Waouh, de retour de WE, je vois que vous avez sacrément papoté les filles
C'est génial. Bienvenue aux nouvelles futures mamans
C'est quand vos prochaines échos
Il est important que vous soyez bien suivies (même pendant les vacances de vos gygy
). Pour les grossesses bi-bi, le suivi échographique - cad une vraie écho avec toutes les mesures de chaque bébé - c'est tous les mois (+ un suivi gynéco mensuel) / pour les mono-bi, le suivi écho c'est tous les 15 jours (+ suivi gynéco mensuel).
Pour les soucis administratifs des mater
L'injection de corticoïde permet effectivement de favoriser la maturation des poumons. Elle est préconisée en cas de risque d'accouchement prématuré.
Je rappelle le mâitre mot du fofo pour les futures mamans : ZEN et REPOS dès que besoin. Surtout avec la chaleur qui arrive, prenez soin de vous et écoutez votre corps et vos bébés!
Sur l'asso :
Au préalable, je rappelle que le fofo et l'asso sont 2 choses différentes. Pas besoin d'être adhérent pour participer sur le fofo. Et comme le dis très bien Dely, on se fait une rencontre des mamans du forum quand vous le souhaitez
(oui Dely je ferai un doddle
).
C'est vrai qu'on est maintenant beaucoup de foreumeuses à avoir colonisé l'asso du 69
parce qu'on croit dans ses actions et la solidarité entre parents de multiples.
Pour la bourse aux vêtements, jouets et matériel de puericulture : la prochaine aura lieu le 13 octobre. Ca permet vraiment de faire de bonnes affaires, dans une bonne ambiance
Pour le site Internet : Manou la rubrique petite annonce va bientôt être mise en place. Merci de ton idée pour l'espace adhérent. Après consultation d'"experts" de l'informatique, on a décidé de simplifier le fonctionnement du site et ne pas faire d'espaces réservés. Par contre, n'hésites pas à demander pour les codes partenaires, il n'y a pas de soucis.
Cette année on a une super maman bénévole aux partenaires, hyper efficace (Maga
)!
Pour les soirées mamans, c'est en principe une fois par trimestre. Je pense avoir enfin trouvé une salle pour faire ces soirées. On pourra fixer prochainement une nouvelle date.