astigmatisme....j'ai besoin de voir plus clair...
*sg*:
Citation de: Kathryn2 le 28 Avril 2012 à 10:47:40
Paul a une amblyopie profonde (+7.25, 1/10) et Ugo une amblyopie moyenne (+5.75, 2/10)...
découverte mi-mars par l'infirmière scolaire... ils ont bientôt 6 ans donc il y a peu de chance de récupération (5 à 10% il me semble).
Les miennes sont hypermetropes +7.5 et +5.25 ;) très proches des tiens :-*
Citation de: Dely69 le 28 Avril 2012 à 14:17:37
ça vaut le coup d'essayer, rien à perdre.... ;)
Nous on avait fait les bébés vision à 9 mois, rien...
Puis ni la maîtresse, ni l'orthophoniste, ni nous sommes aperçus qu'elle n'y voit pas grand chose de son oeil.... ::)
A présent il y a des chose qu'on comprend mieux.... :-\
le bébé vision ne serre à rien s'il n'est pas completé par un examen avec gouttes chez un opthalmo pédiatrique pour controler la vue.
J'ai passé un bébé vision en janvier 2011, résultat RAS. Au final, elles ont développé toutes les 2 un strabisme (l'une l'avait déjà pour le bébé vision mais la nana m'a dit que non) à cause d'une trop forme hypermetropie. Elles vont etre opérés.
*sg*:
Citation de: jumeaux2007 le 28 Avril 2012 à 18:26:37
Kathryn, j'aurais dû mettre + gros et + explicite mon message en dessous ;D Si j'l'ai mis, c'est après avoir vu combien il y en a qui sont informés une fois que c'est trop tard :-X >:( ::)
bébé vision : attention, sans gouttes, le médecin peut passer à côté d'un problème d'hypermétropie etc !!!
:-*
j'avais pas lu ton message, j'ai repeté ce que tu as dis :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
et ça a aussi été répété sur d'autres fils dès qu'on parle de vision, mieux vaut l'écrire beaucoup souvent : d'où l'info que j'ai mis en signature, qu'il faudrait que je rende encore plus précise...
Kathryn2:
disons que je ne lis pas toutes les signatures ^^
sinon, mes garçons n'ont jamais eu de strabisme... donc pas de signe extérieur visible...
Biz
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ca y est, signature complétée... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente