13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 17:24:47
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman de jumeaux proche lyon  (Lu 6432 fois)
manou2002
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 28 Mai 2012 à 21:21:40 »

Alors la je confirme! Les prix sont exhorbitants. Aujourd'hui, on a beneficie d'une offre via vente privée pour 50€ achete on pouvait depenser 100€ chez DPAM...
La bourse aux vetements c'est vraiment genial. Ma mere pour 30€ a achete une quinzaine de bodies et pyjamas ainsi que des gilets tricotes, des chaussons enfin plein de trucs... Donc, les amies je vous encourage vraiment à y aller!!
Journalisée

Maman d'Eliott et Lise nés le 12/06/12

mon site:  couture et collimages
                 emmanuelle.boyault.fr
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Mai 2012 à 09:36:55 »

c'est vrai que j'étais pas adepte de ces trucs là avant... disons que pour mon 1er c'était tout neuf...au départ! maintenant je récupère des fringues (j'ai une tante qui a des enfants qui pourraient être les miens), pour les plus grands c'est pas pareil mais ça permet de faire de réelles économies!
le 2ème récupère du 1er, allez on fait un petit complément genre 1 ou 2 tee-shirts et un pantalon...
maintenant qu'il y en a 2... comme ce sont des garçons, et que j'ai tout gardé, il va falloir compléter....je crois que l'association fait une bourse aux vêtements non?   
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 29 Mai 2012 à 11:05:46 »

Waouh, de retour de WE, je vois que vous avez sacrément papoté les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est génial. Bienvenue aux nouvelles futures mamans  Souriant
C'est quand vos prochaines échos Huh? Il est important que vous soyez bien suivies (même pendant les vacances de vos gygy  Clin d'oeil). Pour les grossesses bi-bi, le suivi échographique - cad une vraie écho avec toutes les mesures de chaque bébé - c'est tous les mois (+ un suivi gynéco mensuel) / pour les mono-bi, le suivi écho c'est tous les 15 jours (+ suivi gynéco mensuel).

Pour les soucis administratifs des mater  

L'injection de corticoïde permet effectivement de favoriser la maturation des poumons. Elle est préconisée en cas de risque d'accouchement prématuré.

Je rappelle le mâitre mot du fofo pour les futures mamans : ZEN et REPOS dès que besoin. Surtout avec la chaleur qui arrive, prenez soin de vous et écoutez votre corps et vos bébés!

Sur l'asso :
Au préalable, je rappelle que le fofo et l'asso sont 2 choses différentes. Pas besoin d'être adhérent pour participer sur le fofo. Et comme le dis très bien Dely, on se fait une rencontre des mamans du forum quand vous le souhaitez  Cool (oui Dely je ferai un doddle Tire la langue).
C'est vrai qu'on est maintenant beaucoup de foreumeuses à avoir colonisé l'asso du 69   parce qu'on croit dans ses actions et la solidarité entre parents de multiples.

Pour la bourse aux vêtements, jouets et matériel de puericulture : la prochaine aura lieu le 13 octobre. Ca permet vraiment de faire de bonnes affaires, dans une bonne ambiance  Souriant

Pour le site Internet : Manou la rubrique petite annonce va bientôt être mise en place. Merci de ton idée pour l'espace adhérent. Après consultation d'"experts" de l'informatique, on a décidé de simplifier le fonctionnement du site et ne pas faire d'espaces réservés. Par contre, n'hésites pas à demander pour les codes partenaires, il n'y a pas de soucis.
Cette année on a une super maman bénévole aux partenaires, hyper efficace (Maga  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)!
Pour les soirées mamans, c'est en principe une fois par trimestre. Je pense avoir enfin trouvé une salle pour faire ces soirées. On pourra fixer prochainement une nouvelle date.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: