fais des oeufs au plat avec..

Ben il a jamais compris le menu... Pour lui risotto aux legumes et oeufs ca faisait doublon, et manquait quand meme la viande....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(pour la petite histoire un soir qu'on avait un reste de poulet, en accompagnement il a fait... une omelette  Roulement des yeux Roulement des yeux  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 16 Mai 2012 à 17:35:04 »

Ben j'pense qu'il aurait plus vite fait d'oublier la raclette !

Ha ha c'est clair, d'autant qu'il n'aime pas le fromage (mais il mange de la raclette et du râpé  Roulement des yeux)
La logique d'un homme est....comment dire......spéciale 
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 16 Mai 2012 à 19:48:34 »

Moi je vous raconterai quand il sera coucher et qu'il pourra pas lire  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 16 Mai 2012 à 19:50:31 »

Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #145 le: 16 Mai 2012 à 20:10:24 »

J'adore!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #146 le: 16 Mai 2012 à 20:55:55 »

Le mien a zappé notre second anniversaire de mariage Tire la langue
Bah c'est pas très grave si ma sœur ne me l'avait pas gentille ment rappeler je crois que j'aurai zappe aussi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 16 Mai 2012 à 23:18:19 »

Alors le mien, il dit oui et après il fait le canard 

Dimanche on devait aller à une brocante de pérciulture et il a trainé toute la journée jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour y aller.

Aujourd'hui, on devait recuperer un colis dans un magasin du centre ville et aller acheter des barrières d'escalier.
Les garçons ne voulaient pas faire la sieste donc je lui suggère qu'on parte à 14h pour eviter les bouchons et le monde en ville.
Forcement, il a voulu tondre le gazon, puis réessayer de faire dormir les loulous puis ce fut l'heure des gouters....
Bref, on est parti à 17h et on a mis 2 heures pour retirer un colis et acheter 3 bricoles à B*b* 9!

Et en plus, il a pas voulu prendre le volant alors que je deteste conduire dans les bouchons 

Bah il m'a entendu raler pendant tout le trajet quand il n'avait pas pas le droit à la séance de karaoké  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 16 Mai 2012 à 23:28:16 »

Zhom est super malin. Quand je lui demande de faire quelque chose, il le fait mais mal. Comme ça je ne peux pas raler parce qu'il n'a pas fait ce que je lui ai demandé et en plus il sait que je ne lui demanderai plus de faire cette chose-là parce que j'aime que les choses soient bien faites  Roulement des yeux

Et en prime, si je rale parce que c'est mal fait, il boude.
Oui oui vous avez bien lu, il boude... Roulement des yeux

Heureusement qu'il a quelques qualités en poche 
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 16 Mai 2012 à 23:35:29 »

Ah le malin  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: