Des triplés pour l'été!

<< < (9/11) > >>

dalma:
Supers nouvelles, Tikka, continue comme ça ! Que des filles, t'as pas fini avec les couettes  ;D Je dis ça, ne le prends pas mal, c'est parce que ma Nina est une princesse folle des barettes et autres chouchous (elle adhère à fond à la LPR) et moi qui étais un peu un garçon manqué, plus passionnée par les légos de l'espace que les poupées, je rame pour faire les couettes. Du coup, je me demande comment je ferais s'il fallait faire des couettes à 4 pépettes  ::) ::) ::)

Claire et les 3 Monstres:
Tu vois, Dalma, je suis moi aussi garçon manqué (même si j'aime pas trop cette expression  ::)) et mes filles détestent qu'on leur mette barrettes ou autre couettou dans les cheveux  ;) ;D ;D

Tikka:
Alors on est trois dalma et claire!
Moi petite, on m'aurait jamais fait porter une robe, encore moins du rose!
Alors les froufrous et les robettes pour les loulettes c'est exclu! Je crois que je vais avoir du mal si elles veulent absolument une chambre rose avec des princesses et des robes à fleurs....

dalma:
Il faut être préparé à tout, cela montre bien que chaque enfant est une petite personne dès le départ et que, indépendamment de notre influence, cette petite personne deviendra une grande personne qui fera ce qu'elle voudra... Ma petite fille est heureuse en robe avec des couettes et des barettes (je ne vous parle pas du bracelet qu'une dame lui a donné il y a 2 semaines, on aurait dit qu'elle assistait à un miracle) mais ça ne l'empêche pas d'être en même temps un véritable bulldozer, elle a beaucoup de force et s'en sert (pour l'instant) sans discernement. Elle a l'air de ne pas se faire mal, même quand elle tombe ou se cogne, une vraie petite dure (mais dans la dentelle)  :D

Lydia70:
Dalma c 'est drôle quand tu décrit ta fille j 'ai l 'impression de voir la mien
A part qu 'Alison n 'a pas de couette car pas assez de cheveux mais pour le bulldozer et j 'ai même pas mal quand je tombe c 'est pareil  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente