Des triplés pour l'été!

<< < (8/11) > >>

Tikka:
Salut les filles!

Aujourd'hui écho et visite, tout à l'air impec : développement homogène des 3 bébés, bref rien à signaler de particulier en cette 16ème SA.
A part......les 3 titous sont des loulettes!!! Je suis très contente car j'espèrais secrètement (enfin pas si secret que ça) que ce seraient des filles, me demandez pas pourquoi, c'est irrationnel.

Mon bidou commence à s'arrondir sérieusement, ceux qui me connaissent ne peuvent pas le manquer désormais. J'ai même commencer à tenter de trouver des jeans de grossesse mais c'est vraiment pas la joie entre les slims et les tailles 44/46..... :-\

Je m'habitue également doucement à l'inactivité et commence même à trouver cette vie pas si mal car pour l'instant je suis en pleine forme et je prends plaisir à avoir une nouvelle vie sociale remplie de déjeuner entre copines et de discussion bébés avec des jeunes ou futures mamans.

Mon p'tit mari est également de retour depuis hier donc c'est le bonheur...enfin presque parec qu'à l'heure qu'il est (20h45) il n'est toujours pas rentré :'( .

Bonne soirée à toutes et à bientôt

marine64:
Super tikka!! tout se passe bien !!
continue a bien te reposer!!
elles sont dans la même poche tes 3 pepettes ?

:-*

Melusse:
Eh ben c'est super,ça,Tikka!
Moi aussi j'espérait  que ce soit des filles,je sais pas pourquoi non plus...et j'étais persuadée que ce serait des garçons...
Et bien profites  bien de te reposer et te la couler douce,prends de l'avance! ;D
 ;)

Lydia70:
Félicitation pour tes 3 poupettes
Repose toi bien
 :-*

Claire et les 3 Monstres:
3 poupettes donc... Reste plus qu'à trouver les prénoms !  ;) :-* :-*

Continue à bien te reposer  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente